Aller au contenu

VOTEZ - 2950 Élection de l'Imperator


Maarkreidi

Quel empereur choisissez vous pour les 10 prochaines années ?  

9 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage, ni de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

2950 Élection de l'Imperator

 

POURQUOI VOTRE VOTE EST IMPORTANT

Tous les dix ans, les citoyens de l'Empire-Uni de la Terre se réunissent pour élire le prochain Imperator. La sécurité, le développement économique, les dépenses militaires, les affaires étrangères, l'éthique générale et la vision morale de la société seront fortement influencés par l'Imperator et ses projets pour l'humanité.

Les résultats de cette élection influenceront la façon dont nos développeurs vont façonner l'Empire dans les années à venir et la façon dont vous, en tant que joueurs, allez vivre le "verset". Les xéno-relations s'améliorent-elles ou s'aggravent-elles ? L'économie va-t-elle se développer ou y a-t-il des périodes difficiles à venir ? De nombreuses voies différentes s'ouvrent à nous, et nous, à l'ICG, sommes prêts à franchir la prochaine étape dans le développement d'un jeu ouvert et à vous demander, à vous, la communauté des citoyens vedettes, de décider de la direction que prendra l'UEE.

Le 10 octobre, vous aurez l'occasion de décider de la manière dont les traditions de Star Citizen vont évoluer. Choisissez votre candidat avec soin et aidez-nous à façonner le "verse" !

Si vous remplissez votre devoir civique et votez, nous vous récompenserons avec un badge Spectrum, montrant le candidat que vous avez choisi afin que vous puissiez facilement le soutenir.

Gardez à l'esprit qu'il n'y a qu'une seule élection de l'Imperator en dix ans, et que c'est votre seule chance de gagner cette récompense exclusive en participant à l'élection de 2950.

042jpqG.png


UN PLAN SUR 10 ANS8ktsE0p.png

"Tracer notre chemin à travers les étoiles n'implique pas de destin, seulement de la détermination."
- Pali Laumet

Chaque décennie, l'UEE organise une élection spéciale pour choisir le prochain Imperator. L'Imperator remplit un seul mandat de dix ans à la tête du gouvernement de l'UEE, où il supervise toutes les branches du gouvernement, agit en tant que figure de proue diplomatique, signe ou oppose son veto aux lois adoptées par le Sénat, et bien plus encore.

L'élection de l'Imperator est similaire à celle du Sénat, car seuls les citoyens ont l'honneur de voter. Le processus d'élection, qui dure un an, commence en octobre précédent, avec l'entrée aux primaires de tout résident de l'UEE. En janvier, un vote primaire réduit le nombre de candidats à dix, et un vote secondaire en avril réduit encore le nombre de candidats à cinq. Les cinq derniers ont ensuite jusqu'en octobre pour convaincre les citoyens de voter pour eux lors du vote final, qui dure deux semaines et commence le jour de la fête des citoyens (10 octobre).

L'élection de l'Imperator 2950 présente un éventail passionnant de candidats des secteurs public et privé. Les candidats ont consolidé leurs principales promesses de campagne et ont partagé avec les électeurs ce que serait leur premier acte en tant que Imperator s'ils étaient élus. Avec le resserrement des sondages, il est facile de deviner qui sera le prochain à être élu pour tracer la voie de l'empire pour la prochaine décennie.

● Seuls les citoyens peuvent voter pour Imperator.
● Chaque citoyen peut exprimer une (1) voix pour le vote final qui aura lieu entre le 10 et le 24 octobre 2950.
● Les candidats sont classés par ordre alphabétique de leur nom de famille.


 

 

JDUukoo.jpgLAYLANI ADDISON


Premier acte :

Assouplir les restrictions actuelles sur la recherche en IA pour permettre l'exploration de nouvelles idées et innovations qui profiteraient à l'Empire tout entier.

Promesses de la campagne principale :

Augmenter les dépenses gouvernementales en matière d'éducation et de recherche scientifique afin de lancer une nouvelle ère d'innovation. Autoriserait une recherche en IA hautement réglementée pour soutenir ces avancées.

