Maarkreidi Posté(e) 25 novembre 2020 Share Posté(e) 25 novembre 2020 TURBULENT CRÉE UN NOUVEAU STUDIO DE DÉVELOPPEMENT DE JEUX À MONTRÉAL POUR CRÉER DES MONDES POUR STAR CITIZEN Suite à l'investissement minoritaire de Cloud Imperium Games en 2019, Turbulent ouvre un studio à Montréal consacré au développement de jeux de science-fiction AAA Montréal, Canada, 24 novembre 2020 - Turbulent ouvrira à Montréal un studio de jeu axé sur la construction de systèmes stellaires pour le jeu de science-fiction Massivement Multijoueur en ligne (MMO) de Cloud Imperium Game, d'une ampleur sans précédent et d'une vision sans compromis : Star Citizen. Le studio sera dirigé par Benoit Beausejour (directeur technique et co-fondateur) et les vétérans de l'industrie Guillaume Voghel (producteur), Pierre-Luc Boulais (directeur artistique) et Louis Rousseau (concepteur principal du jeu). L'objectif est de construire un studio indépendant à part entière, avec sa propre culture montréalaise unique. Ce studio contribuera au développement plus large et mondial de Star Citzen, qui est actuellement distribué aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Cette équipe nouvellement formée à Turbulent a déjà ajouté du personnel et continue de se développer, car elle crée du contenu en collaboration avec les responsables du développement de Star Citzen, notamment Erin Roberts, directeur du développement, et Todd Papy, directeur du jeu. La mission de l'équipe de Turbulent Star Citizen est de développer de nouveaux outils pour améliorer et étendre le pipeline existant, de créer de nouveaux lieux et de nouvelles fonctionnalités, et aussi de construire de tout nouveaux systèmes stellaires pour Star Citizen, qui feront leur chemin dans l'univers de Star Citizen sur une base continue. Au cours des trois prochaines années, Turbulent et CIG prévoient de porter le studio à 100 développeurs. "Je suis extrêmement fier d'annoncer officiellement la création d'une équipe de développement de Star Citizen à Montréal, chez Turbulent. Montréal dispose d'un incroyable réservoir de talents de développeurs et d'une riche histoire de jeux vidéo, et nous ne pourrions être plus heureux d'ajouter les meilleurs talents locaux pour travailler avec la famille CIG dans le but précis de construire des mondes pour cet univers persistant sans précédent. "- Benoit Beausejour, CTO et co-fondateur de Turbulent "Au fil des ans, Turbulent s'est révélé être un partenaire extrêmement fiable et créatif. Nous avons conclu un partenariat avec Benoît et l'équipe de Turbulent il y a huit ans, d'abord pour nous aider à développer notre présence sur le web, puis nos capacités de publication et de plateforme. Leur travail et leurs efforts ont été essentiels à notre succès. C'est une progression naturelle de notre relation étroite que nous leur avons maintenant demandé de mettre sur pied une équipe de contenu dédiée, composée des meilleurs développeurs de Montréal, pour nous aider à créer de tout nouveaux systèmes stellaires pour l'univers persistant de Star Citizen. Je ne pourrais pas être plus heureux d'accueillir Guillaume, Pierre-Luc et Louis dans l'équipe de l'ACSG et de Star Citizen". - Erin Roberts, Directeur du développement et co-fondateur de Cloud Imperium Games. Ce nouveau projet passionnant pour Turbulent intervient après que Cloud Imperium Games ait acquis une participation minoritaire dans la société en 2019. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Proprio LooPing Posté(e) 25 novembre 2020 Le Proprio Share Posté(e) 25 novembre 2020 Mais quelle bonne nouvelle ! d'autant plus que Turbulent ont toujours été très pro et avec le studio allemand ça risque bien de faire des étincelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarkreidi Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2020 Comme je l'avais dit, une fois qu'ils auront atteint un niveau de développement satisfaisant de leurs outils, ils externalisent le travail de production des systèmes. Bon ici il externalisent avec un nouveau studio qu'ils créent mais ça revient au même. Avec une technologie qui permet à une personne de créer une lune en 3 ou 4 jours tu peux imaginer la masse de systèmes qui vont sortir avec 100 personnes lorsqu'ils seront au complet... "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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