Aller au contenu

ASK the Chairman........ Il est de retour !!


Maarkreidi

Recommended Posts

Bonjour Pilotes.

 

Le grand patron reviens aux affaires. Après avoir répondu à un backer à propos d'une certaine vision de l'évolution du développement de SC, Chris Roberts à bien compris qu'il doit revenir sur le devant de la scène pour s'adresser à sa communauté qui ne cesse de se déchirer sur Spectrum. Beaucoup trop de choses supposées par les backers deviennent des vérités tant que Chris Roberts ne remet pas les choses en contexte, malgré l'effort de quelques développeurs pour intervenir et répondre de leur mieux aux questions posées.

 

Voici ce que CR à écrit ce jeudi matin :

Citation

Bonjour à tous.

Je passe pas mal de temps à lire les discussions et les commentaires de la communauté, mais je n'ose pas m'engager car cela peut devenir un travail à plein temps, un travail pour lequel je n'ai pas le temps de diriger une entreprise de 630 personnes réparties dans le monde entier, alors que diriger deux projets prend déjà plus de 40 heures par semaine, d'autant plus que nous devons maintenant "sur" communiquer en interne car presque tout le monde travaille à la maison.

Mais de temps en temps, en lisant quelque chose sur Spectrum, ça me démange de partager un contexte et des informations. Je reconnais que la question à laquelle j'ai répondu la semaine dernière était quelque peu arbitraire, car j'aime parler de Star Citizen (c'est mon jeu de rêve après tout !) et je suis dans une position unique pour connaître à la fois la vue d'ensemble et les problèmes techniques, donc j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de répondre à ce genre de question de votre part, mais cette fois, vous pouvez avoir votre mot à dire sur la question à laquelle je réponds !

Quelques règles ;

  • Pas de questions sur les délais ou les horaires. Lorsque la feuille de route révisée sera prête, ce sera le meilleur endroit pour voir ce que nous "estimons" actuellement (estimation != promesse) comme durée de nos tâches.
  • Ajoutez autant de détails à la question mais n'en faites pas des questions multiples sur des sujets différents
  • Concentrez-vous sur les systèmes qui existent ou que nous avons dit que nous prévoyons de construire. La théorie de Bluesky ne sera pas très utile, car nous avons déjà un énorme retard à rattraper avant de commencer à nous interroger sur les "nouvelles" fonctionnalités.
  • Soyez respectueux

Les question ayant reçu le plus grand nombre de votes positifs et respectant ces règles, j'y répondrai de mon mieux ce week-end.

Et je dois mentionner que les vrais héros sont les développeurs comme @CIG_ChadMcKinney, @cjohnson, @mpiatek-cig, @MGibson-cig, @YogiKlatt-CIG, @ABrown_CIG, @Astromancer-CIG, @BParry_CIG, @starchivist, @PickledAtRandom, @JoshBell-CIG, @efuller-cig, @jake-cig, @Silvan-CIG, @dantrufin, @divi-cig, @sunwu-CIG, @mkeilich-CIG, @patrickgladys-CIG, @oezlem-cig, @Medic-CIG, @Duncan-CIG qui passent beaucoup de temps à répondre aux questions de la communauté. Ils sont tous extrêmement occupés, mais ils prennent du temps supplémentaire en dehors de leurs heures de travail normales pour répondre aux questions de chacun d'entre vous.

 

 

Voilà, si vous avez des questions ou que vous voulez voter pour une question posée, c'est à cette adresse :

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/50259/thread/ask-the-chairman/3380142

 

Je vais surveiller ce fil de discussion très attentivement car je sens que les réponses seront épiques. 

 

Trad : @MaarkreidiSwissStarships.org

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...