Déclaration personnelle : Je n'oublierai jamais le premier vaisseau Xi'an que j'ai vu. Sa forme était familière, mais étrange ; sa présence était belle, mais menaçante. Quand j'étais petite fille et que je me tenais devant un port spatial sur Oya III, le vaisseau Xi'an me rendait mal à l'aise et pourtant excité. Fasciné, j'ai étudié tout ce que je pouvais sur les vaisseaux Xi'an et j'ai compris que, au-delà des différences évidentes, il y avait beaucoup plus de similitudes. Cette prise de conscience m'a inspiré la conviction que l'étude et l'apprentissage sont des étapes essentielles vers l'empathie et la compréhension.

Mes discussions avec les gens à travers l'Empire ont révélé un mélange similaire d'excitation et d'appréhension à propos de notre situation actuelle. Je ne peux pas nier que nous sommes actuellement confrontés à des défis monumentaux, allant d'une guerre horrible contre un ennemi sans pitié à une vaste inégalité économique, mais grâce à mon expérience de chercheur et de scientifique, je refuse de laisser la peur dicter mon avenir et je choisis plutôt de me concentrer sur la promesse qui nous est faite.

Je crois que les maux de l'Empire peuvent être traités par l'éducation et l'innovation. Je me battrai pour remodeler le gouvernement central de l'UEE en une institution qui améliore la vie de ses électeurs en cultivant le savoir et en inspirant le changement. Un nouvel Empire nous attend, si nous sommes assez courageux pour le créer.

Doyen des sciences appliquées de l'Université Mentor, avocat de l'éducation
Affiliation politique : Indépendant
Approbations : Educators United, Institute for Interspecies Peace, UEE Science Society

 

 

O1uKoy5.jpgTITUS COSTIGAN


Premier acte : 

je soutiendrais l'économie en éliminant les réglementations onéreuses qui ralentissent le flux des échanges intersystèmes, et j'utiliserai les recettes fiscales supplémentaires générées par cette hausse économique pour augmenter les dépenses de défense.

Promesses principales de la campagne :

Accroître l'activité économique en réduisant les réglementations commerciales. Concentrer le gouvernement central sur la protection de l'empire contre les menaces externes et internes.

Déclaration personnelle : Je me présente pour devenir Imperator parce que je crois que j'ai l'expérience nécessaire pour mener l'UEE dans la décennie la plus prospère de son histoire. Des années de succès dans le secteur privé m'ont appris que la gestion d'une opération de grande envergure, s'étendant sur tout le système, nécessite non seulement de l'ambition et de l'imagination, mais aussi une responsabilité fiscale et une solide équipe de soutien composée de penseurs innovants qui vous mettront au défi et vous motiveront. Sachez que ce n'est pas par un sentiment erroné d'héritage ou de droit de naissance que je cherche à obtenir ce poste, mais plutôt parce que je suis convaincu que les meilleurs jours de l'Empire sont devant nous et que sous ma direction avant-gardiste, nous pouvons ensemble mettre l'UEE sur la voie de la paix et de la prospérité. Vous joindrez-vous à moi ?

PDG d'Esrua Industries
Affiliation politique : Parti universel
Approbations : Business Economic Trust, Merchant Guild, Intersystem Haulers United

 

 

OavBbmK.jpgPAUL LESALLE


Premier acte :

L'objectif de Paul d'accroître la prospérité économique pour tous commence par une réévaluation approfondie du Fair Chance Act. Depuis bien trop longtemps, des restrictions ridicules ont empêché les gens d'extraire des ressources dans des endroits dépourvus de vie ou d'utiliser des technologies de pointe qui permettent d'exploiter les ressources en perturbant le moins possible les formes de vie en développement.

Promesses de la campagne principale :

Donner aux individus les moyens de prospérer en réduisant les impôts et les réglementations, notamment en assouplissant certaines restrictions sur les armes et en remaniant la loi sur la juste chance pour l'ère moderne. Les criminels de bas niveau recevraient des sanctions pécuniaires au lieu d'être emprisonnés afin qu'ils aient une chance de devenir une influence positive dans la société.

