Aller au contenu

Nouvelle présentation du Retaliator


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Retaliator_Action_01b.jpg

 

Le Retaliator est un des premiers vaisseaux de combat multi équipage de Star Citizen ! Bien que ce type de vaisseaux ne soit pas rare dans l'univers, les autres vaisseaux de taille importante sont principalement dédié au transport et à l'exploration plutôt qu'au combat. Le Retaliator est un bombardier avec de multiples tourelles capables d'emporter une lourde charge de bombes ! Un élément indispensable pour frapper les bases ennemies et les vaisseau capitaux !

 

Comme vous pouvez vous en rendre compte dans la vidéo, le Retaliator a nécessité beaucoup de travail. Et nous sommes honorés de partager cette nouvelle vidéo de l'évolution de l'Aegis Retaliator !

 

 

traduction : Sensi & LooPing Swiss Staarships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

J'en avais un, mais revendu pour le pack War et un Idris, il faudra les trouver en jeu. Il faut bien qu'on est un peu de taf quand même ou sinon on va s’ennuyer ;)  

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquièture niveau taf avec les Orions que l'on a on va pouvoir renflouer les caisses de la team.

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Wiz hésité a en prendre un.

 

Sinon il parait que le freelancer sera refait pour atteindre un aussi bon niveau de finition. ca serait sympa car j'avoue il est pas mal celui la ^^

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...