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Le point sur la feuille de route - 13 novembre 2020


Maarkreidi

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Aperçu de la feuille de route

Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42.

Ceci dit, nous vous invitons à vous plonger dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-L'équipe de la communauté de la CIG

 

Changements notables pour le 13 novembre 2020


Améliorations planétaires du système Stanton
Cette carte est une nouvelle addition qui a été ajoutée à la colonne Alpha 3.12. | Dans le cadre de cette mise à jour, nous investissons dans une carte plus détaillée en tenant compte des données climatiques mondiales. Nous affinons également le paramétrage des préréglages des objets, afin d'obtenir une lecture plus naturelle et plus crédible, et nous introduisons de nouveaux éléments dans les packs de biomes. Enfin, nous mettrons à jour les autres ressources géologiques dans le nuancier organique afin d'utiliser les dernières fonctionnalités. Nous cherchons à présenter les améliorations ci-dessus pour cette version sur les planètes Hurston & microTech, ainsi que sur les lunes Yela, Cellin, Daymar, Wala et Lyria.

Réputation V1 - Service de réputation/organisation
Cette carte est une nouvelle addition qui a été ajoutée à la colonne Alpha 3.12. | Ce système introduira la première itération de réputation persistante entre toutes les entités de l'univers Star Citizen, ainsi que les organisations de PNJ persistantes.

Nous créons la base d'une réputation persistante entre toutes les entités de l'univers Star Citizen ainsi que les organisations de PNJ persistantes. Avec cet ensemble de tâches, tous les donneurs de mission clés (en dehors de Ruto pour le moment en raison des contraintes techniques actuelles), auront la possibilité de modifier leurs réponses en fonction des performances de la mission du joueur. Cela ne s'applique pas seulement aux salutations ou aux adieux "positifs" ou "négatifs", mais aussi à divers degrés de "fin de mission".

Cela signifie que si le joueur accomplit ou échoue plusieurs missions de suite, les donneurs de mission feront des commentaires en conséquence. Si le joueur échoue suffisamment aux missions du donneur de mission, cela peut même entraîner son refus temporaire de vous offrir des missions supplémentaires pendant un certain temps.

De plus, les fils de mission qui présentent des degrés de difficulté variables ont été convertis pour utiliser le nouveau système afin de débloquer le prochain niveau de missions. Enfin, comme il s'agit désormais d'un système axé sur le service, toute cette réputation est persistante et peut être préservée entre les versions.

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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