Aller au contenu

Candidature de Bananonymous


Recommended Posts

Salutations !

Surnommé Bananonymous (Banana pour les flemmards), Je suis Star Citizen depuis 2015, je l'ai backé directement, et en rêve depuis longtemps...

Personnellement, Je suis Suisse (Vaud plus précisément) et j'ai 22 ans, Je suis étudiant en informatique (Cyber-Sécurité).

Je sais faire une fondue et de la raclette (Au feu de bois et à la meule directement bien entendu !) Du coup je pense entrer dans les conditions de recrutement :^).

Je joue majoritairement sur PC (temps à autres sur la Switch) à différents jeux (Allant de "Golf With Your Friends" jusqu'à Battlefield en passant Minecraft).

Ayant fait le tour des activités qui m’intéressaient en solo (Minage, Trading, Bounty Hunting), je me suis penché sur le fait de rejoindre une organisation active avec qui je pourrais participer (voire même organiser ?) des événements sur Star Citizen, le côté courses improvisées, attaques de groupes, et même simplement se déplacer à plusieurs m'intéresse.

Ma flotte se constitue actuellement de (elle change réguliérement avec des melts / des upgrade, etc...) :

- Anvil Carrack & Co. (Ursa Rover + Anvil Pisces)

- Aegis Sabre

- MISC Prospector

En espérant que cela vous a convaincu, mes salutations,

Bananonymous

o7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que pour les joueurs de Minecraft on leur met d'office 1 mois de corvée patates, c'est la désintox mais t'inquiète ce service est gratuit !

Suite bon pour le "Golf with your friend" on a justement Maark le golfeur qui t'attend pour la visite médicale, et en gants blancs (je sais le restent pas longtemps) on vous laissera parler des trous ensemble...

Ah on me dit qu'avec une telle flotte la désintox passe à deux semaines, quelle chance ! Titin la visite médicale reste o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e

Par contre encore un gars en info, ca commence à faire un peu corporatisme tous ces informaticiens ! Je propose de diminuer les droits des informaticiens, sans toucher ceux qui ne le sont plus et qui ont des cryptos !

Très mauvais CV mais encore une fois avec une telle flotte tout peut pas être mal !

 

Bienvenue jeune padawan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@Bananonymous Bonjour pilote

Bienvenue Bananonymous dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Bananonymous

Avatar forum : ZF138Rs.jpg

Pseudo sur RSI : Bananonymous

Avatar RSI : ZF138Rs.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

CLxwYX7.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...