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Star Citizen Alpha 3.11.1 LIVE.6538054 Patch Notes


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Patch Star Citizen 3.11.1

Le patch Alpha 3.11.1 a été publié sur les serveurs LIVE et est maintenant disponible ! Le patch devrait maintenant s'afficher : VERSION 3.11.1-LIVE.6538054.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le correctif, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.


Réinitialisation de la base de données : OUI
Persistance à long terme : Activé
Démarrage aUEC : 20.000

Problèmes connus

  • La visite d'un lieu depuis un nouveau boot entraînera l'apparition du joueur sur / sous la surface
  • En éteignant les vaisseaux, il peut s'enfoncer dans le sol sur les planètes ( contournement : maintenir les vaisseaux sous tension lorsqu'ils sont débarqués).
  • Le SFX de l'arme ne joue pas quand les armes du véhicule sont utilisées.
  • Les cristaux d'extraction GRIN ROC peuvent ne pas remplir la barre de cargaison
  • Un plantage se produit lorsque vous sortez vers le menu principal peu de temps après le crash et la destruction de votre vaisseau
  • Les ascenseurs du Hammerhead entrent en collision avec le quai de Port Olisar, provoquant le déplacement du vaisseau
  • Le réapprovisionnement en missiles/torpilles, puis le stockage et la régénération du même vaisseau auront des missiles/torpilles manquants
  • Les vaisseaux atterrissant à Lorville & New Babbage ne peuvent pas être stockés
  • Les joueurs peuvent faire passer leur vaisseau dans un état "inconnu" après l'avoir abandonné, puis mourir et se reconstituer sur certaines aires de repos, ce qui constitue une faille dans les assurances.
  • Série Origine 100 Les effets de la pluie et de la neige fondue se déplacent dans le sens inverse du déplacement
  • Les lits de la série 100 ne se rétractent pas
  • Le bras minier Greycat ROC peut se déplacer brusquement en rentrant dans le véhicule si le bras minier avait été préalablement allongé avant de sortir du véhicule
  • Courir dans les escaliers d'un vaisseau de la série Origin 100 lorsque la porte du vaisseau s'ouvre fera tomber les joueurs par terre
  • Faire le plein d'hydrogène en premier peut vous empêcher de faire le plein de carburant quantique
  • Plusieurs bras d'armures lourdes clipent/obstruent partiellement l'écran du mobiGlas

Nouvelles fonctionnalités
Lieux

  • Salle d'exposition de l'aérospatiale intergalactique

L'IAE 2950 aura lieu sur microTech dans la zone d'atterrissage de New Babbage du 20 novembre au 2 décembre et est accessible en prenant les lignes de tram.

Vaisseaux et véhicules

  • Nouveau vaisseau : Crusader Mercury Star Runner

Mises à jour des fonctionnalités
Gameplay

  • Augmentation de la durée pendant laquelle un joueur doit accepter ou refuser une notification de mise en accusation
  • Modification des inventaires externes afin qu'ils ne soient accessibles qu'à un seul joueur à la fois

Vaisseaux et véhicules

  • Suppression de l'animation Origine 890j medbed up/down pour éviter les problèmes de clipping de lit

Corrections de bugs majeurs

  • Les véhicules terrestres ne doivent plus rouler ou tomber à travers les surfaces planétaires lorsqu'ils sont en marche.
  • Le Greycat Roc ne devrait plus pouvoir entrer indéfiniment dans un état de duplication de son inventaire et de sa capacité.
  • La trajectoire AR lors du lancement de grenades ne devrait plus manquer.
  • Correction des problèmes de Z-Fighting sur les deux panneaux d'accès au système dans la section intérieure du Cutlass Bleu et Rouge par la porte / rampe arrière.
  • Les véhicules ne devraient plus glisser / se déplacer sur les surfaces planétaires lorsqu'ils sont sous tension.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir tirer des missiles et détruire les joueurs sur les aires d'atterrissage à Port Olisar lorsqu'ils se trouvent en dehors de la zone verte.
  • La portée des missiles devrait maintenant être mise à jour correctement lors de l'échange de types de missiles ayant une portée minimale / maximale réduite.
  • L'interface utilisateur du Prospector Mining ne devrait plus être surdimensionnée.
  • La porte des lits superposés du Reclaimer Aegis ne devrait plus piéger le joueur lorsqu'il se couche.
  • Les noms des tourelles Ursa Rover dans le gestionnaire de chargement des véhicules ne devraient plus être des chaînes de caractères d'identification.
  • La position de Clovus Darneely ne devrait plus se déplacer légèrement lors de certaines animations.
  • Les véhicules terrestres devraient maintenant pouvoir être générés à la Porte 05 à Lorville.
  • La première notification après la mort ne devrait plus être vide.
  • Le survol d'un élément de l'inventaire devrait maintenant indiquer correctement la capacité que cet élément occupe.
  • Les joueurs qui appellent un pilote voient désormais correctement un joueur sur le siège du pilote.
  • La liste des membres de l'IU devrait maintenant s'animer correctement lorsque le joueur parle dans le chat de proximité.

Technique

  • Correction de 5 plantages de clients
  • Correction de 2 pannes de serveur

Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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