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Star Citizen Alpha 3.10.1 LIVE.5855172 Patch Notes


Maarkreidi

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Patch Star Citizen 3.10.1
Alpha Patch 3.10.1 a été publié et est maintenant disponible !   Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.10.1-LIVE.5855172.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. 

Réinitialisation de la base de données : OUI
Persistance à long terme : Activé
Démarrage des aUEC :
20 000

 

Nous sommes conscients des problèmes supplémentaires que nous aimerions voir résolus et nous publions ce patch sur les serveurs LIVE pour recueillir plus d'informations sur certains de ces problèmes et en découvrir de nouveaux.  Veuillez utiliser l'Issue Council et signaler tout problème que vous rencontrez. Si vous souhaitez nous aider à enquêter, nous avons quelques fils de suivi vidéo ici : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190049?page=1&sort=last-activity

 

Problèmes connus

  • Les portes du hangar peuvent se fermer trop rapidement ou rester fermées lors de la demande d'atterrissage. Solution de contournement : Présenter à nouveau une demande d'atterrissage ATC.
  • Les voyages quantiques peuvent être entravés par les membres du groupe à bord.
  • Les MFD du cockpit de certains vaisseaux peuvent cesser de fonctionner après un certain temps.
  • Les munitions des FPS peuvent être définitivement cassées lors de l'achat de grandes quantités de munitions en une seule fois.
  • La connexion des lits peut parfois ramener les joueurs au centre du système et/ou avec leur vaisseau en état de mise en route.
  • L'échelle de tangage peut se bloquer sur le HUD du vaisseau.
  • Les boîtes de marchandises larguées par des vaisseaux explosés peuvent parfois se disperser trop rapidement.
  • Le panneau de l'ascenseur du Carrack peut ne pas fonctionner lors du spawn.
  • Les matchs du Private Arena Commander sont temporairement désactivés en raison d'un problème avec le système de groupes mis à jour
  • Le personnage du joueur peut passer par les portes extérieures de certains bâtiments des avant-postes et les sas des bâtiments des abris de secours lorsqu'il entre
  • Lorsqu'ils tirent sur des vaisseaux IA, ils apparaissent à Desync et ont une perte de paquets élevée
  • Les vaisseaux peuvent être affichés comme "inconnus" après leur destruction et être à nouveau disponibles pour naviguer, mais ils n'apparaîtront pas sur leur aire d'atterrissage.
  • Les cristaux et les dépôts rocheux de grande taille ne se déposent pas correctement après leur fracture, ce qui les fait vibrer et trembler
  • Les effets de l'entrée Atmo du Hammerhead se répercutent à l'intérieur du vaisseau
  • L'hologramme / modèle 3D du vaisseau prendra plus de 20 secondes à charger la première fois que le joueur en verra un dans le VMA ou les menus de l'Arena Commander
  • Le marqueur de navigation Area18 apparaîtra sur la place centrale, et non dans le port spatial.
  • Les vaisseaux légalement posés peuvent être mis en fourrière
  • Si le joueur quitte le menu/déconnecte/crache pendant la transition de l'écran de chargement de la prison, son chargement ne sera pas modifié
  • Lorsque vous vous accroupissez ou êtes couché sur le ventre, vous ne pouvez pas voir à travers la lunette optique du Arrowhead ou du P6-LR
  • Freelook ne fonctionne pas toujours correctement dans les tourelles
  • Les tirs provenant de tourelles éloignées peuvent sembler désynchronisés, mais ils restent liés à la cible.

 

Nouvelles fonctionnalités

Personnages

  • Mises à jour visuelles de certains barmans.
  • Ajout de barmans et de clients mis à jour dans les bars des Rest Stop.

Lieux

  • Ajustement de la zone dangereuse autour de Lorville.

Gameplay

  • Mise à jour de l'Interface Utilisateur des vaisseaux
  • Ajout d'un taux de rapprochement pour les vaisseaux visés. Ajout d'une animation de réticule et du pip indiquant la solution de tir. Suppression des effets de contour du vaisseau ciblé.

Vaisseaux et véhicules 

  • Retour à la configuration normale par défaut du Banu Defender.
  • Ajout d'une interaction manuelle aux portes internes de la série Avenger pour aider les joueurs qui se reconnectent et qui ne peuvent pas passer les portes.
  • Ajout des variantes du Reliant dans les inventaires New Deal et Arena Commander.

