Aller au contenu

L’autre surprise du PTU 3.9.1: les SECURITY DOCK


Maarkreidi

Recommended Posts

L’autre surprise du PTU 3.9.1: les SECURITY DOCK

En “bordure” de l’Invictus, le PTU nous livre une autre surprise. En voulant rejoindre la station Beijini au dessus de ArcCorp, lors de mon approche, j’aperçois une forme inhabituelle au bout de la station.
Une structure énorme un peu comme 3 fer à cheval mis dos à dos, complète maintenant le bout de la station.
En m’approchant il apparaît clairement que cette zone sert de dock à de gros vaisseaux capitaux.

AtxMWA2.jpg

 

Ni une ni deux je m’approche pour mieux admirer et paf avertissement de la sécurité dans le casque : c’est une zone à accès restreint. Donc ces nouveaux docks ne sont pas pour les civils.
Je décide de poser mon vaisseau et dans l’ascenseur la bonne surprise se poursuit, 3 nouveaux arrêts apparaissent dans la liste.

SITxf6n.jpg

 

je tente ma chance et me voilà parti vers cette nouvelle zone. En sortant de l’ascenseur on arrive dans un hall qui d’un côté permet de rejoindre l’extérieur et un autre côté fermé qui semble rejoindre les entrailles de la structure mais qui est inaccessible.

lYGgFLO.jpg

 

La partie supérieure des “bras” permet de garer 4 vaisseaux de petite taille et un vaisseau de taille moyenne.

F2I9k3R.jpg


A ce niveau, il y a deux passerelles qui surplombent le vide et vous offre un joli panorama sur la planète. Une passerelle cours aussi le long du bras et permet d’atteindre plusieurs sas d’accès pour pénétrer pour les pads.

dS0xwZv.jpg

vuywhBX.jpg

 

En bout de bras des tourelles ma foi imposantes mais pas trop défendent l’entrée.

8LfPuzf.jpg

 

En avant des bras, des dispositifs de guidage sont disposés et dessinent ainsi une voie à suivre pour garer les vaisseaux.

25UXch3.jpg

 

La partie inférieure des bras abrite ce qui semble être des hangars pour du ravitaillement divers.  4 portes actuellement fermées sont visibles.

Hkn2G5r.jpg

 

Enfin, la partie centrale qui accueillera les vaisseaux est bordée par 4 grandes portes de hangar répartis sur deux étages. Et deux amortisseurs éviteront les collisions des pilotes novices ou distraits.

yBd5YhA.jpg

 

Qu’en penser ?
Tout d’abord l’endroit étant décoré aux couleurs de l’Invictus, il devrait s’y passer des choses durant la semaine de célébration. J’espère vraiment y voir des Idriss afin d’en admirer l’extérieur mais ce n’est que divagation de mon esprit de joueur impatient. 

Plus sérieusement, il me semble logique que cette partie soit une base pour la sécurité de la zone. Ce serait logique que les forces de sécurités de l’UEE aient un port d’attache et ne pop plus par miracle à gauche ou à droite mais que des missions de patrouilles soient initiées depuis les stations. 
Petite précision, la station qui surplombe Lorville a aussi ces nouveaux dock. A vérifier mais je suppose que Port Tressler devrait avoir subi le même lifting.

Ces dock pourraient n’être aussi que les futur docks pour les ponts cargo qui arriveront en alpha 3.11 mais la taille des bras est trop large pour les vaisseaux actuellement en jeu, même un Origin 890 Jump.

Bref faites-vous votre idée en allant vous y promener puisque le PTU est ouvert à tout le monde et n’hésitez pas à partager votre avis en commentaire de ce post.

 

@Maarkreidi

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...