Aller au contenu

FAQ sur le casque Vanduul


Maarkreidi

Recommended Posts

FAQ sur le casque Vanduul

Bonjour à tous,

Nous avons vu apparaître des questions sur la manière exacte de gagner le casque Vanduul sorti dans Alpha 3.11, et nous avons apporté un certain nombre de modifications, c'est pourquoi nous avons créé une FAQ pratique qui devrait vous aider. Lisez la suite !

Quels vaisseaux puis-je utiliser pour déverrouiller le casque ?
Les vaisseaux éligibles sont l'Esperia Glaive et toute version de l'Aegis Gladius.

Et si je ne possède pas ces vaisseaux ?
Vous avez de la chance ! Nous organisons un Free Fly pour les backers existants pour le Vanduul Glaive et la version de base du Gladius tout au long du mois. Bon vol ! 
  
Y a-t-il un contrat que je dois accepter, ou est-ce que ça commence automatiquement à compter ?
Non ! Le défi est déjà actif pour tout le monde, alors venez au JcJ-ing.

Y a-t-il un moyen de voir combien de tueries il me reste ou que j'ai déjà obtenues ?
Cette fois, nous n'avons pas de traqueur en ligne. Nous avons longuement réfléchi à la possibilité de tenir ce défi sans lui, et nous avons finalement décidé d'aller de l'avant. Il convient de noter que nous prévoyons effectivement de mettre en place un dispositif de suivi et d'intégrer davantage le jeu à l'avenir.

Nous distribuons des récompenses tous les lundis, mercredis et vendredis, alors soyez assurés que vous recevrez votre récompense le premier de ces jours suivant la fin de votre défi.

Si je passe d'une variante de Gladius à l'autre ou au Glaive, le décompte se poursuivra-t-il ?
Oui, nous avons mis à jour ce système afin que les tueries s'additionnent avec les véhicules.

Les 50 tueries doivent-elles toutes se trouver dans la même session de jeu ?
Non ! Vous avez tout le mois pour les accumuler.

Si je fais exploser un vaisseau avec plusieurs joueurs à bord, est-ce qu'ils compteront tous ?
Vu la façon dont ce défi est organisé, il est probable que tous les morts ne soient pas pris en compte dans le décompte. Il est beaucoup plus fiable de viser des morts uniques.

Les joueurs doivent-ils piloter le vaisseau pour compter ?
Vous devez piloter un Glaive ou un Gladius pour que la mise à mort compte.

Est-ce que les joueurs que j'attaque doivent être aux commandes d'un vaisseau pour compter ?
Non. Si vous tuez un joueur à pied alors que vous êtes aux commandes d'un des véhicules désignés, cela compte quand même.

Si j'attaque un vaisseau ennemi avec des amis, qui recevra la mise à mort comptée ?
Le pilote du vaisseau recevra le crédit pour la mise à mort.

Si je me regroupe avec des amis et que nous utilisons plusieurs vaisseaux éligibles en même temps, qui sera récompensé par la mise à mort ?
Le crédit ne sera accordé qu'au pilote qui portera le coup fatal.

Les tueries obtenues en éperonnant un autre vaisseau ou un autre personnage comptent-elles aussi ?
Il est possible que cela compte, mais il est plus fiable d'utiliser votre armement.

Est-ce que j'ai le mérite de tuer les joueurs qui sont dans mon groupe ?
Oui, mais seulement une fois, car nous enregistrons les victimes de chaque joueur.

Combien de temps cet événement va-t-il durer ?
Tout le mois ! Veillez à faire parvenir vos coups de feu avant le 1er novembre 2020, 23:59:59 UTC, afin qu'ils soient comptabilisés.

Que se passe-t-il si je tue un joueur en autodétruisant mon vaisseau ?
Cela ne comptera pas dans le total.

Les tueries dans les matchs multijoueurs d'Arena Commander comptent-elles aussi ?
Non, ils ne comptent pas ! Ce défi est spécifique au PU.

Une réinitialisation de compte va-t-elle aussi remettre à zéro les meurtres que j'ai réalisés jusqu'à présent ?
Non, la réinitialisation du compte n'aura aucun effet sur ce point.
 

tavern_upload_medium.jpg

Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...