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Maarkreidi

Star Citizen Alpha 3.9.1 LIVE.5242171 Patch Notes

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Star Citizen Patch 3.9.1
Alpha Patch 3.9.1 est disponible dès maintenant !   Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.9.1-LIVE.5242171.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Réinitialisation de la base de données : OUI
Persistance à long terme : Activé

Problèmes connus

  • La zone d'interdiction de vol autour des quais de sécurité des stations orbitales peut détruire le vaisseau du joueur s'il y entre. Contournement : Gardez une distance de sécurité lorsque vous êtes dans un vaisseau ou atterrissez et prenez l'ascenseur jusqu'au quai de sécurité pour regarder à pied.
  • Le Cutlass Blue a actuellement un réglage de vol incorrect.
  • L'affichage de la semaine de la flotte Anvil Carrack a un lit de réanimation qui ne fonctionne pas et dans lequel les joueurs seront bloqués s'ils règlent leur réanimation sur ce lit.  Solution : Ne réglez pas votre ICU sur le vaisseau de démonstration.
  • Des trains supplémentaires, doubles et statiques peuvent apparaître à Lorville, New Babbage et Area 18 et peuvent empêcher leur utilisation.
  • Le multiTool de l'économat de la prison n'est pas équipé d'un accessoire minier OreBit.
  • Si le joueur quitte le menu/déconnecte/crache pendant la transition de l'écran de chargement de la prison, son chargement ne sera pas modifié.
  • Les vaisseaux peuvent être affichés dans un état "inconnu", non réclamable et irrécupérable.
  • Le cardan PC2 monté sur les Freelancers et Starfarers ne converge pas correctement.
  • La roue de la pensée intérieure personnelle ne se met pas à l'échelle correctement pour une utilisation sur écran large.
  • Tous les marqueurs cartographiques sont décalés par rapport aux surfaces des planètes.
  • Il y a un reflet très visible et incorrect sur la voûte du Super Hornet.
  • La quantité de SCU affichée pour la capacité de chargement du 890 est incorrecte.

Nouvelles fonctionnalités

Vaisseaux et véhicules

  • Nouveau navire : Drake Cutlass Blue

Mises à jour des caractéristiques

Gameplay

  • Réduction de la vitesse de déplacement du joueur pendant qu'il charge un fusil.
  • Mise à jour du mode Free Flight dans Arena Commander afin de ne plus donner de coups de pied aux joueurs pour des tirs amis.
  • Suppression temporaire des courses de brouillage.
  • La liste d'amis sur le frontend affichera désormais le nombre de joueurs sur un serveur PU dans lequel ils se trouvent si vous faites un clic droit sur leur nom.
  • Augmentation du score de conversion en REC pour tous les Electronic Access games.
  • Augmentation des récompenses REC pour Star Marine.
  • Amélioration du score en REC pour tous les navires.
  • Réduction du score requis pour la Bataille Royale et la Bataille d'Escadron à 15k et 30k respectivement.
  • Réduction du temps limite pour la Bataille Royale et la Bataille d'Escadron à 15 minutes.
  • Suppression des chronomètres pour la mission " Steal Stash ".
  • Ajout du Drake Caterpillar, du Cutlass Red et du Cutlass Blue à l'inventaire dans Arena Commander.

Vaisseaux et véhicules

  • Changement des cibles radar à portée pour qu'elles apparaissent comme connues pour enlever le marqueur " ?
  • Le Glaive et le Blade peuvent maintenant échanger leurs boucliers.
  • Le Buccaneer peut maintenant équiper des Gimball de taille 1.
  • Augmentation de la vitesse maximale du Retaliator à 942.
  • Les canons du pilote, les canons à ailes, les moteurs et les boucliers du Valkyrie peuvent maintenant être échangés.
  • Les boucliers des Cyclones peuvent désormais être échangés.
  • Ajustement des boucliers par défaut du Reclaimer à 3x S3.
  • Les Cyclones ont maintenant des boucliers équipés par défaut comme prévu
  • Le nez du Starfarer/Gemini peut être échangé entre l'entrée de carburant et le porte-missiles, les missiles étant personnalisables.
  • Les joueurs peuvent scanner et détecter les sondes et les sentinelles à une distance plus grande.

