Jump to content

Inside Star Citizen: Sky High | Winter 2021

Nettoyage des vaisseaux  

1 member has voted

1. 1. Êtes-vous pour des tunnels de lavage et des nettoyeurs haute pression dans Star Citizen ?

• OUI, Mais précieux doivent rester nickels, rutilants et surtout sentir bon.
    • NON, Moi j'aime la crasse, j'aime que ça pue.
      0

Recommended Posts

Non mais ça va pas !

¨Nos vaisseaux vont se salir !!!

Alors moi je revends mon compte... parce qu'il n'y a même pas de station de lavage dans SC, C'est inadmissible...

Il y en a bien dans Farming Simulator, C'est quand même pas bien compliqué, il faut un tuyau, de l'eau et voilà... ils n'ont qu'à demander à Derek !

Vous imaginez l'angoisse, un 890 sale, C'est inconcevable, mais à quoi Ils pensent ses développeurs...

Rk2ZR95.gif

Il y a 7 heures, LooPing a dit :

Non mais ça va pas !

¨Nos vaisseaux vont se salir !!!

Alors moi je revends mon compte... parce qu'il n'y a même pas de station de lavage dans SC, C'est inadmissible...

Il y en a bien dans Farming Simulator, C'est quand même pas bien compliqué, il faut un tuyau, de l'eau et voilà... ils n'ont qu'à demander à Derek !

Vous imaginez l'angoisse, un 890 sale, C'est inconcevable, mais à quoi Ils pensent ses développeurs...

tu n'as pas besoin de voler dans des zones sales. Problème réglé.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

il y a une heure, Bobmorane85 a dit :

Bah @LooPing ca sera encore un travaille pour la bleusailles !

Excellent, mieux que les patates !! Comment j'y ai pas pensé ???? Et vu la taille de nos flottes, ils vont avoir mal aux bras les pauvres.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

• Créer...