Aller au contenu

Présentation chatterton


Chatterton

Recommended Posts

Salut les gars !

Chatterton, je viens de commencer sur le star citizen (et sur PC). J'ai 22 ans et suisse (jurrrrrra).

Je cherchais la solution pour récupérer le cargo d'un prospector quand je suis tombé sur ce forum (les voies de google sont impénétrables).

Quand j'ai vu les conditions de recrutement, j'ai ris, du coup me voilà.

Star citizen étant par moment un peu long lorsque l'on est seul, je suis heureux d'intégrer votre équipe :cry::victory: . De plus, les action en  groupes ont l'aire vachement sympas.

Je joue habituellement sur des FPS (gros fan de Battlefield avant le 5ème volet).

Pilote d'un constellation andromeda (transporteur moyen bien armé), je fait essentiellement du transport de cargo actuellement. Dans le future l'idée est de faire de l'exploration et du ravitaillent. (En cas de guerre pourquoi pas du transport de troupe / récupérations de blessés.)

 

Salutations et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chatterton,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

- As-tu toujours jouer sur PC ?

- Quels type de jeux te plait : RPG, MMORPG, RTS, FPS ou autres ?

- Quel gameplay te plairais dans SC ?

- Comment nous as-tu trouvé ?

- Qu'est ce que tu pourrais nous apporter ?

- Que recherche tu dans le jeu de groupe ?

- Quel âge as-tu ?

- Es tu Suisse ?

- Quels sont tes expériences de jeux ?

- Quel type de vaisseau est un Aurora Andromeda ?

Ceci sont des exemples, afin de remplir un peu ta présentation que je trouve pour le moins sommaire.

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Chatterton . Content de voir que tu as modifié ton message. C'est toujours mieux de savoir avec qui on va jouer.

Dès que la paperasse administrative sera en ordre tu rejoindras les rangs des recrues. En attendant tu es le bienvenu sur notre Discord pour que nous puissions faire plus ample connaissance. 

Par facilité utilise le même pseudo sur RSI, Notre Forum et Discord svp, ça facilite la gestion des membres.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@Chatterton Bonjour pilote

Bienvenue Chatterton dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Chatterton

Avatar forum : Aji9JYX.png

Pseudo sur RSI : Chatterton

Avatar RSI : Aji9JYX.png

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

 Pour l'instant je t'ai fait ta carte avec l'avatar de base, mais ce serait bien que tu en choisisses un personnalisé. 

h7zE1rm.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...