Technologie 

  • La persistance à long terme, le portefeuille et le registre ont été mis à jour pour plus de stabilité.
  • Les consommables (missiles, médicaments, stylos à oxygène, fusées éclairantes, chargeurs d'armes) ne persisteront plus entre les réinitialisations et les effacements.

Corrections de bogues

  • L'écran de VMA ne doit plus trembler violemment ou faire en sorte que les personnages masculins changent de position lorsqu'ils changent les armes du vaisseau dans le VMA.
  • Les multiplicateurs de signal des composants du blindage des véhicules devraient maintenant contribuer correctement à la signature d'un véhicule.
  • Les générateurs de boucliers et les alimentations en énergie des vaisseaux devraient maintenant pouvoir être changés dans le gestionnaire de chargement des véhicules.
  • Les positions des vaisseaux affichées sur le radar MFD pour les tourelles Hammerhead ne devraient plus être inversées.
  • L'effet de brouillard à l'intérieur de l'Esperia Prowler ne devrait plus se propager à travers la coque du vaisseau vers l'extérieur du vaisseau lorsqu'il est en mouvement.
  • La vitesse de strafe du personnage du joueur a été légèrement augmentée.
  • Correction des reflets obscurcissants sur la verrière de la tourelle ventrale du Carrack.
  • Les trains statiques en double ne devraient plus apparaître dans New Babbage et Lorville.
  • Santé réduite du nez/corps du Prowler.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer des vents violents qui soulevaient un vaisseau et le faisaient s'envoler.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'ouverture du hangar du 890j pour la mission d'arraisonnement en cours.
  • Correction de problèmes de fixation sous le canon qui se bloquaient à l'intérieur de l'arme Custodian SMG lorsqu'elle était fixée.
  • Les joueurs ne doivent plus se clipper dans les couchettes du Reclaimer, du Retaliator et du Hammerhead.
  • Correction d'un problème qui faisait que la voix de confirmation jouait deux fois lors du dépôt de minerai dans les terminaux de la prison pour les mérites.
  • La mission d'assassinat synchronisé devrait maintenant se mettre à jour correctement lorsqu'on tue une cible.
  • Correction des descriptions de texte de mission indiquant "AdresseLocalisation" au lieu de l'emplacement réel.
  • Les vitres du cockpit devraient maintenant être correctement transparentes dans le " Drake Cutlass Best in Show ".
  • Le lit du capitaine dans l'Aegis Retaliator devrait maintenant avoir une interaction.
  • Les boucliers du MIS Freelancer devraient maintenant fonctionner.
  • Le logement de la centrale énergétique du Reclaimer ne supporte désormais que la taille 4.
  • Le moteur quantum du Reclaimer ne supporte plus que la taille 3.
  • Les missions d'invitation Clovus/Miles Eckhart devraient maintenant afficher le marqueur d'objectif et se mettre à jour lorsqu'elles arrivent.
  • Le transport ARGO MPUV a le bon nombre de refroidisseurs, de prises de carburant et de réservoirs d'hydrogène.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le joueur de renaître après s'être suicidé et être mort dans son 890j.
  • Les donneurs de mission doivent maintenant parler et s'animer correctement si le joueur accepte une mission d'invitation.
  • Correction d'un problème audio sur l'ascenseur arrière du 890j.
  • Les véhicules terrestres devraient maintenant pouvoir être générés aux avant-postes.
  • Le son mécanique de l'Argo Mole devrait maintenant être correctement reproduit lors du passage du mode Fracturation au mode Extraction.
  • L'audio des écrans de location des vaisseaux Regal ne devrait plus comporter d'éléments excessivement lourds.
  • Le SFX de la commande quantique Align To Target ne devrait plus être joué si le joueur se réaligne sur la cible.
  • Les joueurs ne devraient plus perdre la valeur de leur portefeuille lors de la deuxième connexion.
  • Les bras des joueurs ne doivent plus être tordus lorsqu'ils se trouvent sur le siège arrière du Reliant Mako.
  • Correction d'un problème qui entraînait un désalignement des joueurs lorsqu'ils montaient à l'échelle de la série des Freelancer.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire que les vaisseaux de plusieurs joueurs se superposent dans Multiplayer Arena Commander.
  • Les graphismes et les couleurs à Port Olisar ne devraient plus changer lors de la deuxième connexion.