Armes et objets

  • Conversion temporaire des armes Tachyon en canons à énergie normale.
  • Ajout de la tourelle à boules Hornet, de la monture Flashfire et de la tourelle de nez dans les magasins du PU et les locations du REC de l'Arena Commander.

Corrections de bugs

  • Les lieux et parties de lieux ne devraient plus apparaître lentement ou ne pas apparaître du tout.
  • Correction d'un problème qui faisait que le Greycat ROC ne ramassait pas tous les fragments avec le rayon tracteur.
  • Le stockage du Greycat ROC devrait maintenant indiquer la quantité correcte de minéraux collectés, à la décimale près.
  • Les ressources exploitables ne doivent plus se déplacer ou bouger lorsqu'elles sont heurtées par un véhicule.
  • Le fait de changer d'undersuite lorsque vous portez une armure de jambesne fera plus apparaître entre les pieds votre arme de poing ou des objets utilitaires.
  • Correction d'un problème qui faisait que les vaisseaux qui entraient dans la zone de pilotage automatique / destruction étaient renvoyés au port d'attache avant d'exploser.
  • Les cannelures d'atterrissage de la zone 18 ne devraient plus détruire le vaisseau du joueur à l'occasion.
  • Correction d'un problème qui faisait que les missions à livraison multiples n'avaient pas les 3 lieux de débarquement.
  • Le bâtiment de l'avant-poste de l'installation minière de Shubin SMO-13 ne devrait plus être placé trop haut au-dessus du sol, ce qui empêchait les joueurs d'y entrer.
  • Les armes ne flotteront plus près du dos des joueurs, si ceux-ci se déséquipent de la combinaison Pembroke ou Novikov et équipent ensuite toute armure de torse.
  • Les écrans des ascenseurs externes de la boucle de métro du New Babbage Spaceport ne devraient plus être désalignés.
  • Correction d'un problème qui faisait que les barmans restaient bloqués en essayant de ramasser des verres sales.
  • Les sièges supérieurs et inférieurs de la tourelle du Caterpillar devraient maintenant avoir une collision.
  • La caméra ne devrait plus faire un panoramique lent à l'intérieur du vaisseau à la fin d'un match de l'Arena Commander.
  • L'équipement d'une arme à l'aide de la pensée intérieure ne devrait plus faire en sorte que l'accessoire reste dans la main du joueur.
  • L'invite "Set preffered ICU" du lit médicalisé 890 jump devrait maintenant être visible sans avoir à s'allonger dans le lit.
  • L'art du joueur et du vaisseau ne sera plus décalé du vaisseau lorsqu'un joueur sort du vaisseau après avoir quitté le siège du pilote pendant un QT.
  • Correction de plusieurs décalcomanies inversées sur la série Hornet.
  • L'icône de la clé d'atterrissage ne doit plus s'afficher sur une piste d'atterrissage lors de la génération d'un vaisseau.
  • Correction d'une collision manquante sur les supports d'élévateur de personnel arrière sur les 890j et 600i.
  • Les invites de mode d'interaction d'ouverture et de fermeture sur la porte intérieure arrière des Cutlass Rouge et Bleu ne devraient plus apparaître inversées.
  • Les joueurs ne devraient plus subir de dommages de collision lorsqu'ils entrent dans un vaisseau.
  • Les joueurs ne devraient plus avoir de problèmes de blocage 16k7.
  • Les boîtes de mission de livraison ne devraient plus se trouver dans le sol.
  • Les vaisseaux de la série Freelancer ne devraient plus apparaître à partir de l'ASOP avec un propulseur endommagé.
  • L'interface d'achat ne devrait plus être désactivée après avoir sélectionné un objet que le joueur ne peut pas se payer.
  • Les joueurs ne devraient plus être téléportés dans une zone interdite aux intrus lorsque leur vaisseau est mis en fourrière sur des aires de repos.

Technique

  • Correction de 8 crashs de clients
  • Correction de 9 pannes de serveur
  • Diverses corrections pour les fuites de mémoire
  • Diverses corrections pour les pannes de hub et des services backend 

 

Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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