Aller au contenu

Les Ummites


nedjmo

Recommended Posts

En lien avec la dernière vidéo et comme promis, un aperçu de la civilisation Ummite. Vous trouverez d'autres vidéos sur YouTube, mais je trouve que c'est un bon résumé. Par contre pour ceux qui veulent approfondir la chose, je vous propose de vous rendre sur le site de Jean-Pierre Petit et d'y lire les lettres traduites en français qu'il a reçu. Une vrai mine d'or ! A cette adresse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

pas facile de se jeter à corps perdu dans l'affaire UMMO alors merci @nedjmo pour ce récap cours au regard de la documentation UMMO, mais plus digeste que les milliers de documents à consulter.

comme il y a un extrait de Ex Libris une émission littéraire présentée par Patrick Poivre d'Arvor dans les années 90, j'ai eu envie de retrouver l'émission dans son intégralité et j'ai vu qu'il y avait aussi une autre émission avec Jean-Pierre Petit qui traitait des ovnis :

Le 14 novembre 1991

 

 

 

 

Le jeudi 31 mai 1990

 

 

Et si vous allez sur cette chaîne YouTube Shamballah treize  https://www.youtube.com/user/shamballah13/search?query=Ex+Libris

j'ai vu que l'internaute avait compilé tout un tas d'émissions des années 90, ci-dessus je vous ai mis le lien qui renvoie sur la recherche que j'ai fait pour trouver les émissions de Patrick Poivre d'Arvor Ex Libris qui m'a ramené sur d'autres reportages dans les mêmes années.

 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

je m'éloigne un peu du dossier UMMO, mais pour rester dans les extraterrestres à l'adresse ci-dessus il y a ce reportage de Canal+ (1991) il a d'intéressant toutes les photos au début du reportage qui montre aux sceptiques, qu'effectivement on est survolé par des trucs bizarres : terrestres ou extraterrestres là est la question. Canal+ avait fait à l'époque l'effort de rechercher et de compiler toutes les photos d'ovni.

Toutes ces photos datent d'avant Internet, avant donc cet outil de désinformation.

Car à l'époque tous les reportages étaient basés sur des faits concrets et appuyés par des scientifiques de l'époque.

Maintenant on a des faits inventés ou bidouiller appuyés par des YouTuber...

j'ai isolé la photo ci-dessous,on voit clairement ce qui a inspiré l'équipe de Chris Roberts pour le 890 Jump :

BnFeF5c.jpg

 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...