Déclaration personnelle : Paul LeSalle a consacré sa vie au service public et à l'amélioration de l'UEE pour tous. Il pense que le rôle principal du gouvernement est de protéger les libertés individuelles afin que les gens puissent prospérer. Pendant des décennies, il a poursuivi et défendu ces politiques dans plusieurs arènes politiques. Il a eu l'honneur de représenter le grand système de Goss au Sénat où il a plaidé pour un système fiscal plus juste et a créé un système d'incitation pour les entreprises afin de fournir des emplois aux planètes en difficulté. Au cours des huit dernières années, il a également fièrement occupé le poste de président du parti centraliste, ramenant le parti à son idéologie de base et le conduisant à d'importantes victoires électorales dans tout l'Empire.

Paul a travaillé avec et contre le système gouvernemental expansif et est maintenant prêt à diriger l'humanité dans une nouvelle direction passionnante. Une direction qui protège le peuple des menaces extérieures tout en favorisant la liberté de poursuivre ses rêves. Paul a passé sa vie à préparer ce moment, et il est prêt, désireux et capable de mettre en œuvre des idées audacieuses qui permettront de construire un gouvernement qui travaille pour le peuple.

Homme politique, ancien président du parti centriste
Affiliation politique : Parti centraliste
Approbations : Parti centraliste, Fédération des entreprises interstellaires, Société Wakana

 


x6iKgij.jpgONG MIRA


Premier acte :

Ma première action serait de déclarer Terra la nouvelle capitale de l'UEE, et d'entamer le processus d'intégration des institutions gouvernementales dans le système.

Promesses de la campagne principale :

Déplacer la capitale de l'UEE vers Terra, comme symbole de notre orientation vers l'avenir. Elle proscrirait également la terraformation, étendrait les Common Laws pour fournir plus de protection aux citoyens et aux civils, et exigerait que les agences gouvernementales engagent plus de Tevarins afin qu'ils aient leur mot à dire sur l'avenir de l'empire.

Déclaration personnelle : Le 30 avril 2793, ma grand-mère est entrée au Sénat de l'UEE et a exprimé un vote historique en faveur de la Loi sur la modernisation de la gouvernance (GMA), qui n'a pas réussi à faire passer la capitale de l'Empire de la Terre à Terra, à trois voix près. Cet espoir de remodeler notre gouvernement afin de pouvoir exploiter toute l'étendue de notre potentiel n'est jamais mort. Près de 150 ans plus tard, je me présente aux élections de l'Imperator pour que ce rêve d'un Empire réimaginé avec Terra en son centre devienne réalité.

J'ai consacré ma vie au service public, devenant ainsi la plus jeune personne jamais élue au Sénat de l'UEE. Cet immense honneur n'a été possible que parce qu'en tant que sénateurs, ma grand-mère et mon père étaient des défenseurs aimés et fiables d'un Empire plus ouvert et plus progressiste. Aujourd'hui, je porte fièrement ce manteau et j'ai un vaste palmarès de votes pour soutenir mes convictions.

Je crois que cet Empire a désespérément besoin de nouvelles idées et de nouvelles perspectives pour créer un avenir meilleur pour tous. Nous devons montrer que l'Humanité a vraiment fait un pas en avant et qu'elle s'efforce de s'approprier son propre avenir. Faire de Terra la nouvelle capitale de l'Empire marquera un tel changement et inspirera des solutions innovantes aux problèmes qui nous assaillent continuellement. Ensemble, créons un gouvernement qui respecte notre passé, mais qui reste fermement tourné vers l'avenir.

C'est maintenant votre chance de faire un vote historique pour réaliser le rêve ultime d'amener la capitale de l'UEE à Terra. Soutenez-moi dans la prochaine grande révolution sociale et inaugurez une nouvelle ère de croissance et d'innovation pour notre Empire.

Construisons un avenir meilleur pour nous tous, et apportons le progrès au peuple !

Sénateur de l'UEE représentant Terra
Affiliation politique : Parti de la transition
Approbations : Parti de la transition, Future Frontier Foundation, Diplomates for Lasting Peace

 

 

9PMkMYD.jpgILLYANA SHARRAD


Premier acte :

Illyana va accélérer un projet d'infrastructure dans chaque système. Cela permettra d'améliorer les travaux publics, de créer des opportunités d'emploi et d'accroître l'activité économique dans l'ensemble de l'UEE.

