Aller au contenu

Canditature J-Vegeta


Recommended Posts

Bonjour, moi c'est JammyVegeta, 37ans, père au foyer..

Fan de jeu spatial comme Elite Dangerous, No man sky, Space ingenery etc..

Je suis suisse, et parmi les meilleurs car je suis valaisan :)

Je joue principalement sur PC et aussi sur Xbox.

Je possède un Aurora MR pour le moment mais le mois prochain va venir l'Andromeda ( je le kiff)

Je penses faire de l'explo, du commerce et du transport de personne. Dès que je pourrai, je passerai l'Andro en Constellation phoenix..

Mais pour le moment, je reste dispo pour toute division qui aurai besoin de moi.. Vu que le game play n'est pas en place pour mes futures activités...

J'ai joué avec quelques uns d'entre vous, et je pense que les personnes m'ont apprécié...

 

Dans l'attente d'une réponse, je vous envoie mes meilleures salutations..

 

J-Vegeta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr le Valaisan !

Je pensais que tu avais disparu définitivement de notre horizon mais heureusement ce n'est pas le cas. Alors effectivement j'ai un bon souvenir de toi. 

Toutefois, pour valider ta demande il faut que tu commence par demander l'affiliation à notre org sur le site RSI. Une fois ok je pourrai accepter ton dossier sur le forum et te donner le niveau Recrue sur le serveur Discord.

Pour la paperasse, le haut commandement ( @LooPing ) doit faire lui même  la paperasse depuis que la secrétaire est en congé maladie longue durée pour cause d'ongle cassé couvert par l'assurance Accident du travail. Ha la la pas facile tous les jours la vie chez les SWS. Donc ça prendra un peu de temps pour la version papier définitive.

En attendant

BDeeYne.jpg?1

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les quotas sur les valaisans ? Parce qu'il faudrait quand même qu'on ait des pilotes qui conduisent droit parfois ... !

Si le commerce t'intéresse, mon Privateer aura besoin d'esclaves de personnel pour ses magasins ... opportunité rare à ne pas rater !

Blagues à part, bienvenue, et au plaisir de faire ta connaissance IG :)
 

Et maintenant que je ne suis plus que je ne suis plus la dernière recrue, le bizutage du nettoyage des toilettes après le passage de Maark passe au suivant ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Liam_Kayd a dit :

Et maintenant que je ne suis plus que je ne suis plus la dernière recrue, le bizutage du nettoyage des toilettes après le passage de Maark passe au suivant ! \o/

Alors ce n'est pas une question d'être le dernier arrivé mais une question d'avoir le personnel en suffisance pour récurer. Donc ton petit sac de nettoyage se trouve dans ton casier comme d'habitude avec ton masque à gaz. 

Et si tu regardes bien le tableau des membres sur le site RSI tu verras que Vegeta est arrivé AVANT toi. 

Merci de bien faire les joints à la brosse à dent dans les salles d'eau. Ensuite tu pourras t'asseoir et te reposer en épluchant les qauelques tonnes de patates qui restent encore dans la cale de l'Idriss.

Voilà voilà Maîîître

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

@Vegeta

Avant de finir ton incorporation et te créer ta carte de membre, il y a un point que nous devons tirer au clair !

Tu as donc encore un peu de répit, avant d'enfiler ta tenue de combat (de nettoyage).

Pour l'instant tu apparais comme affiliés dans notre organisation (sur RSI) car tu n'as pas mis les Swiss starships en "MAIN ORGANIZATION" tu n'as d'ailleurs pas d'organisation principale les SWS apparaissent en organisation secondaire (AFFILIATION).

Ce doit être une option dans ton compte RSI, je te laisse modifier si tu en as envie ou me préciser si tu veux rester en affiliés.

LooPing

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @LooPing C'est corrigé sur RSI, @Vegeta a placé les SWS comme org principale. Tu peux lancer l'impression des doc à faire signer.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@Vegeta Bonjour pilote

Bienvenue Vegeta dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : Vegeta

Avatar forum : BurGJ1t.jpg

Pseudo sur RSI : Jammy

Avatar RSI : BurGJ1t.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

 

8ZS27t1.png IMPORTANT : Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation.
 
8ZS27t1.png Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.
 
8ZS27t1.png Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar de base, je t'invite à te choisir un avatar personnalisé et je te referais ta carte avec celui que tu auras choisi :
 

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

stICAi8.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...