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Star Citizen Alpha 3.10.2 LIVE.5910184 Patch Notes


Maarkreidi

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Patch Star Citizen 3.10.2
Alpha Patch 3.10.2 a été publié et est maintenant disponible !   Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.10.2-LIVE.5910184.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Réinitialisation de la base de données : NON
Persistance à long terme : Activé
Démarrage des aUEC : 20 000

Principaux problèmes connus confirmés

  • Le passage de l'EVA à la gravité dans les vaisseaux peut endommager ou tuer un joueur
  • Les aires de repos peuvent être dupliquées, ce qui entraîne l'ouverture de plusieurs portes de hangar qui ne s'ouvrent pas
  • Les chargeurs d'armes achetés n'apparaissent pas dans le mobiGlas
  • Les portes des hangars peuvent se fermer trop rapidement
  • Les missiles/torpilles ne touchent qu'une face du bouclier
  • Le HUD dur Drake Herald utilise l'ancien système du HUD
  • Lorsque le Prowler est en vol atmosphérique, si vous pointez le nez vers le bas, le vaisseau peut pivoter de 180 degrés et être orienté dans la direction opposée
  • Les PNJ peuvent générer sur des sièges dans l'ensemble du PU
  • Le "solde courant" affiché en bas à droite du mobiGlas ne se met pas à jour après avoir effectué des transactions
  • Les valeurs du carburant quantique et de l'hydrogène sont incorrectement les mêmes dans l'interface de ravitaillement
  • Les joueurs peuvent perdre le son dans Arena Commander
  • Le chat global n'est pas disponible dans le HUD de la visière
  • Si le joueur déséquipe les armures/armes/utilités et enregistre les changements, ce qui était déséquipé ne sera plus disponible dans le PMA jusqu'à ce que le PMA soit réouvert
  • Le panneau de l'ascenseur du Carrack peut ne pas fonctionner lors du spawn
  • Les matchs du Private Arena Commander ont été temporairement désactivés en raison d'un problème avec le système de groupes mis à jour
  • Le personnage du joueur peut passer par les portes extérieures de certains bâtiments de l'avant-poste et les sas des bâtiments de l'abri de l'aide lorsqu'il entre
  • Lorsqu'ils tirent sur des vaisseaux IA, ils apparaissent à Desync et ont une perte de paquets élevée
  • Les vaisseaux peuvent être affichés comme "inconnus" après leur destruction et être à nouveau disponibles pour naviguer, mais ils n'apparaîtront pas sur leur aire d'atterrissage.
  • Les cristaux et les dépôts rocheux de grande taille ne se déposent pas correctement après leur fracture, ce qui les fait vibrer et trembler
  • Les effets de l'entrée Atmo du Hammerhead se répercutent à l'intérieur du vaisseau
  • Artena Commander/Star Marine ne passe généralement pas au jeu suivant, bloqué sur l'écran de chargement
  • Le marqueur de navigation Area18 apparaîtra sur la place centrale, et non dans le port spatial.
  • Les vaisseaux légalement posés peuvent être mis en fourrière
  • Si le joueur quitte le menu/déconnecte/crache pendant la transition de l'écran de chargement de la prison, son chargement ne sera pas modifié
  • Lorsque vous vous accroupissez ou êtes couché sur le ventre, vous ne pouvez pas voir à travers la lunette optique du Arrowhead ou du P6-LR
  • Freelook ne fonctionne pas toujours correctement dans les tourelles
  • Les tirs provenant de tourelles éloignées peuvent sembler désynchronisés, mais ils restent liés à la cible.

Mises à jour des caractéristiques
Gameplay

  • Augmentation des récompenses de mission de livraison légale.

Corrections de bogues

  • Les vaisseaux achetés dans le jeu devraient maintenant être correctement sauvegardés avec "Long Term Persistence".
  • Les vaisseaux ne doivent plus spawn dans un état “prêt à voler” lorsqu'un joueur se reconnecte au lit du vaisseau.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de vendre 1 UCS de cargaison indéfiniment lorsqu'elle était placée dans un vaisseau qui se trouvait à l'intérieur d'un autre vaisseau.
  • L'IFCS ne doit plus réduire la vitesse du vaisseau lors de l'utilisation d'un HOTAS lorsqu'un joueur utilise le mode interaction ou ouvre son mobiGlas.
  • Les missions de récupération de boîtes abandonnées qui ont lieu autour de MicroTech ne devraient plus envoyer l'utilisateur livrer la boîte à la zone 18.
  • Les yeux des personnages ne devraient plus apparaître grands dans certaines lunettes de l'univers.

Technique

  • Correction de 1 Crash du client
  • Correction de 3 Crash de serveur
  • Correction d'une fuite de mémoire
  • Correction d'un problème d'utilisation de la mémoire du GPU

 

Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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