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Star Citizen Alpha 3.8.2 LIVE Patch notes


Maarkreidi

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Patch Star Citizen 3.8.2

Le patch Alpha 3.8.2 a été mis en ligne sur LIVE ! Patch devrait maintenant apparaître : VERSION 3.8.2-LIVE.4640289.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Réinitialisation de la base de données : YES
Persistance à long terme : Activé

Problèmes connus

  • Le lit du capitaine dans le Carrack envoie actuellement le joueur à travers le mur lorsqu'il se lève et il manque la fonction de déconnexion.
  • L'ascenseur principal du Carrack n'a pas de collision sur le mur du fond.
  • Si plusieurs joueurs se déconnectent des lits du 890 et se connectent en même temps, cela peut amener un joueur à se retrouver dans un mauvais état.
  • Les IA des vaisseaux ne se remettent pas des désactivations faites par EMP.
  • Parfois, les services de réparation ne sont pas disponibles alors qu'ils devraient l'être.
  • Après la réparation d'un vaisseau, les composants détachables resteront attachés au vaisseau lorsqu'il sera détruit et un composant en double tombera.
  • La réparation échoue si vous sélectionnez la réparation et le ravitaillement en carburant simultanément.

Solution de contournement : Sélectionnez les services individuellement.

  • Une fois qu'un chargeur de rechange Animus a été vidé, le joueur ne peut plus équiper de nouveaux chargeurs dans le même emplacement.
  • Les vaisseaux peuvent être affichés comme "inconnus" après leur destruction, être disponibles pour la génération, mais ne pas apparaître dans le hangar spécifié.
  • L'entrée ou la sortie par EVA peut parfois provoquer une rotation soudaine du joueur et le blesser.
  • Les objets peuvent tomber à travers le sol lorsqu'ils sont lâchés.
  • Un train statique supplémentaire peut apparaître à Lorville et empêcher l'utilisation des trains.
  • Les images des vaisseaux sur l'écran de location peuvent présenter des zones manquantes ou disparaître complètement.
  • Le Caterpillar peut occasionnellement se balancer ou se renverser sur lui-même après avoir atterri sur un corps planétaire.
  • Les services CryAstro peuvent ne pas fonctionner dans diverses stations et dans les grands ports.

Solution de contournement : Faites un vol stationnaire avant d'atterrir et demandez les services juste au-dessus de la plate-forme. Il est possible que la location et/ou les minuteries de location ne fonctionnent pas lors de la location d'un deuxième vaisseau.

  • Si le vaisseau d'un joueur est détruit après la déconnexion du lit, il retournera au point d'origine du serveur.
  • Les PNJ peuvent parfois faire des animations "utilisables" dans des endroits où ils ne devraient pas.
  • Les contre-mesures ne fonctionnent pas comme prévu pour défaire les missiles.
  • Le 890 Jump n'a pas la bonne capacité de chargement.
  • Le canon Combine et les armes de distorsion ne fonctionnent pas comme prévu.
  • Les ascenseurs de Port Tressler et d'Everus Harbor peuvent ne pas se présenter lorsqu'ils sont appelés.
  • Si le marqueur de voyage quantique se trouve au bord d'une lune ou d'une planète, il est possible qu'il traverse la lune et explose...
  • Les marchandises achetées n'apparaissent souvent pas visuellement dans la cale du vaisseau.
  • Les joueurs peuvent connaître des décrochages en cours de jeu peu après le chargement dans Star Marine et en faisant des tirs d'armes.
  • Les notifications des balises NPC afficheront parfois une distance incorrecte.
  • Les vaisseaux IA peuvent souvent se retrouver bloqués au milieu de leur mouvement et ne pas avancer plus loin.
  • Les marqueurs RA des ennemis peuvent parfois être visibles à travers les murs dans Star Marine.

Nouvelles fonctionnalités

Vaisseaux et véhicules

  • Nouveau navire disponible : Anvil Carrack et Anvil Carrack Expedition L'Anvil Carrack est équipé de réservoirs de carburant renforcés pour les vols de longue durée, d'une commande de saut avancée et d'un noyau informatique dédié aux opérations de cartographie de saut. A l'origine une exclusivité militaire, le Carrack est maintenant disponible pour un usage civil. Les logements à bord comprennent des installations médicales et de réparation pour l'équipage, ainsi qu'un ensemble de capteurs pour la cartographie.

