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Le point sur la feuille de route - 24 janvier 2020


Maarkreidi

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Récapitulatif des feuilles de route - 24 janvier 2020

Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible le Star Citizen et l'escadron 42.
Sur ce, plongeons dans le bilan de cette semaine !

-Équipe communautaire de l'ICG

 

Changements notables pour le 24 janvier 2020

Les cartes suivantes sont passées au polissage sous la colonne Alpha 3.9 :

  • Primes PVP
  • Améliorations de la mission de primes de la NPC

Les cartes suivantes ont été ajoutées à la feuille de route sous la colonne Alpha 3.9 :

  • Combat à grande vitesse : Les systèmes de vaisseaux subiront les conséquences du déplacement à grande vitesse, limitant certaines des options que les joueurs auront à la vitesse maximale, créant une vulnérabilité qui poussera les joueurs à s'engager à des vitesses plus faibles.
  • Nouvelle méthodologie de ciblage : Changements fondamentaux dans la façon dont les cibles sont suivies sur et hors de votre écran avec des mises à jour de l'interface utilisateur pour améliorer la visibilité des cibles verrouillées, suivies et le retour des cibles épinglées.
  • Law System v2 : Reddition : Afin de permettre aux joueurs d'être arrêtés sans perdre la vie, nous leur permettrons de se rendre en s'arrêtant et en mettant leur vaisseau hors tension lorsque la sécurité le leur ordonne. La sécurité arrêtera leur attaque et arrêtera les joueurs criminels à bord du navire, en saisissant le navire s'il appartient à un criminel.
  • Améliorations du système d'interaction entre les joueurs : Poursuite du développement du système d'interaction qui permet au joueur de sélectionner des options de dialogue, d'interagir avec des accessoires dans l'environnement et, d'une manière générale, d'interagir avec le jeu. Certaines des tâches prévues dans ce travail consisteront à fournir un retour d'information au joueur lorsque des éléments ne peuvent pas être utilisés, à ajuster les éléments de l'interface utilisateur pour qu'ils s'adaptent correctement à la géométrie, et à lier les actions couramment utilisées aux raccourcis clavier.
  • IA des vaisseaux : Pathfinding 3D - Planet Side : Construire la technologie fondamentale pour permettre aux vaisseaux contrôlés par l'IA de naviguer dans l'atmosphère en utilisant les informations de la physique et de la technologie planétaire. La recherche de trajectoire utilisera les données de la carte d'élévation de la planète et les informations physiques sur l'objet supplémentaire présent sur la carte (bâtiments, rochers, etc.) pour renvoyer une trajectoire sans obstacle. Cette méthode s'ajoutera à la nouvelle approche actuelle de la recherche de chemin en 3D qui permettra à une entité non seulement de trouver un chemin dans l'espace, mais aussi de construire au fil du temps pour optimiser le calcul et l'échelle en utilisant toutes les fonctionnalités du moteur comme le streaming.
  • IA des vaisseaux : Navigation 3D - Évitement des collisions : Construction d'un premier passage pour que le système gère correctement l'évitement des collisions entre des entités en mouvement. L'idée est de fournir un système qui puisse permettre aux entités IA de s'éviter mutuellement tout en évitant les collisions avec l'environnement. Le système prend en compte la projection dans le temps de la position des agents, de leur taille et de leur vitesse cible et fournit une commande de pilotage qui est aussi proche que possible de l'intention initiale de chaque agent.
  • Locomotion météorologique : Le joueur et les autres personnages montreront des changements dans la locomotion lorsqu'ils se déplacent par mauvais temps.

Les cartes suivantes ont été ajoutées à la feuille de route sous la colonne Alpha 4.0 :

  • Traînement de corps : Mise en place de la fonctionnalité initiale permettant au joueur de déplacer un PNJ handicapé ou mort en traînant son corps dans un environnement.
  • Retravailler le HUD des vaisseaux : Alors que nous adaptons toutes nos interfaces utilisateur en jeu pour utiliser le nouveau système d'interface modulaire, nous avons profité de l'occasion pour reconcevoir le HUD des vaisseaux et apporter de nombreuses améliorations indispensables.

Les cartes suivantes ont été déplacées ou retirées de la feuille de route de Star Citizen.

