Maarkreidi Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 Patch Star Citizen 3.10.2 Alpha Patch 3.10.2 a été publié et est maintenant disponible ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.10.2-LIVE.5910184. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Réinitialisation de la base de données : NONPersistance à long terme : ActivéDémarrage des aUEC : 20 000 Principaux problèmes connus confirmés Le passage de l'EVA à la gravité dans les vaisseaux peut endommager ou tuer un joueur Les aires de repos peuvent être dupliquées, ce qui entraîne l'ouverture de plusieurs portes de hangar qui ne s'ouvrent pas Les chargeurs d'armes achetés n'apparaissent pas dans le mobiGlas Les portes des hangars peuvent se fermer trop rapidement Les missiles/torpilles ne touchent qu'une face du bouclier Le HUD dur Drake Herald utilise l'ancien système du HUD Lorsque le Prowler est en vol atmosphérique, si vous pointez le nez vers le bas, le vaisseau peut pivoter de 180 degrés et être orienté dans la direction opposée Les PNJ peuvent générer sur des sièges dans l'ensemble du PU Le "solde courant" affiché en bas à droite du mobiGlas ne se met pas à jour après avoir effectué des transactions Les valeurs du carburant quantique et de l'hydrogène sont incorrectement les mêmes dans l'interface de ravitaillement Les joueurs peuvent perdre le son dans Arena Commander Le chat global n'est pas disponible dans le HUD de la visière Si le joueur déséquipe les armures/armes/utilités et enregistre les changements, ce qui était déséquipé ne sera plus disponible dans le PMA jusqu'à ce que le PMA soit réouvert Le panneau de l'ascenseur du Carrack peut ne pas fonctionner lors du spawn Les matchs du Private Arena Commander ont été temporairement désactivés en raison d'un problème avec le système de groupes mis à jour Le personnage du joueur peut passer par les portes extérieures de certains bâtiments de l'avant-poste et les sas des bâtiments de l'abri de l'aide lorsqu'il entre Lorsqu'ils tirent sur des vaisseaux IA, ils apparaissent à Desync et ont une perte de paquets élevée Les vaisseaux peuvent être affichés comme "inconnus" après leur destruction et être à nouveau disponibles pour naviguer, mais ils n'apparaîtront pas sur leur aire d'atterrissage. Les cristaux et les dépôts rocheux de grande taille ne se déposent pas correctement après leur fracture, ce qui les fait vibrer et trembler Les effets de l'entrée Atmo du Hammerhead se répercutent à l'intérieur du vaisseau Artena Commander/Star Marine ne passe généralement pas au jeu suivant, bloqué sur l'écran de chargement Le marqueur de navigation Area18 apparaîtra sur la place centrale, et non dans le port spatial. Les vaisseaux légalement posés peuvent être mis en fourrière Si le joueur quitte le menu/déconnecte/crache pendant la transition de l'écran de chargement de la prison, son chargement ne sera pas modifié Lorsque vous vous accroupissez ou êtes couché sur le ventre, vous ne pouvez pas voir à travers la lunette optique du Arrowhead ou du P6-LR Freelook ne fonctionne pas toujours correctement dans les tourelles Les tirs provenant de tourelles éloignées peuvent sembler désynchronisés, mais ils restent liés à la cible. Mises à jour des caractéristiquesGameplay Augmentation des récompenses de mission de livraison légale. Corrections de bogues Les vaisseaux achetés dans le jeu devraient maintenant être correctement sauvegardés avec "Long Term Persistence". Les vaisseaux ne doivent plus spawn dans un état “prêt à voler” lorsqu'un joueur se reconnecte au lit du vaisseau. Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de vendre 1 UCS de cargaison indéfiniment lorsqu'elle était placée dans un vaisseau qui se trouvait à l'intérieur d'un autre vaisseau. L'IFCS ne doit plus réduire la vitesse du vaisseau lors de l'utilisation d'un HOTAS lorsqu'un joueur utilise le mode interaction ou ouvre son mobiGlas. Les missions de récupération de boîtes abandonnées qui ont lieu autour de MicroTech ne devraient plus envoyer l'utilisateur livrer la boîte à la zone 18. Les yeux des personnages ne devraient plus apparaître grands dans certaines lunettes de l'univers. Technique Correction de 1 Crash du client Correction de 3 Crash de serveur Correction d'une fuite de mémoire Correction d'un problème d'utilisation de la mémoire du GPU Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org Bobmorane85 1 "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w Link to comment Share on other sites More sharing options...
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