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Maarkreidi

Mises à jour du système juridique dans Alpha 3.11 

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Mises à jour du système juridique dans Alpha 3.11 

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Alors que nous nous rapprochons d'Alpha 3.11, les équipes mettent la touche finale à leur travail que vous pourrez voir le jour de l'arrivée du patch dans le "verse". Nous voulions profiter de l'occasion pour mettre en lumière certains des travaux de polissage et de correction de bogues que nous effectuons et qui n'aboutissent pas nécessairement à une carte sur la feuille de route.

Nous avons été ravis de voir tout le monde interagir avec le système juridique lors des deux dernières mises à jour, et nous sommes heureux de vous faire savoir que nous allons apporter un grand nombre d'améliorations et de corrections au système dans Alpha 3.11, conformément à vos commentaires. Nous voulions vous donner un avant-goût de ce qui va suivre et vous expliquer certaines des raisons qui nous ont poussés à apporter ces changements, c'est pourquoi nous avons rencontré Luke Pressley (@PickledAtRandom) et l'équipe de conception pour en discuter :

1. Les joueurs attaqués par un PNJ ou un joueur autorisé à les arrêter auront un minuteur de démarrage/réinitialisation de l'arrestation démarré sur eux. Si le joueur meurt ensuite par quelque moyen que ce soit pendant que ce minuteur est actif, il sera arrêté. Ce minuteur se termine si le joueur parvient à effectuer un déplacement quantique, et sera compris entre une et trois minutes, prolongé par le niveau d'engagement avec le PNJ. Cela permet de contourner l'injustice d'être arrêté simplement parce qu'un acteur valide pour vous arrêter se trouve à proximité, car maintenant cet acteur devra vous attaquer au préalable.

2. Les acteurs se voient maintenant offrir brièvement la possibilité de porter plainte ou de pardonner les crimes commis à leur encontre. Par défaut, ils peuvent porter plainte pour des crimes commis par des non-membres du groupe et pardonner aux membres du groupe si la notification n'est pas prise en compte. Cela permet au joueur attiré dans un groupe d'être tué pour porter plainte après coup. Organisateurs de batailles PVP massives, ce changement est pour vous aussi ! En supposant que toutes les parties impliquées sont prêtes à pardonner les offenses, vous pouvez vous affronter sans craindre qu'un Crimestat ne vienne gâcher le plaisir. Nous suivrons de près ce changement particulier pour voir comment nous pouvons l'améliorer en fonction de la façon dont vous l'utiliserez dans le PU.

3. Nous avons converti le meurtre indirect des joueurs de “homicide” au crime moins grave “homicide involontaire” dans certains cas. Cela inclut l'écrasement de joueurs avec un véhicule, le meurtre par le déclenchement d'une explosion comme un canon explosif ou l'autodestruction d'un vaisseau. Nous avons également rendu l'homicide involontaire pour chaque meurtre à bord d'un vaisseau autre que le pilote.

4. Le fait de verrouiller un missile sur un vaisseau sera désormais considéré comme de l'hostilité et permettra à ce vaisseau de vous attaquer en légitime défense. Il provoquera une attaque de l'IA et déclenchera une infraction "d'agression d'un officier de la loi" si elle est commise à l'encontre des forces de l'ordre. Cette fonction sera développée en fonction des modifications futures du système de verrouillage des missiles.

5. Le piège quantique ne donne désormais au joueur une infraction seulement en cas de prise au piège d'un vaisseau et il en donnera une pour chaque vaisseau pris au piège. Auparavant, il donnait une infraction au moment où le dispositif était activé.

6. L'interdictrion quantique d'un acteur que le joueur a le droit d'arrêter ne devrait plus être un crime.

7. Les joueurs ne devraient plus pouvoir éviter les scanners de sécurité en quittant leur siège.

8. Nous avons corrigé plusieurs bugs de rôdage et de mise en fourrière de l'ATC/pad pour que l'expérience soit plus fiable et plus cohérente.

9. L'éperonnage des pads sera désormais ignoré comme un crime s'il est commis par un membre du groupe. Cela vise principalement à ne pas punir les membres du groupe pour les petits accrochages en cours de route. Vous pourrez toujours donner à un membre du groupe un statut de crime si le pad ramming est si grave qu'il se termine par votre mort ou la destruction du vaisseau.

J'espère que vous avez apprécié ce regard sur les changements à venir dans le prochain patch ! Bien que nous ne puissions pas vous promettre un calendrier régulier pour ce type de mises à jour, nous suivrons l'évolution de la situation avec d'autres équipes dans les semaines à venir pour voir quelles autres corrections et améliorations de la version 3.11 nous sommes en mesure et prêts à partager avec vous tous, alors restez à l'écoute !

 

Source : Spectrum

Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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