Technologie 

  • Ajout initial de la persistance à long terme. (LTP)

Nous avons ajouté une première version de la persistance à long terme pour permettre aux achats des joueurs et aux gains de l'UEC de persister entre les effacements de la base de données. Pour l'instant, nous allons maintenir les achats d'articles FPS, les achats de composants de vaisseaux, les achats de vaisseaux et les gains UEC. Bien que nous ayons l'intention de minimiser la fréquence des effacements et de persister autant de données que possible, à ce stade de développement, nous rencontrerons sans aucun doute encore des scénarios qui nécessitent des effacements complets. Nous communiquerons ces scénarios au fur et à mesure qu'ils se présenteront.

Mises à jour des fonctionnalités

Vaisseaux et véhicules

  • Mise à jour de l'éclairage intérieur du Cutlass Red.
  • Augmentation du rayon lumineux et de l'intensité du projecteur du Cutlass Red.
  • Vous pouvez maintenant interagir avec l'ordinateur du lit médicalisé sur les vaisseaux tout en vous tenant à côté pour sauvegarder votre lieu de réapparition.

Corrections de bogues

  • Correction d'un problème qui provoquait l'activation par défaut de la fonction FOIP. (Veuillez noter que si vous avez un dossier USER précédent de 3.8.1, vous devrez le supprimer car il peut encore être configuré pour que la fonction FOIP soit activée)
  • Réparation de l'audio manquant sur la porte de l'infirmerie du Cutlass Red.
  • Correction d'un clic possible dans l'audio du propulseur du Cutlass Red.
  • Correction du crépitement du signal audio du rapport de tir d'arme dans l'ensemble du jeu.
  • Les réclamations d'assurance devraient fonctionner de manière cohérente sans doublons.
  • La déconnexion des lits devrait maintenant fonctionner de manière cohérente et ne plus causer un chargement infini.
  • Correction de divers trous de bouclier sur le Sabre Aegis.
  • Correction de l'orientation du texte d'interaction sur les sas latéraux du Cutlass Red.
  • Correction d'un support d'armes manquant à l'intérieur du Cutlass Red.
  • Correction de plusieurs problèmes de kiosques d'achat qui pouvaient entraîner l'exécution de la transaction mais l'absence d'octroi de l'article au joueur.
  • Correction de l'absence des LODs des vitres intérieures du cockpit sur l'Aegis Sabre.
  • Correction de la position du texte d'interaction du Cutlass Red sur le medbed pour les avatars féminins.
  • Les bornes de règlement des amendes devraient maintenant indiquer le montant exact du solde UEC dû et non plus le solde -1 UEC.
  • Les marqueurs de roche exploitable scannés devraient maintenant s'afficher correctement sur le bord de l'écran lorsque les objets exploitables sont hors écran.
  • Les missions de chasseurs de minerai devraient maintenant afficher correctement les points de cheminement et les PNJ.
  • Les joueurs ne doivent plus mourir au hasard en descendant du tramway au Riker Memorial Spaceport dans la zone 18.
  • Correction de plusieurs effets d'éclairage qui étaient parfois excessivement lumineux sur le gestionnaire de chargement des véhicules.
  • Correction des points d'interaction de la boutique Cubby Blast afin de pouvoir interagir correctement avec tous les points.
  • Correction d'un problème où le radar 3D du vaisseau n'apparaissait pas comme prévu.
  • Certains lits de vaisseau (ex. Mole) ne devraient plus provoquer un écran de chargement infini au retour de leur utilisation pour la déconnexion.
  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir pirater plus d'un crime par carte Crypto.
  • Les navires loués ne devraient plus apparaître comme étant la propriété du joueur après avoir déposé des demandes d'assurance ou avoir attendu au-delà de la période de location.

Technique

  • Correction de 4 pannes de serveur
  • Correction de 13 crashs de clients.

Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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