Bobmorane85 285 Posted Thursday at 22:46 Share Posted Thursday at 22:46 Source : Star Citizen, youtube. Link to post Share on other sites
LooPing 1,084 Posted Friday at 08:43 Share Posted Friday at 08:43 Non mais ça va pas ! ¨Nos vaisseaux vont se salir !!! Alors moi je revends mon compte... parce qu'il n'y a même pas de station de lavage dans SC, C'est inadmissible... Il y en a bien dans Farming Simulator, C'est quand même pas bien compliqué, il faut un tuyau, de l'eau et voilà... ils n'ont qu'à demander à Derek ! Vous imaginez l'angoisse, un 890 sale, C'est inconcevable, mais à quoi Ils pensent ses développeurs... Link to post Share on other sites
Bobmorane85 285 Posted Friday at 14:42 Author Share Posted Friday at 14:42 Source : Hugo Loisir, youtube. Link to post Share on other sites
Bobmorane85 285 Posted Friday at 14:57 Author Share Posted Friday at 14:57 Bah @LooPing ca sera encore un travaille pour la bleusailles ! Link to post Share on other sites
Maarkreidi 1,187 Posted Friday at 16:20 Share Posted Friday at 16:20 Il y a 7 heures, LooPing a dit : Non mais ça va pas ! ¨Nos vaisseaux vont se salir !!! Alors moi je revends mon compte... parce qu'il n'y a même pas de station de lavage dans SC, C'est inadmissible... Il y en a bien dans Farming Simulator, C'est quand même pas bien compliqué, il faut un tuyau, de l'eau et voilà... ils n'ont qu'à demander à Derek ! Vous imaginez l'angoisse, un 890 sale, C'est inconcevable, mais à quoi Ils pensent ses développeurs... tu n'as pas besoin de voler dans des zones sales. Problème réglé. "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w Link to post Share on other sites
Maarkreidi 1,187 Posted Friday at 16:21 Share Posted Friday at 16:21 il y a une heure, Bobmorane85 a dit : Bah @LooPing ca sera encore un travaille pour la bleusailles ! Excellent, mieux que les patates !! Comment j'y ai pas pensé ???? Et vu la taille de nos flottes, ils vont avoir mal aux bras les pauvres. Bobmorane85 1 "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w Link to post Share on other sites
Recommended Posts