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Around the Verse 12


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

Weekly review


  • Travail en cours sur la vidéo commerciale du M50.

  • Travaille dur sur la v0.9.

  • Rapport mensuel du mois d’aout publié.

  • Le MVP de cette semaine revient à BWC_Slammer pour sa vidéo sur l’environnement planétaire de Star Citizen.

  • Interview avec Travis Day concernant les statistiques du vaisseau.
    • Beaucoup de choses vont changer.

    • Amélioration de ces statistiques, le M50 et le Mustang seront les premiers vaisseaux à en profiter.


  • A vous de découvrir le sneakpeek de cette semaine. Il y a quatre différents cockpits. Indiquez sur le forum les réponses, une récompense sera décernée au premier à donner les bonnes réponses.

  • Mise au point demain sur la 0.9.

Around the Verse Report


  • Arena Commander
    • Correction des problèmes dans le hangar lié à l’Avenger.

    • Amélioration de l’AI, l’AI fonctionne correctement maintenant avec le doublement de la vitesse.


  • Escadron 42
    • Travail en cour sur le « Science Station », quartiers d’habitations et sur la station Shubin.

    • Mise à jour de l’outil utilisé pour éditer les missions.

    • Importation de l’AI FPS par Moon Colilider afin d’effectuer des tests.

    • Première aperçu de l’AI au travail sur le pont des officiers.


  • Monde persistant
    • Conception sur le management de l’inventaire et sur les exemples de mission.

    • Création d’une liste des accessoires.

    • GDD pour le tourisme spatial terminé.

    • Focus sur la réalisation de la zone d’atterrissage sur Terra Prime.


  • Vaisseaux
    • 350r prêt pour la v0.9.

    • Mise à jour du HUD concernant les armes, l’énergie et le management des boucliers.

    • Réalisation des variantes du Mustang.

    • Ajout d’éléments intérieurs pour le 890 JUMP.

    • Début de la conception pour le Carrack.


Forum feedback (avec Kami Telebi)


  • CIG travaille maintenant avec des procédures bien définies.

  • Il y a un logiciel du nom de JIRA qui suit le travail réalisé par l’équipe CIG. Ceci permet de mieux contrôler les taches de chacun.

  • Le gros challenge est de répartir les ressources et l’organisation entre les personnes.

  • Il y a un chasseur de bug dans chaque studio. LA fait généralement des réunions avec l’UK en soirée (coté UK).

  • Chaque studio travaille sur différents éléments, mais il y a des objets sur lesquelles plusieurs peuvent travailler dessus. Le but général est d’atteindre les objectifs.

 



 


Source : Force Unifiée


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