Aller au contenu

Candidature Liam_Kayd


Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour,

Après mes aimables échanges avec Maark, Bob, Duke et Nedjmo sur le discord, et avoir scruté le forum (pour la partie accessible) depuis quelques semaines, je vous soumets ma candidature.

Genevois, avocat, beau blond de 1m80, âgé de 34 ans, un peu à la Daniel Craig mais pas trop et ... je m'égare. La raclette, je maitrise, la fondue, je m'entraîne encore ... sauf pour la déguster, j'ai un don naturel dans ce domaine. D'ailleurs, je vais si possible une fois par année dévorer la fondue du Café T. à Châtel-Saint-Denis, particulièrement crémeuse ... Bon c'est décidé je me refais une fondue la semaine prochaine !

Ahem, bon, pour en revenir au jeu, je joue sur PC principalement (clavier + souris \o/ ), depuis plus de 20 ans. Mon parcours MMO a commencé avec T4C (la 4e prophétie), où j'étais "reporter GOA" et "aide" aux GM du serveur Roleplay (Quies), suivi de Dark Age of Camelot (Thaumaturge feu) pendant plusieurs années, avant d'arriver sur mon coup de cœur, StarWars Galaxies. J'y ai adoré la liberté et les combinaisons possibles de professions, et le housing de malade. J'étais Shipwright sur Kauri et j'avais particulièrement du plaisir à chercher les plus beaux matériaux pour tenter de faire les meilleurs composants de vaisseaux. Après la fermeture de SWG, j'ai tenté quelques MMO (WOW, ArchAge, et d'autres...) sans grande conviction (hormis peut-être The Secret World). J'ai finalement atterri sur FFXIV (auquel je joue encore), avant de me lancer en début 2020 sur Star Citizen (que je surveillais du coin de l’œil depuis plusieurs années). Et là, ...

Un petit Aurora pour commencer, vite upgradé en Titan, avant de craquer pour le pack exploration 2950 (juste après la hausse de prix, évidemment...). Effet boule de neige oblige, je me suis retrouvé en plus avec un prospector, un sabre, un BMM et un Kraken Privateer choppé à 4h du matin. Depuis, je culpabilise et je mange des pâtes tous les jours.

J'ai fait un peu le tour de ce qui était possible en solo (missions, minage, trading, exploration, etc.) et il est devenu évident que je risque de passer pas mal de mon temps libre sur SC, avant et après sa sortie, et la présentation qui m'a été faite de la structure et des buts de l'Organisation correspond tout à fait à ma vision du jeu. En revanche, je ne sais pas encore vers quelle(s) profession(s) je m'orienterai au final, peut-être la production, le support, le trade ou l'exploration, mais je n'ai aucun problème à occuper un poste qui serait en sous-effectif ou à apprendre à zigzaguer entre les lasers pour atteindre un objectif, le but étant aussi d'apporter des compétences utiles à l'organisation et aux camarades :)

En vous remerciant par avance de votre bienveillance dans l'examen de ma (trop longue) candidature, et au plaisir de vous reparler bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de notre échange sur Discord, ma foi, tu cadres parfaitement avec l'esprit qui règne ici. Comme expliqué hier, tu vas passer par le stade "Recrue" jusqu'au moment de ton incorporation totale.

 

BDeeYne.jpg?1

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bienvenue par ici ! Je vois qu'on a le même parcours vidéoludique. Je n'ai en effet pas encore terminé mon deuil de SWG et je suis aussi un fan du BMM :D

Promis les gars: ce n'est pas une fausse candidature que j'aurais rédigée ^^

Tu bosses dans quel étude d'avocats ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome here!

il y a 45 minutes, kel-do a dit :

Promis les gars: ce n'est pas une fausse candidature que j'aurais rédigée ^^

 

J'ai repris ton post de recrutement et même l'âge concorde... J'y croyais pourtant depuis 1 petit moment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@Liam_Kayd Bonjour pilote

Bienvenue Liam_Kayd dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Liam_Kayd

Avatar forum : G3ybgSs.jpg

Pseudo sur RSI : Liam Kayd

Avatar RSI : G3ybgSs.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

 

8ZS27t1.png IMPORTANT : Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.
 
8ZS27t1.png Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.
 
8ZS27t1.png Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar de base, je t'invite à te choisir un avatar personnalisé et je te referais ta carte avec celui que tu auras choisi :
 

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

L2e1ctO.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil, je repasserai sur le discord dès que possible :) Je vais essayer de lire les nombreux liens de LooPing déjà ce soir, et trouver un avatar.

Il y a 6 heures, kel-do a dit :

Tu bosses dans quel étude d'avocats ? :D

Si tu cherches sur le site du pouvoir judiciaire "Damien" avec une prestation de serment en 2011, tu me trouveras :) C'est une toute petite étude, on est 3 (enfin, plus que 2, grossesse de ma collègue oblige (je n'y suis pour rien, je précise !!) ), on n'a même pas de site internet. J'ai cherché des "Laurent" par la même méthode, mais y'en a 2-4 qui pourraient correspondre ... j'ai droit à un autre indice ?! :big_smile: (Manquerait plus qu'on ait fait l'uni et l'école d'avocature dans la même volée ...)

Va falloir qu'on fixe la "séniorité" pour savoir dans quel vaisseau on tiendra les conférences ! (blague d'avocat ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

je rappelle tout de même que les groupuscules au sein de notre organisation sont strictement interdits et encore plus s'il s'agit d'hommes de loi... on est tout de même pas fou !  :anger::haha::haha:

Nos différents documents légaux ont été validés par le conseil supérieur de la magistrature alignée et validée par un avocat Vandull converti à l'UEE et armé jusqu'au dent !

vous pouvez toujours faire des demandes, mais il faudra aller en territoire Vandull :

Et pour vous faire entendre, vous devrez ramener :

  • 5 testicules de Vandull  en rut.
  • 12 oreilles
  • 10 doigts
  • 4 poils de cul
  • 1 cheveu coupé en quatre dans le sens de la longueur
  • et une blague Vandull 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...