Aller au contenu

FAQ DE RÉSERVATION DU NOM DU VAISSEAU


Maarkreidi

Recommended Posts

En ces temps de développement qui atteint difficilement ses objectifs je vous propose un article tiré de la page du support de CIG. Les anciens connaissent certainement mais il n'est jamais inutile de vérifier ses connaissances et les adeptes les plus récents seront certainement heureux de découvrir cet "à côté" très important pour tous les joueurs de Star Citizen. 

Car tous autant que nous sommes, nous nous sommes posés la question : Pourrais-je donner un nom à mon vaisseau ? 

Voici toutes les réponses sur le comment, quand, les limitations etc.  

Bonne lecture

 

FAQ DE RÉSERVATION DU NOM DU VAISSEAU

Ship_Name_Reservation.png

Veuillez noter que tous les vaisseaux n'offrent pas actuellement cette fonction, mais la fonction de réservation d'un nom de vaisseau pourrait être ajoutée à de nombreux autres modèles de vaisseaux dans les prochaines promotions.

À l'avenir, tous les vaisseaux pourront recevoir un nom.  Cet avantage particulier permet de réserver un nom pour votre vaisseau à l'avance.
 

PUIS-JE RÉSERVER UN NOM DE VAISSEAU SI JE NE SUIS PAS PRÊT À M'ENGAGER POUR UN VAISSEAU ?
Non, l'acquisition du vaisseau est nécessaire pour réserver un nom à ce stade. Même si, à terme, tout le monde pourra donner un nom à son ou ses vaisseaux, l'accès au système de réservation de nom à l'avance est limité aux personnes qui font des promesses de dons mentionnant expressément qu'elles donnent accès à cette fonction.

QUELQU'UN D'AUTRE PEUT-IL DONNER À SON VAISSEAU LE MÊME NOM QUE LE MIEN ?
Les noms des vaisseaux sont uniques en fonction du modèle et de la configuration. Un nom n'est pas réservé à d'autres séries de vaisseaux qui pourraient permettre des noms uniques. Par exemple, un 600i nommé Phloston Paradise sera unique et aucun autre 600i ne pourra porter le même nom, mais un vaisseau différent d'un modèle différent comme un 890 Jump le pourra.

COMMENT DOIS-JE NOMMER MON VAISSEAU ?
Dans la partie Mon hangar du site web, localisez votre vaisseau avec la possibilité d'être nommé et cliquez sur la flèche à droite de la liste des engagements. Cela vous permettra de renommer votre vaisseau. Suivez les instructions et prêtez attention aux avertissements et vous pourrez nommer votre vaisseau.
 
SI JE FAIS UNE MISE À NIVEAU VERS LE VAISSEAU AVEC L'AVANTAGE, POURRAI-JE LE RENOMMER ?
Non, seules les nouvelles promesses de Warbond peuvent être renommées. La mise à niveau vers le vaisseau ne vous donnera pas accès à cet avantage.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE RENDS MON VAISSEAU ?
Vous obtiendrez le crédit de magasin standard associé à la valeur de votre vaisseau, mais le nom sera retiré et pourra être repris par quelqu'un d'autre.

QUE SE PASSE-T-IL SI J'ÉCHANGE MON VAISSEAU ?
Le nom restera sur le vaisseau car la possibilité de le nommer est considérée comme faisant partie du vaisseau.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE REVALORISE MON VAISSEAU ?
Le nom sera retiré et il pourra à nouveau être utilisé sur n'importe quel vaisseau de cette série.

PUIS-JE RENOMMER MON VAISSEAU APRÈS AVOIR DÉJÀ CHOISI UN NOM ?
Oui, vous pouvez renommer votre vaisseau à tout moment, si le nouveau nom n'est pas déjà pris ou s'il est inapproprié. Remarque : vous replacerez l'ancien nom dans le "pool", de sorte qu'il est possible, si vous souhaitez le changer à nouveau, qu'il ne soit pas disponible.

QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DU NOM DE MON VAISSEAU ?
Le nom est limité à 32 caractères ascii, avec la restriction supplémentaire qu'il ne doit pas comporter d'espaces ou de tirets consécutifs.

QUELLES SONT LES LIMITES DE MON NOM DE VAISSEAU ?
Vous êtes libre de donner à votre vaisseau tout nom approprié dans les limites de caractères.

Les noms qui contiennent des éléments tels que des blasphèmes, des insultes à caractère racial et des mots ou expressions sexuellement explicites seront filtrés ou supprimés.

PUIS-JE AVOIR UN NOM DE VAISSEAU CÉLÈBRE ?
Vous êtes libre de choisir le nom de votre vaisseau, à condition qu'il ne dépasse pas la limite de caractères ou qu'il ne contienne rien d'inapproprié.

SI LE NOM DE MON VAISSEAU EST JUGÉ INAPPROPRIÉ, QUE SE PASSERA-T-IL ?
CIG se réserve le droit de retirer tout nom de vaisseau jugé inapproprié.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN NOM DE VAISSEAU DÉJÀ UTILISÉ ?  CIG PRÉVOIT-ELLE DE RECYCLER LES NOMS INACTIFS ?
Une fois qu'un nom de vaisseau a été réservé ou retiré, il sera "verrouillé" et personne d'autre ne pourra l'utiliser pour cette série spécifique de vaisseaux.  Il n'existe actuellement aucun projet de recyclage des noms réservés qui ne sont pas utilisés, qu'il s'agisse de vaisseaux se trouvant dans un hangar ou de vaisseaux se trouvant sur des comptes RSI inactifs.

SI JE CHANGE LE NOM DE MON VAISSEAU, L'ANCIEN NOM SERA-T-IL DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT ?
Oui, l'ancien nom du vaisseau devrait être disponible immédiatement.

PUIS-JE DONNER À MON VAISSEAU LE NOM DE MON EMPLOYÉ DE CIG PRÉFÉRÉ ?
Bien que nous soyons honorés, non, vous ne pouvez pas.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...