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Around the Verse 09


LooPing

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  • Le Proprio

Week-end review


  • Objectif des 49 millions atteint
  • N’oubliez pas de voter pour l’objectif des 51 millions.

  • Le patch 12.5 est sorti et fonctionne très bien.

  • Rapport de juillet disponible.

  • Vendredi (aujourd’hui) c’est le dernier jour de vente du M50.

  • Mise à jour du pledge store avec Holo Viewer et Spécifications.

  • Le MVP de cette semaine revient à Firespikez pour son projet de création réel du casque vu dans l’aquarium.

  • Le Bug Smasher de cette semaine fait le point sur un bug qui déverrouillait la cible.

  • Behind the Scène détail le Vanduul Glaive.

  • Nouveau concours pour gagner un Saitek X-55 Rhino, un Playseat Evolution M et un pack M50. Les détails ici.

  • Tout le monde va recevoir un poster de M50 ou de variante de Constellation. Vous recevrez 1 000 UEC pour prendre le poster que vous voulez.

  • Le Sneak Peek de cette semaine présente le travail réalisé sur le Retaliator (il est magnifique).

  • Pas d’Around The Verse la semaine prochaine pour cause d’évènement à la Gamescom.

Around the Verse Report


  • Arena Commander.
    • Patch 12.5 fonctionne bien.

    • Travaille sur la correction de quelques petits bugs.

    • L’équipe travaille sur d’autres petites choses qui seront dévoilées.


  • Escadron 42.
    • L’équipe a généré une liste d’animation générique réalisée à partir du MoCap. Par exemple, animation du NPC gérant d’un bar.

    • Finalisation des plans pour la missions six.

    • Création de designs spécifiques pour « Vertical Slice ».

    • Prototype pour le « Pad Landing » (zone d’atterrissage) crée.


  • Monde persistant.
    • L’équipe artistique a travaillé sur les effets spéciaux du hangar et du point de saut.

    • L’équipe à Austin a travaillé sur le Game Design Document pour la navigation, la cartographie, l’inventaire des magasins, atterrissage/décollage, achat/vente, zone d’atterrissage (ravitaillement/demande) et le système d’emotes (animations).

    • A réalisé des progrès sur trois exemples de missions.

    • Mines magnétiques.


  • Vaisseaux
    • Animation du Gladius dans le hangar prêt pour révision.

    • Intégration de nouvelles conceptions pour le Retaliator et le cockpit du robot minier.

    • Le M50 est maintenant dans le hangar.

    • Gray box pour le Gladiator, le Retaliator, le Javelin, le Panther et plus.

    • Système de dommage en progrès pour les variantes du Constellation, et le 350r.

    • Travaille sur des problèmes avec l’Avenger.


Forum Feedback (avec Chad Zamzow)


  • Star Citizen est le premier projet important pour Chad. Il fait la liaison entre l’équipe Kythera (en charge de l’AI) et Star Citizen.

  • Le système AI a plusieurs profils. La race est un sous profile de ce système. Ce n’est pas encore totalement étoffé, mais l’idée est d’avoir différentes races d’aliens qui se comportent de façons différentes.

  • La réelle difficulté pour Chad c’est la R&D de l’AI dans un space sim étant donné qu’il n’y a pas vraiment eu de space sim depuis 10 ou 15 ans. Il n’y a donc pas beaucoup de recherches et de techniques, CIG doit donc démarrer les choses depuis zéro. Cependant, l’AI FPS lui est très bien documenté.

  • Le système de commande n’est pas encore développé, mais c’est prévu. Chad aime le système de commande de Freespace 2 et aimerait bien avoir un système de commande similaire pour Star Citizen.

  • Pour l’instant Arena Commander ne recueille pas de données, mais cela devrait arriver dans le futur. Cependant, l’outil de debug Kythera est aux mains de CIG, cela permet de voir les données de l’AI ce qui aide à l’amélioration et au debug du système de l’AI.

 



 


Source : Force Unifiée


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