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Le point sur la feuille de route - 30 Octobre 2020


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Aperçu de la feuille de route

Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42.

Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-L'équipe de la communauté de la CIG

 

Changements notables pour le 30 octobre 2020

Cette semaine, nous ajoutons sept nouvelles cartes à la feuille de route pour Alpha 3.12, principalement liées à l'ajout et à l'amélioration de la sécurité de Stanton. Avec la sortie d'Alpha 3.12, un Idris de la marine sera désormais la dernière ligne de défense des zones d'armistice des aires de repos. Si des criminels ayant un CrimeStat combiné suffisamment élevé pénètrent dans la zone d'armistice, un Idris de la marine sera appelé pour s'occuper d'eux.

 

Les cartes suivantes ont été ajoutées à la colonne Alpha 3.12 :

  • Utilisation des modes de tir de l'IA et priorités de ciblage

Fonctionnalité implémentée qui permet à l'IA du vaisseau de charger des armes et d'utiliser plusieurs modes de tir et vitesses de tir, comme la rafale. Les priorités de ciblage des tourelles d'IA ont été modifiées pour varier en fonction du type de vaisseau sur lequel la tourelle est placée, de la taille de la tourelle et de la portée angulaire, ce qui permet de se concentrer sur les cibles de haute priorité contre lesquelles elles sont efficaces et capables de frapper.

  • Interception de torpilles par l'IA

Ajout d'une fonctionnalité permettant à l'IA du vaisseau d'intercepter et d'abattre les torpilles qui arrivent. Cela va dans le sens d'un jeu de torpilles plus stimulant et plus réaliste, et d'un score de coups plus gratifiant. Le fait d'abattre les torpilles entrantes aidera à défendre les capitaux et les navires de guerre contre les bombardiers.

  • Convergence de la précision de l'IA

La précision de l'IA des vaisseaux et des tourelles a été modifiée pour un système basé sur la convergence permettant une précision plus crédible qui récompense les joueurs qui prennent des mesures d'évitement.

  • Amélioration du comportement au combat des vaisseaux capitaux

Améliorations de l'IA des vaisseaux, axées sur la manœuvre, le ciblage et l'utilisation des armes des vaisseaux capitaux. Il s'agit de s'assurer que le vaisseau est pleinement conscient de son chargement, des tourelles disponibles et de la taille/du nombre de combattants auxquels il est confronté. Le pilote réagira et positionnera le vaisseau en fonction de chaque scénario de combat.

  • Améliorations des VFX/SFX des vaisseaux capitaux, des tourelles et des torpilles

Améliorations des masques de mort de destruction, des tirs de tourelle, des traînées de missiles et des effets visuels et sonores des torpilles, afin d'améliorer l'aspect et la sensation du combat contre les vaisseaux capitaux et de leur destruction.

  • Contre-mesures v1.1

Grâce à ces améliorations du jeu de contre-mesures, la quantité de contre-mesures déployées jouera un rôle plus important dans la possibilité de parer les missiles. Les contre-mesures uniques seront moins efficaces, mais les joueurs pourront choisir combien doivent être tirées à chaque salve. Les différents missiles auront un degré variable de résistance aux contre-mesures.

  • Attaque, neutralisation et comportement des torpilles

Un rééquilibrage des torpilles de taille 9. Elles sont désormais beaucoup plus mortelles, avec seulement quelques impacts directs nécessaires pour abattre de plus gros vaisseaux. Ces dégâts supplémentaires se font au détriment de la vitesse, ce qui donne aux vaisseaux la possibilité de contre-attaquer en les détruisant.

 

De plus, la carte suivante a également été ajoutée à la colonne Alpha 3.12 :

  • Refonte de l'interface utilisateur des véhicules miniers  

Cette mise à jour ajoute une toute nouvelle interface utilisateur pour tous les véhicules miniers, ce qui permettra au joueur d'avoir un aperçu plus clair de ce qu'il vit actuellement, notamment : Consommables miniers - Ce que vous avez équipé, leur état actuel et leur durée. Cargaison - Vos modules de cargaison affichent désormais leur contenu et se mettent à jour en temps réel au fur et à mesure que vous extrayez des matériaux des gisements exploitables. Cargaison volatile - L'état de santé et la durée estimée de la cargaison dans vos pods de cargaison avant qu'elle ne s'effondre, et la cargaison volatile elle-même sont mis en évidence dans l'interface utilisateur afin que vous ne puissiez pas la manquer lorsque vous la récupérez. Interface de vol - Les paramètres de vol et de gadget actuels de votre vaisseau sont visibles à tout moment. Cette nouvelle interface est entièrement construite à l'aide du nouveau système BuildingBlocks qui permettra un développement, une itération et des tests plus rapides des nouvelles fonctionnalités du système d'exploitation.

 

Cette semaine, les changements suivants sont également prévus :

  • Gemini A03 Sniper Rifle (Behring) : Le nom de cette carte a été corrigé.
  • Law System v2 : Surrender : Après avoir examiné les progrès réalisés sur cette fonctionnalité au cours du trimestre, nous avons décidé de la retirer de la feuille de route pour le moment, car il faut travailler davantage sur le feedback visuel et audio.
  • Grin Multi-Tool Tractor Beam Attachment : Déplacé la carte dans la section "Gameplay", car c'est le point central plutôt que l'attachement lui-même.
  • Mercury Star Runner : Atteind le stade "Polissage".
     

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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c'est sympa de voir plein de nouvelles choses arriver dans une mise à jour trimestriel, ça change des retraits.

Si la 3.11 était un peu pauvre en contenu mais excellente en rendement, la 3.12 nous réservent pas mal de surprises.

affûter vos lasers et vos canons balistiques  (@Dukerant toi, ce sera les torpilles) on va pouvoir se frotter à un Idris en temps réel.

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Pour cela il nous faudra un Crimstat assez élevé, du coup le haut commandement autorise EXCEPTIONNELLEMENT les soldats et les recrues de vous présenter au rapport avec votre badge de réputation rouge écarlate.

il y a tout de même quelques règles à respecter :

  1. Idéalement vous aurez obtenu ce niveau en respectant autrui, le matériel des Swiss Starships et de l'UEE.
  2. Vous aurez fait preuve de courtoisie et d'un petit sourire en coin (dans le rétro) au moment de la destruction d'un ennemi.
  3. vous n'aurez pas froisser votre combinaison spatiale, ni rayer votre casque.
  4. Et n'oubliez pas qu'un bon Swiss Starships est un Swiss Starships qui a su rester en vie.

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