  • Gemini C54 Ballistic SMG : Afin de laisser aux équipes en aval le temps de compléter leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée en 4.0.
  • Lightning Bolt Co. Yubarev Electron Pistol : Afin de donner aux équipes en aval le temps de compléter leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée en 4.0.
  • Kiosque de réparation/ravitaillement/réarmement : Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une date cible soit décidée.
  • Révision des Sledge Mass Driver de Klaus & Werner : Afin de laisser aux équipes en aval le temps de terminer leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée à la version 4.0.
  • Lightning Bolt Co. Atzkav Electron Sniper Rifle : Afin de donner aux équipes en aval le temps de compléter leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée en 4.0.
  • Améliorations de l'animation de la mort : Les priorités ont changé suite à la discussion entre les directeurs, ce qui a entraîné le passage de cette carte à la version 4.0.
  • Lanceur de grenade GP-33 : Après avoir réévalué les priorités, cette carte atterrit au-delà de la colonne 4.0, ce qui fait qu'elle n'est pas visible tant que des colonnes supplémentaires n'ont pas été ajoutées.
  • Minuteurs de transfert de marchandises : Suite à des discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit décidée.
  • Application de gestion financière : Suite à des discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit décidée.
  • Terminal d'affichage pour l'économie : À la suite de discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit fixée.
  • Système de missions dynamiques : Missions générées par l'économie : Le travail sur cette carte a été transféré à une autre équipe, ce qui a entraîné son retrait de la feuille de route jusqu'à ce que l'équipe détermine où elle correspond le mieux à ses priorités et qu'une nouvelle date cible soit décidée.
  • Système de mission dynamique : Génération de missions le long des routes QT : Le travail sur cette carte a été transféré à une autre équipe, ce qui a entraîné son retrait de la feuille de route jusqu'à ce que l'équipe détermine où elle correspondra le mieux à ses priorités et qu'une nouvelle date cible soit décidée.
  • FPS Combat : Types d'armes : Les réactions et l'examen ont révélé que davantage de travail était nécessaire pour rendre cette carte conforme à nos normes. Pour permettre à l'équipe de continuer à travailler sur ces tâches, nous avons déplacé cette carte vers la colonne Alpha 4.0.
  • FPS : Cover Usage v1 : Suite aux discussions et à la révision, du travail supplémentaire sera ajouté à cette carte. Cette carte a été déplacée vers la colonne Alpha 4.0 pour permettre à l'équipe de disposer de plus de temps pour effectuer les nouvelles tâches.
  • Améliorations des PNJ : Civils : Suite à des discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit décidée.
  • Esperia Prowler : Le Prowler devait sortir dans un patch 3.8.X dans la seconde moitié du mois de mars. Après avoir évalué ce calendrier, nous en sommes venus à la conclusion qu'un patch 3.8.X pour la deuxième moitié du mois de mars ne serait pas idéal, car nous serons très probablement au milieu de la phase PTU pour Alpha 3.9. En raison de cette logique, il était logique de simplement déplacer la sortie de Prowler dans la version 3.9.0, ce qui permet toujours au début de Prowler d'avoir lieu à peu près au même moment sans perturber le processus de publication.
  • Cutlass Blue : Des discussions sont en cours pour savoir quand la fonctionnalité de jeu associée à la Cutlass Blue sera mise en ligne, ce qui nous a amenés à décider de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à la fin des discussions.
  • Multicrew - Rôle de pilote élargi : Cet ensemble de tâches (épique) est dépassé et ne représente pas exactement le travail que l'équipe devra accomplir, c'est pourquoi nous l'avons retiré de la feuille de route pour le moment. Vous pouvez vous attendre à ce qu'une version plus précise de cette carte réapparaisse lorsque l'équipe aura terminé de réévaluer le travail nécessaire.
  • Multicrew - Rôle élargi de mitrailleur de tourelle : Cet ensemble de tâches (épique) est dépassé et ne représente pas avec précision le travail que l'équipe devra accomplir, c'est pourquoi nous l'avons retiré de la feuille de route pour le moment. Vous pouvez vous attendre à ce qu'une version plus précise de cette carte réapparaisse lorsque l'équipe aura terminé de réévaluer le travail nécessaire.
  • Améliorations des systèmes de portes : Cette carte a été dé-priorisée au profit d'autres travaux, ce qui a entraîné son retrait temporaire de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit fixée.
  • Combat atmosphérique : cette carte a été dé-priorisée au profit d'autres travaux, ce qui a entraîné son retrait temporaire de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit fixée.
  • Zero-G Push & Pull : Suite aux discussions des directeurs, les priorités ont changé et cette carte a été temporairement retirée de la feuille de route.
  • Guérison des PNJ : Suite aux discussions des directeurs, les priorités ont changé et cette carte a été temporairement retirée de la feuille de route.
  • FPS : Combat Improvements and Polishing : Comme il s'agit d'une étape finale vers une expérience d'IA de combat plus complète, cette carte a été temporairement retirée de la feuille de route pour permettre une planification adéquate du moment où elle sera intégrée en raison du déplacement d'autres tâches d'IA de combat.
  • IA de vol : Améliorations et Polissage : Les tâches qui devaient être placées dans cette carte ont trouvé leur place dans différentes cartes. Cela signifie que cette carte est redondante et a été retirée de la feuille de route.

 

Squadron 42

  • FPS : Cover Usage v1 : Après avoir examiné ce système, des commentaires supplémentaires sont apparus, ce qui nous a conduit à rouvrir la carte et à la déplacer au premier trimestre de 2020. Cela permet à l'équipe de continuer à travailler et à peaufiner le système pour atteindre la qualité que nous visons.
  • Types d'armes de combat du SPF : Après avoir revu ce système, nous avons reçu des commentaires supplémentaires qui nous ont amenés à rouvrir la carte et à la déplacer au premier trimestre de 2020. Cela permet à l'équipe de continuer à travailler et à peaufiner le système pour atteindre la qualité que nous visons.

 

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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