Promesses de la campagne principale :

Augmenter les dépenses d'infrastructure pour créer des emplois et améliorer l'épine dorsale de l'empire. Geler le financement de Synthworld pour évaluer son potentiel actuel. Promouvoir un "engagement actif" qui exige que les personnes qui cherchent de l'aide aident l'empire d'autres manières, comme le bénévolat, pour recevoir de l'aide.

Déclaration personnelle : Le Haut-Secrétaire Illyana Sharrad a consacré sa vie à l'amélioration de l'Empire. Au cours des huit dernières années, elle a eu l'honneur de servir l'imperator Costigan en tant que Haut-Secrétaire et a supervisé des trillions de crédits pour l'amélioration des infrastructures dans l'UEE. Avant son passage au service public, Illyana a protégé les contribuables du secteur privé en dénonçant un vaste système de corruption centré sur les appels d'offres pour les projets de travaux publics.

Illyana se présente comme le prochain Imperator car non seulement elle est le meilleur pont entre l'administration actuelle et un nouvel avenir passionnant, mais elle possède l'expérience et les compétences nécessaires pour gérer la bureaucratie complexe de l'Empire et le mener dans de nouvelles directions audacieuses. Elle laissera les généraux poursuivre leur campagne fructueuse contre le Vanduul, reconstruire les infrastructures en ruine dans tout l'Empire et créer de nouveaux programmes qui encouragent l'engagement civique.

Illyana veut construire des ponts, et non les détruire - car l'expérience pratique lui a appris que les problèmes majeurs de l'UEE ne peuvent être résolus que lorsque les peuples de l'Empire se rassemblent.

L'actuel haut-secrétaire
Affiliation politique : Parti universel
Approbations : Parti universel, Fonctionnaires unis, Société d'engagement civique

 

 


LE LIEU DE VOTE - FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX !


Avez-vous trouvé votre candidat et soutenez son premier acte officiel et ses principales promesses de campagne ?042jpqG.png

Alors, il est temps de choisir et d'influencer le développement de Star Citizen.

L'élection se déroule du 10 au 24 octobre, et nous annoncerons le résultat et dévoilerons le nouvel Imperator de l'Empire de la Terre le 1er novembre.

CLIQUEZ ICI POUR LE LIEN VERS LE SCRUTIN DU 10 OCTOBRE

*Seuls les backers actuels ont le droit de vote.

 

 

 


LA VOIE DU POUVOIR - LES TRADITIONS DERRIÈRE L'ÉLECTION

Vous souhaitez en savoir plus sur les candidats ou savoir comment se sont déroulées les primaires et quels ont été les incidents et les scandales ? Vous trouverez ici tous les articles de fond sur l'élection de cette année.

 

Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Afin de voir la tendance au sein de notre organisation et peut-être aider les indécis.
J'ai rajouté au post de @Maarkreidi un petit sondage.

Le vote est anonyme, j'ai retiré la fonction qui montre les pseudos.

En tout cas génial d'avoir traduit, ça nous aide à mieux choisir.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

je rejoins @Dukerant, notre décision peut influencer l'avenir du jeu, et si on veut un commerce florissant et des bagarres aux petits oignons contre les extraterrestres et les pirates, il faut voter Castigan...

  • Laylani Addison : va tout faire pour qu'on s'entende avec les extraterrestres, et pourquoi pas des petits Vandull dans nos écoles...
  • Paul LeSalle : me semble un peu mou du genou, avec lui il n'y aura pas beaucoup de chasse à la prime...
  • Mira Ngo : en pleine guerre Vandull, on n'a pas que ça à faire que de déplacer la capitale sur Terra, et de toute façon elle doit rester sur le berceau de l'humanité : la terre.
  • Illyana Sharrad : elle nous propose du bénévolat, qu'en pensez-vous ? les vaisseaux nous ont coûté assez cher, alors merci, mais je passe mon chemin...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...