Aller au contenu

Déballage de mon nouveau Throttle de chez Virpil.


Recommended Posts

Mon Throttle Saitek X55 n'est plus. Pas grave j'ai commandé du bon matos pour le remplacer.

Allons-y pour la séance photo/ouverture de la bête :

 

1Er bon point, le colis est arrivé avec un jour d'avance. Fait assez rare pour être souligné par ces temps Covid où rien n'est certain question délais.

  • La boîte que vous allez recevoir est neutre, ce qui est bien, ça évite que des petits malins détournent le colis en chemin. Le seul identifiant du producteur étant la ru-balise utilisée pour sceller le carton.

4t7zObV.jpg

 

  • A l'intérieur, un autre carton blanc renferme le précieux et son câble de connexion. Les protections intérieures assurent un transport sans danger à condition que la manutention respecte suffisamment la marchandise.

ANACjLF.jpg  2pBa977.jpg

Cno5zTR.jpg  8mcx2KB.jpg

 

  • Voici une comparaison en référence avec le throttle x55/x56 pour vous faire une idée. Vous pouvez observer que la course du Virpil déborde plus loin que le X55, donc faites attention lorsque vous installez le throttle d'avoir assez d'espace devant afin de ne pas coincer votre main et ne pas profiter de la pleine amplitude.

ODTVliE.jpg  vYNZLs2.jpg

 

  • Si vous ne le posez pas sur un bureau, vous pouvez enlever les pattes de soutient latérales qui sont assez moches et prennent un peu de place supplémentaire.

N9dMhTr.jpg

 

  • Voici le dessous avec ses empattements pour fixer sur un socle ou dans un simpit.

qj0xRst.jpg

fCl1D5R.jpg  4lB7mkW.jpg

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé du poids mais c'est impressionnant la différence quand tu as les deux throttles en main.  Tu verras, on a l'impression qu'ils ont remis ton pognon en pièce de monnaie dans l'appareil.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...