Aller au contenu

Images surprenantes d'une structure ou d'un cratère bizarre sur la lune.


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

En cherchant/regardant des photos de la lune, je suis tombé sur celle-ci.

C'est une photo officielle d'Apollo 15, vous pouvez vérifier sur le lien suivant : https://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/frame/?AS15-87-11697

je ne vais pas vous parler de bases extraterrestres ou autres, mais cette image est tout de même surprenante.

mLyua40.jpg

J'aurais tellement aimé vous apporter la preuve d'une base extraterrestre sur la lune, mais il s'agit du véhicule de transport d'Apollo 15 comme vous allez pouvoir vous en rendre compte sur les images ci-dessous après décrochage du module principal.

les photos de haute résolution sont extraits du journal de bord d'Apollo 15 que vous pouvez trouver à cette adresse : https://www.history.nasa.gov/afj/ap15fj/12c-day5_lm_undock.html

si on prend l'image en basse résolution effectivement cela prête à confusion, maintenant avec les images ci-dessous en haute résolution l'idée d'une base extraterrestre disparaît totalement.

Les sites ufologique ont malheureusement repris pour la plupart l'image en basse résolution et du coup ils ont élaboré des théories douteuses sur une possible base extraterrestre sur la lune. En deux ou trois clics de souris c'est très facile de trouver le journal de bord avec les images originales.

Ils vont même jusqu'à grossir l'image en basse résolution, et effectivement ça donne vraiment l'impression d'une structure bizarre :

OLCwQUf.png

La même, mais sur la base de la photo haute résolution, on voit clairement qu'il s'agit d'un vaisseau spatial humain :

6nz98ba.png

C'est dommage que ces sites détournent l'information de cette manière et enfume les internautes, il y a bien assez d'observation spectaculaire non expliquée sur lesquels il pourrait s'attarder un peu plus.

JO3IkSb.jpg

ZBWRUm0.jpg

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...