Aller au contenu

Inside Star Citizen: Sky High | Winter 2021


Bobmorane85

Nettoyage des vaisseaux  

2 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage, ni de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Le Proprio

Non mais ça va pas !

¨Nos vaisseaux vont se salir !!!

Alors moi je revends mon compte... parce qu'il n'y a même pas de station de lavage dans SC, C'est inadmissible...

Il y en a bien dans Farming Simulator, C'est quand même pas bien compliqué, il faut un tuyau, de l'eau et voilà... ils n'ont qu'à demander à Derek !

Vous imaginez l'angoisse, un 890 sale, C'est inconcevable, mais à quoi Ils pensent ses développeurs...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LooPing a dit :

Non mais ça va pas !

¨Nos vaisseaux vont se salir !!!

Alors moi je revends mon compte... parce qu'il n'y a même pas de station de lavage dans SC, C'est inadmissible...

Il y en a bien dans Farming Simulator, C'est quand même pas bien compliqué, il faut un tuyau, de l'eau et voilà... ils n'ont qu'à demander à Derek !

Vous imaginez l'angoisse, un 890 sale, C'est inconcevable, mais à quoi Ils pensent ses développeurs...

tu n'as pas besoin de voler dans des zones sales. Problème réglé.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bobmorane85 a dit :

Bah @LooPing ca sera encore un travaille pour la bleusailles !

Excellent, mieux que les patates !! Comment j'y ai pas pensé ???? Et vu la taille de nos flottes, ils vont avoir mal aux bras les pauvres.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...