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Around the Verse 08


LooPing

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  • Le Proprio

Week-end review


  • Le M50 doit être disponible dans le hangar aujourd’hui pour ceux qui en possède un et en vente la semaine prochaine.

  • Le plateau de ATV a changé de place. L’équipe de développement étant plus grande, il a fallu pour CIG LA récupérer le bureau dans lequel était Around The Verse.

  • Le bug smasher de cette semaine corrige un bug concernant le rechargement de scripts qui fait cracher Cry Engine.

  • Le magasin des pledges sera mise à jour la semaine prochaine.

  • Le MVP de cette semaine revient à King Newbs et BadNewsBaren pour l’imitation de Darth Vador dans un Aurora.

  • Vous verrez quelques images du Mustang.

  • Le sneak peak de la semaine présente le Caterpillar.

Around the Verse Report


  • Arena Commander

  • Star Citizen
    • Travaille sur la démo de la Gamescom, il y aura plusieurs surprises.


  • Escadron 42
    • La conception de la pièce cargo du Xi’An est maintenant terminé.

    • Shubin Mining base terminé.

    • Mise à jour du Bengal pour des missions futures.

    • Rangement des « bulles d’actions ».


  • Monde persistant
    • Etablissement de la feuille de route pour la première année terminée.

    • Travaille sur l’outil de génération de mission.

    • Travaille sur la transition du hangar d’une planète à l’espace.

    • Focus sur la génération des tenues.


  • Vaisseaux
    • Les animations du Gladius dans le hangar sont terminées. Arrive bientôt.

    • Conception du F8 Lightning complètement terminé, est maintenant implantée dans le moteur.

    • Gray Box intérieur pour le GladiatorJavelinRetaliator et Panther.

    • Animations du M50 et révisions du modèle terminé. Hangar terminé.

    • Modélisation du Mustang terminé, passe maintenant en phase d’animations et de branchements.


Customer Service Report


  • Tous les tickets pour la Gamescom ont été vendus. La liste d’acceptation est terminée. Le service Client ne peut maintenant plus rien pour vous.

  • Cartes de jeu Star Citizen bientôt en vente.

Forum Feedback (avec Forrest Stephan)


  • Un artiste technique fait le lien entre les artistes et les programmeurs. Il est au centre de ce que veulent les artistes et ce que les programmeurs peuvent faire compte tenu des ressources et technologies.

  • Son vaisseau préféré est le 300i. Avec l’expérience maintenant, il est plus facile pour les artistes et programmeurs de travailler avec les outils de développement.

  • Les effets tendent vers un réalisme proche des films et essayent d’apporter un bon équilibrage. Les fusées éclairantes par exemple, l’angle de vue est important pour avoir un sentiment cinématique, mais pour autant, vous ne les aurez pas toujours sous votre nez.

  • La difficulté dans Star Citizen est qu’il y a un mix entre petit et large environnement. Généralement vous ne travaillez que sur un type d’environnement, c’est donc un challenge de faire en sorte à ce que tout n’est pas l’air « plat ». Pour l’intérieur du vaisseau, le problème est le processus de contrôle de la lumière qui passe à travers le vaisseau. Cela n’a pas encore été implanté mais nous sommes sur le coup.

  • L’usure sera belle est bien présente. Pour l’instant, l’équipe se concentre sur l’extérieur du vaisseau. Il y a deux semaines, un outil de mélange de textures a été développé, le code a été écrit pour que l’équipe de conception puisse l’utiliser. Il y a toujours du travail à faire, par exemple, comment faire avec les vitres, comment faire des rayures, comment gérer l’accumulation de poussière, etc.

 



 


Source : Force Unifiée


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