Aller au contenu

Présentation AbsoluteCreature


Recommended Posts

Salutations citoyens!

Je m'appelle Math (cb ou abso pour les intimes), j'ai 35 ans, j'habite à Aigle et je suis originaire de Lausanne.

Sur Star Citizen, je suis aujourd'hui l'heureux possesseur d'un pack SC+SQ42 avec un Aegis Wanguard Warden en LTI après être passé très vite du Mustang Alpha à l'Avenger Titan puis sur Cutlass Black. J'envisage d'acheter un autre vaisseau mais je ne sais pas trop encore quoi vers  quoi je vais me diriger.

Irl, je suis principalement un joueur de Warframe et de CSGO, j'ai aussi beaucoup joué à Elite Dangerous, Microsoft Flight Simulator, Ark/Atlas et GTA5.

Coté matos, j'ai un bon pc qui me permet de tourner SC en ultra (i9 9900k, 1080ti, 32gb RAM) et un HOTAS Logitech x56 Rhino 2019 (que je n'ai pas encore configuré sur  SC car grosse prise de tête) et j'ai ts/discorde pour vocal.

Je suis à la recherche d'une corporation pour découvrir Star Citizen sous un autre aspect car pour le moment je joue principalement seul ou avec très peu de personnes.

Merci d'avoir lu et à tout bientôt dans l'espace! ;)

y1bt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

tu trouveras pas mieux que la SWS pour t'encourager à vider ton porte-feuille pour de jolis vaisseaux ;)

mais surtout tu trouveras pas mieux que la SWS pour découvrir le jeu et bien te marer en même temps. Très bon choix ;)

à bientôt dans le bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour l’accueil!

J'ai pas encore trouvé ma voie pour le moment. Sur Elite Dangerous, je faisais du taxi service, ça payait bien!

Je me suis essayé au cargo avec mon cutlass mais j'ai pas super accroché et j'ai surtout trouvé le salaire bien maigre comparé à l’investissement et donc aux potentiels risques de perte en cas de rencontre avec un pirate. Pour le moment j'attends les métiers et le système de réputation pour voir comment ça va tourner et pour prendre une décision.

J'ai un vaisseau qui orienterait vers du militaire et du combat mais c'est pas vraiment pour ça que j'ai craqué dessus, je l'ai pris pour avoir un appartement spatial vu qu'il est équipé de lits, d'une cuisine, d'une douche, de toilettes, d'un rangement pour mes armes et mes armures et qu'il peut en plus aller relativement loin tout en sachant se défendre en cas d'attaque, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé dans mon budget et pour mon style de pilotage.

Après à voir selon les besoins de la corpo, je peux m'adapter ;)  (chocolatier, horloger, banquier xD)

y1bt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je ne savais pas... Pour le moment, pour me faire des crédits, je vais miner à pieds, c'est pas super excitant mais ça fait beaucoup de pépettes, ou alors je vais faire des missions de transport de caisses / bounty hunter, beaucoup plus fun par contre ça ne paye pas des masses...

J'ai enfin trouvé le courage de setup mon hotas et mon palonnier vu que la 3.8 arrive bientôt et j'attendais la fin des wipe tous les trois mois pour commencer vraiment.

y1bt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@AbsoluteCreature Bonjour pilote

Bienvenue AbsoluteCreature dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : AbsoluteCreature

Avatar forum : lpFqrTM.jpg

Pseudo sur RSI : AbsoluteCreature

Avatar RSI : 6Vh7qwj.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

pU2B7kN.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AbsoluteCreature a dit :

Ahhh, je ne savais pas... Pour le moment, pour me faire des crédits, je vais miner à pieds, c'est pas super excitant mais ça fait beaucoup de pépettes, ou alors je vais faire des missions de transport de caisses / bounty hunter, beaucoup plus fun par contre ça ne paye pas des masses...

J'ai enfin trouvé le courage de setup mon hotas et mon palonnier vu que la 3.8 arrive bientôt et j'attendais la fin des wipe tous les trois mois pour commencer vraiment.

N'oublie pas de sauvegarder ton profil au fur et à mesure, ca te permet de le réutiliser de patch en patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...