  • L'IA ne doit plus rester inactive sur les chaises et les bancs.
  • Correction d'un problème qui empêchait les portes des sas des avant-postes de surface d'avoir des collisions.
  • La tourelle télécommandée supérieure de l'Esperia Prowler ne devrait plus pouvoir être fixée à ses supports d'aile.
  • Correction d'une erreur dans le gestionnaire des véhicules de l'Anvil Terrapin, qui affichait un nom de port incorrect pour le refroidisseur 3.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire qu'un joueur utilisant la déconnexion du lit dans un Reclaimer se reconnecte au lit avec un angle qui le faisait se lever en dehors de la géométrie.
  • La déconnexion du lit dans la série Freelancer devrait maintenant remettre correctement les joueurs dans le vaisseau lorsqu'ils rejoignent le PU.
  • La déconnexion des lits de l'équipage du Starfarer et du Starfarer Gemini devrait maintenant fonctionner correctement.
  • Correction des informations manquantes sur les écrans des tourelles de la série Freelancer.
  • Correction de plusieurs DataCenters sur microTech qui étaient des trous dans le sol permettant au joueur de voir à l'intérieur de la planète.
  • Les bras et les mains du joueur ne devraient plus être désalignés par rapport au siège de soutien arrière dans le Reliant Sen.
  • Le joueur ne doit plus sortir du mauvais côté du lit du Prospector lorsqu'il se lève.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que la voix sur IP se mette dans un état où la proximité et/ou les chaînes primaires pouvaient être entendues globalement après être entrées dans d'autres chaînes primaires.
  • Correction de l'alerte sonore de température externe qui se déclenche plus souvent que prévu.
  • La caméra du joueur ne doit plus démarrer au sol et se lever après avoir refait surface dans Star Marine.
  • La vitre du cockpit du Prospector ne devrait plus avoir un reflet de forme bizarre.
  • Correction d'un bug - Les missions de mise en marche des antennes de communication devraient maintenant fonctionner correctement.
  • La console des mines Humboldt sur Lyria devrait maintenant avoir une collision.
  • Les joueurs ne devraient plus être soumis à des vents forts lorsqu'ils se déplacent sur les plateformes du CBD à Lorville.
  • L'utilisation d'un EMP contre une cible NPC pour les missions SyncedsAssassination devrait maintenant déclencher le démarrage du minuteur de mission.
  • La vertu négative des joueurs devrait maintenant être réinitialisée lorsqu'ils purgent une peine de prison leur permettant légitimement de voir plus que des missions illégales.
  • Les PEM ne devraient plus contourner les boucliers lorsqu'elles sont utilisées autour d'une planète ou d'une lune.
  • Les kiosques du marché noir devraient désormais être à nouveau présents à leurs emplacements prévus.
  • Correction de plusieurs zones dans le G-Loc Bar de la zone 18, qui bloquait les joueurs dans une animation de chute.
  • Le personnage ne devrait plus devenir invisible et inutilisable.
  • Les joueurs ne devraient plus apparaître sans leur mobiGlas.
  • Les vaisseaux en double ne devraient plus se générer occasionnellement.
  • Après une réinitialisation du personnage, les aUEC doivent persister.
  • Le montant d'aUEC doit correspondre d'une session à l'autre.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner une perte de collision entre les joueurs et les faire passer dans un état de non-clip.
  • Le joueur ne devrait plus recevoir un CrimeStat pour ne pas s'être arrêté pour une patrouille de sécurité et devrait correctement recevoir une infraction.
  • Il ne devrait plus y avoir de tache de texture manquante au Teasa Spaceport de Lorville.
  • Le pilote automatique devrait maintenant se désengager correctement après l'avoir déclenché en volant dans la zone restreinte.
  • Les joueurs ne devraient plus entendre les conversations de proximité ou les parties VOIP dans le monde entier.
  • Les personnages féminins ne devraient plus sortir du lit du Prospector du mauvais côté.
  • Les missions de mandat d'exécution autorisées à partir de Hurston ne devraient plus attribuer au joueur un crime d'homicide

Technique

  • Correction de 9 plantages de serveurs.
  • Correction d'un étranglement de serveur.
  • Correction de 18 plantages de clients.

 

Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org

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