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Le point sur la feuille de route - 4 septembre 2020


Maarkreidi

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Aperçu de la feuille de route

Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42.

 

Avant de nous lancer, nous voulions vous donner une mise à jour rapide. Lorsqu'une carte est présente dans une colonne spécifique de notre feuille de route (c'est-à-dire Alpha 3.9, 3.10, etc.), cela peut parfois signifier que la fonction ou le véhicule sera lancé à un moment donné au cours du trimestre de ce patch. Comme pour l'Argo Mole ou l'Esperia Prowler, il nous est arrivé de publier un contenu dans un patch ponctuel au cours du même trimestre ciblé au lieu du premier jour. Ce n'est pas un secret que le Mercury Star Runner a des niveaux d'anticipation GIB Carrack, et nous voulons vraiment être sûrs que le vaisseau répond à nos (et à vos !) attentes. Ne vous inquiétez pas, le Star Runner n'est pas repoussé à 3.12, cependant, nous voulons vous faire savoir que nous visons une sortie de patch à points pour le vaisseau (3.11.X).

Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-L'équipe de la communauté de la CIG


Changements notables pour le 4 septembre 2020

Une série de cartes d'environnement a été ajoutée à la colonne Alpha 3.11. Ces changements amélioreront l'aspect général des planètes :

  • Repeindre les planètes et les lunes existantes.

En utilisant les nouveaux outils de peinture planétaire, nous avons passé en revue toutes les planètes et les lunes du système Stanton et repeint les surfaces au sol et les objets prédéfinis. Cela nous permet également de nous mettre à l'épreuve de l'avenir et de tirer parti des nouvelles technologies dans les lieux existants.

  • Mise à jour des textures du sol. 

Mise à jour et extension de notre bibliothèque de textures du sol actuelle par l'ajout de données scannées.

  • Mise à jour de la géologie. 

Pour chaque objet, nous sommes maintenant en mesure de prendre en charge le déplacement de la tessellation HW sur une géologie répartie sur le terrain pour lui donner un aspect plus organique.

 

De plus, deux cartes supplémentaires ont été ajoutées à la colonne Alpha 3.11 :

  • Réactions de force

En utilisant le système de physique, les réactions visibles sont systématiquement déclenchées pour les joueurs et les PNJ lorsqu'ils sont frappés, tirés et pris dans des explosions. Les acteurs sont amenés à se pencher lorsqu'ils sont confrontés à des vents violents ou à la force G d'un vaisseau en accélération, les changements extrêmes de vent et de vitesse du vaisseau faisant tomber les acteurs.

  • Joueur et inventaire externe Cette carte a été ajoutée à la feuille de route en " Polissage ".

Gérez visuellement la nourriture, les boissons, les roches extraites et les objets récoltés stockés dans votre inventaire personnel, en les déplaçant entre les poches de votre sac à dos et de votre combinaison et tout dispositif de stockage externe (comme l'accès au chargement de certains véhicules).

 

FPS : Améliorations et polissage de combat
Nous avons décidé que cette carte devrait être publiée en même temps que d'autres mises à jour du support IA FPS, attendues dans une prochaine mise à jour. Alors que nous travaillons à déterminer où ce travail supplémentaire s'inscrira dans notre calendrier, cette carte a été retirée de la feuille de route pour le moment.

Law System v2 : Surrender
Lors de notre examen final, nous avons décidé que la version actuelle de cette carte n'apportait que des améliorations mineures au système existant et que la fonction dans son ensemble avait encore besoin d'une expérience plus complète. Cette carte a été déplacée dans la colonne Alpha 3.12 afin de permettre d'autres itérations et améliorations du système.

Nous avions besoin d'un renfort pour compléter des fonctionnalités plus prioritaires comme le Body Dragging, les Réactions de Force, et certaines corrections de bogues de haute priorité. En conséquence de ces changements, les deux cartes suivantes n'atteindront pas la limite de la colonne Alpha 3.11 et devront être déplacées vers la colonne Alpha 3.12.

  • Refonte de la mise en réseau des acteurs entre serveurs et clients
  • Améliorations apportées aux animations de la mort

 

 

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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