Aller au contenu

Présentation ZahnKi


ZahnKi

Recommended Posts

Bonjour,

ZahnKi anciennement Swiss-Andy, je reviens me présenter sur le forum et sur le discord de SWS.

Avec la 3.7.2 et la stabilité qui semble c'être améliorée je repasse donc dans le coin pour prendre contact avec le jeu et l'organisation.

J'ai un Aurora Mr et un Hornet Tracker et je me profile vers un gameplay médical. Dans les Division Ressources et Corp en tant que personnel médical de combat et de recherche.

Je suis infirmier dans le canton de Genève et je suis dans les 30 ans. 

Au grand plaisir de vous croiser ingame.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@ZahnKi salut l'ami,

Nous nous connaissions d'avant les Swiss Starships et tu étais l'un des premiers à signer la feuille de route à l'ouverture de l'organisation.

Re bienvenue, je ne vais pas refaire une incorporation standard puisque tu es parmi nous depuis 2013, juste modifier ta carte de membre avec ton nouvel avatar et ton nouveau pseudo

 

Pseudo sur notre forum : ZahnKi

Pseudo sur RSI : Dr.ZahnKi
8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans ton organisation.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

Lnex40O.png

Bon retour parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

J'ai vu que tu avais utilisé la base de l'avatar officiel et je constate que comme le font les blancs on ne voit pas très bien le nom de l'organisation :