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Alpha 3.11 Mise à jour sur les restrictions de l'armistice aux aires de repos


Maarkreidi

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Alpha 3.11 Mise à jour sur les restrictions de l'armistice aux aires de repos

 

Bonjour à tous !

Une nouvelle mise à jour vous parvient alors que nous nous rapprochons d'Alpha 3.11 ! Comme nous l'avons déjà mentionné, les équipes mettent la touche finale à leur travail que vous pourrez voir le " jour du patch dans le verse", et nous en profitons pour vous donner un aperçu supplémentaire de certaines des améliorations à venir !

Dans la mise à jour de la feuille de route de demain, une carte sera ajoutée, détaillant l'assouplissement des restrictions de l'armistice. À partir d'Alpha 3.11, nous autorisons le combat de vaisseaux dans les zones d'armistice autour de toutes les aires de repos. La mise en garde est qu'il s'agit uniquement de combat de vaisseaux - le combat d'armes FPS est toujours désactivé à l'intérieur ou à l'extérieur de la station en raison d'une limitation qui devrait être rectifiée dans une version ultérieure. Il est évident que nous ne pouvions pas simplement autoriser le combat de vaisseaux sans nous assurer que nos stations étaient protégées et surveillées de manière adéquate, c'est pourquoi il y a eu de grands développements dans ce domaine.

Nous voulions vous donner un aperçu plus détaillé des changements qui seront apportés parallèlement aux assouplissements de l'armistice, nous avons donc de nouveau rencontré Luke Pressley (@PickledAtRandom) et l'équipe de conception pour vous les présenter :

  • Des défenses destructibles de plusieurs tailles et variétés ont été ajoutées sur et autour des aires de repos. Celles-ci vont des petites tourelles S4 (maintenant destructibles) placées sur les aires d'atterrissage, en passant par les sentinelles S6 vues dans les missions Claim Jumpers, jusqu'à TOUTES les nouvelles tourelles S10 sur et autour du périmètre des stations. Une fois détruites, ces tourelles réapparaissent actuellement après 5 minutes (sous réserve d'équilibrage), mais à l'avenir nous visons à améliorer ce système simpliste.
  • Nous avons créé un système de réponse de sécurité qui, tout en restant assez simple, ajoute les statistiques criminelles de tous les acteurs de la zone (nous appelons cela en interne la " fièvre ") et génère des vaisseaux de sécurité de plus en plus nombreux et puissants en réponse. Le système réagit rapidement à l'augmentation de la "fièvre" d'une zone en créant de nouveaux vaisseaux et en détruisant les vaisseaux plus faibles qu'ils remplacent. Le système réagit plus lentement à la mort de ses propres membres (si la fièvre n'augmente pas) et plus lentement encore à la diminution de la fièvre (pour maintenir les patrouilles de sécurité pendant un certain temps afin de s'assurer que la menace ne reviendra pas de sitôt). Nous développerons ce système à l'avenir pour tenir compte également du type de vaisseau utilisé par les joueurs.
  • Une nouvelle infraction a été créée, appelée violation de l'armistice. Il s'agit d'un crime qui est commis si les joueurs endommagent d'autres vaisseaux ou les défenses de la station dans la zone d'armistice. Il y a un délai de grâce et une indemnité au cours desquels le joueur est averti que toute nouvelle infraction entraînera un crime. Pour la première mise en œuvre, cette nouvelle infraction ne restera active sur le casier judiciaire du joueur que pendant 1 jour.
  • Si le joueur entre dans la zone d'armistice alors qu'il a un statut de criminalité ou s'il obtient un statut de criminalité alors qu'il se trouve dans la zone, il recevra un avertissement lui demandant de quitter immédiatement la zone.

Comme d'habitude, nous suivrons de près vos réactions dès que vous aurez mis la main sur ces changements, alors n'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Nous comprenons qu'il s'agit là d'un changement fondamental et nous prévoyons de le répéter jusqu'à ce que nous soyons en bonne position.

Nous espérons que vous avez apprécié cette mise à jour ! Comme nous l'avons déjà mentionné, nous n'avons pas de calendrier fixe pour ce type de mise à jour, mais nous continuerons à suivre la situation avec d'autres équipes dans les semaines à venir pour voir quelles corrections et améliorations 3.11 supplémentaires nous sommes capables et prêts à partager rapidement avec vous tous. Restez à l'écoute !

 

Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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