Aller au contenu

Présentation pour recrutement RedAmbush


RedAmbush

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Moi c'est RedAmbush de mon vrai nom Dan. Je suis valaisan et j'y habite depuis 32ans (mon age)

J'avais touché un peu à Star Citizen en 2016 et par manque de contenu je l'avais un peu laissé de coté le jeux jusqu'à présent. 

Ayant repris le jeu et découvert le principe des organisations,  j'ai rapidement fait mon choix pour la Swiss Starships (donc vous) car voulant jouer un gameplay  plutôt axé sur l'exploration ou plus un rôle logistique de soutient,transport,medic...) je pense pouvoir trouver mon bonheur dans votre organisation bien structuré.

Et quoi de mieux que de partager l'aventure avec d'autres Suisses.

Au plaisir de vous rencontrer sur Star Citizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de nous rejoindre, il y a toujours besoin de nouveaux esclaves compagnons de jeux. En plus nous manquons de camarades actifs dans la section Ressource, ça va faire plaisir à certains.

J'espère que tu trouveras ton bonheurs chez nous et que nous seront à la hauteur de tes attentes.

BDeeYne.jpg?1

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@RedAmbush Bonjour pilote

Bienvenue RedAmbush dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : RedAmbush

Avatar forum : pR94o4S.jpg

Pseudo sur RSI : Ambush4

Avatar RSI : pR94o4S.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

wbZek7R.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...