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Maarkreidi

Le point sur la feuille de route - 24 juillet 2020

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Aperçu de la feuille de route

Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42.

Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine !

-Équipe communautaire de l'ICG

Changements notables pour le 24 juillet 2020

Zone d'atterrissage de Crusader & Orison
Nous avons déjà fait savoir que notre objectif était de sortir Crusader & Orison dans le patch Alpha 3.12, mais nous avons décidé de garder Orison/Crusader pour une sortie en deux parties pour le premier et le deuxième trimestre de la nouvelle année. Depuis que notre objectif initial a été fixé, l'équipe a travaillé dur pour mettre aux normes les lieux existants, et a répété l'opération sur les lieux existants et sur notre technologie planétaire. En plus de la mise à jour des localisations existantes, nous sommes également heureux de vous annoncer que l'équipe travaillera au développement de l'art et du gameplay pour les hôpitaux des principales zones d'atterrissage, ce qui apportera une profondeur supplémentaire que nous sommes impatients de vous faire découvrir.

Nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous sont impatients de visiter Orison, et nous sommes tout aussi impatients de vous y accueillir. Si vous avez suivi les progrès du système Stanton, vous avez probablement remarqué que la barre de la qualité a été relevée à chaque fois que nous avons lancé un nouveau site. De Lorville, à Area18, à New Babbage, et maintenant à Orison. L'équipe prévoit de créer une zone d'atterrissage inoubliable qui continue à élever la barre ; le chant du cygne du système Stanton !

Nous savons que vous avez probablement d'autres questions, et nous aimerions aller directement à la source pour vous fournir plus d'informations ! La semaine prochaine (31 juillet), nous accueillerons le directeur artistique de SC, Ian Leyland, et le directeur de SC Live, Todd Papy, dans un épisode spécial de Calling All Devs où nous parlerons d'Orison/Crusader et de la façon de mettre fin au système Stanton.

Station spatiale - Pont de la raffinerie
Après avoir finalisé la répartition des tâches dans cette fiche, nous avons constaté que les estimations initiales (avant la finalisation des concepts) n'étaient pas assez solides pour le travail nécessaire, et de nouvelles estimations ont placé la date d'achèvement au-delà de la date limite pour Alpha 3.11. Cette fiche a été déplacée dans la colonne Alpha 3.12.

Les cartes suivantes ont été ajoutées à la feuille de route sous la colonne Alpha 3.11 :

  • Flottabilité de la couverture du sol

Les algues et autres éléments de la couverture du sol sur l'eau simuleront la flottabilité, en flottant et en réagissant de manière réaliste aux vagues de l'eau pour améliorer encore l'aspect visuel de l'eau sur les planètes.

La colonne 3.12 a été ajoutée à la feuille de route. Ce n'est que la première itération de la colonne 3.12 et vous pouvez vous attendre à voir d'autres cartes remplir cette colonne dans un avenir proche.

Les cartes suivantes ont été ajoutées à la feuille de route sous la colonne Alpha 3.12 :

  • Mystery Armor

 Un ensemble d'armures pour joueurs à venir que nous gardons secret pour le moment.

  • Station de raffinage

 Des kiosques seront placés autour des niveaux de raffinage qui permettent aux joueurs de prendre leur minerai brut mélangé qu'ils ont extrait dans leur vaisseau et de le raffiner. Le joueur peut utiliser ces kiosques pour créer plusieurs emplois de raffinage qui sont persistants et complets sur une période de temps, en fonction de la quantité et de la complexité. Une fois qu'un ou plusieurs travaux sont terminés, le joueur peut récupérer les matériaux raffinés qui peuvent être vendus à un prix beaucoup plus élevé que le minerai non raffiné.

  • Mise à zéro des armes - T0

 Ce système permet au joueur de modifier la mise à zéro de ses viseurs d'armes. Cela permet de tirer à une distance plus grande sans avoir à modifier la visée pour tenir compte de la chute des balles.

  • Rayon Tracteur pour le  multi-outils - T0

Le tracteur est un dispositif qui permet le contrôle (mouvement) d'un objet sans qu'un acteur ou une autre entité n'ait besoin d'être en contact physique.

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

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