Jump to content

Hold UP + : 1er et 2ème parties

Recommended Posts

• LooPing changed the title to Hold UP + : 1er et 2ème parties

Je reposte ce message vu que j'ai été censuré (mais en modifiant la vidéo à laquelle je renvoyais).

Hold-up est un concentré d’âneries. Ca n'a rien d'un documentaire. Un document rapporte des faits, est censé être réaliste. Ce film est une fiction réalisée dans le but de faire du pognon et qui ne fait que nourrir les théories du complot.

Même les personnes interrogées ne sont soit pas sérieuses, soit se sont distancées du film.

je ne partage pas ton avis, tout dépend de quel côté on se place par rapport au mensonge.

je me demande même si tu as vu la vidéo que tu as mise en lien. c'est un YouTuber qui reprend entre autre le professeur Montagnier et j'en passe.

Tu as raison hold-up c'est un ramassis de mensonges.

Rk2ZR95.gif

Pour ma part, un mensonge est une affirmation contraire à la réalité ... Si on verse dans la spiritualité, alors soit, on peut se poser des questions quant à la subjectivité de l'affirmation. Si cependant on souhaite rester dans un domaine factuel/scientifique, alors il n'y a pas vraiment de côté ...

Oui, ce youtubeur parle du Prof. Montagnier et rappelle qu'il a fait des essais cliniques sauvages à coup d'administration d'antibiotiques à des enfants autistes ... Il explique ensuite pourquoi les personnes interrogées dans ce film ne sont pas crédibles...

Mais quelles sont les preuves, est-ce que tu as un lien une confirmation quelconque, une accusation, un passage devant les tribunaux ?

Qui dit la vérité le professeur Montagnier ou ce youtubeur ?

j'ai aussi entendu que le pape a été arrêté au Vatican il serait en ce moment détenu dans une prison de haute sécurité, je l'ai entendu, c'est un youtubeur qui en a parlé... Trump devrait intervenir devant le Sénat américain pour le sortir de prison...

Rk2ZR95.gif

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP TOUS

Si vous continuez je vais devoir user de mon droit de cuissage et gare à vos fesses.

http://i.imgur.com/zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Tappe "affaire Montagnier" sur google, tu trouveras toutes les preuves que ce youtuber a probablement déjà consultées, y compris la Revue médicale suisse qui a fait un article sur le sujet. Apparemment Montagnier a tout expliqué durant une conférence qui a fait "scandale"...  :)

D'ailleurs, en parlant du Pape (Jean-Paul II), le Pr Montagnier lui a prescrit du jus de papayes fermenté pour le guérir de la maladie de Parkinson (
https://www.revmed.ch/RMS/2002/RMS-2411/845) :D

Je peine à comprendre ta démarche: tu mets en doute un youtuber, mais tu prends pour acquis tout le contenu du film Hold Up ... C'est pourtant le même format: une vidéo... Alors que celle de ce youtubeur est sourcée contrairement à "Hold up".

@Maarkreidi Oh oui !!! J'attends !!!!! :D :D :D

j'ai suivi ton lien j'ai été sur la revue médicale suisse et j'ai pris une phrase dans l'avant-dernier paragraphe, je te laisse apprécier les propos :

"En toute hypothèse, il semble aussi que ce parcours ait croisé, depuis le Vatican, des personnalités et des associations qui œuvrent bien loin dans les marges de la démarche médicale scientifique rationnelle. Bien loin, pour ne pas écrire contre."

c'est un ramassis de suppositions qui ne reposent sur aucune preuve concrète, mais le titre est ravageur : Autisme et antibiotiques : l’affaire Montagnier

mais toujours pas de fait à l'horizon, toujours pas d'emprisonnement et même de condamnation, y a-t-il une affaire Montagnier ?

car dans cet article ils ne font pas référence à un quelconque abus sur des enfants autistes, mais l'affaire Montagnier en réalité c'est le professeur qui tente à démontrer que les antibiotiques pourrait aider les autistes.

et on finit par dire dans une vidéo sur Hold-up il a fait des expériences sur les enfants !

Tu as raison il s'agit de preuves indiscutables donc le YouTuber qui démonte hold-up est digne de confiance.

ah au fait tu savais que Bill Gates finançait Big Pharma pour créer des autistes au travers des vaccins, parce que l'autisme retire l'empathie et augmente l'intellect, non je t'assure j'ai entendu un YouTuber le dire !

Rk2ZR95.gif

Parce que tu as besoin qu'il soit condamné pour croire ce qu'il a lui-même expliqué durant sa propre conférence ? Je suis pas sûr de comprendre ce que tu expliques.

Si t'étais autant critique à l'égard de Hold up que ce que tu l'es à l'égard de TroncheEnBiais, on ne serait pas là à tergiverser et tu aurais toi-même constaté la supercherie de cette fiction  :D

Oui tu as raison @kel-do c'est une supercherie... 

je me suis abonné à TroncheEnBiais, je te remercie je vais enfin être remis sur le droit chemin et reformaté. tu m'as permis de connaître le YouTuber qui détient tout le savoir et la vérité, je vais quand même me coucher moins con ce soir.

Rk2ZR95.gif

C'est ni noir, ni blanc.... Depuis le début, et depuis toujours, j'invite simplement à être critique face aux différentes lectures, et à faire ce que tu fais avec les "sources" que je te propose: être critique ... Personne n'a parlé de "droit chemin" ou de "formatage", ni même que le youtuber que je t'ai présenté détiendrait la vérité ... Ce qui est intéressant en revanche avec lui, c'est qu'il source à peu près tout .... et que tu peux tout vérifier.

Bref.

Oui mais tu vois pour le professeur Montagnier Il a été un peu léger.

et avec l'affaire du professeur Montagnier, je voulais te montrer qu'avec une erreur dans une vidéo de 60 minutes on pouvait tout remettre en question.

et tu vois j'ai regardé certaines vidéos qui contredisaient hold-up, il parle toujours des mêmes choses et cela représente 20 % du contenu, mais il reste 80 % de contenus intéressants...

Tu peux aussi aller sur le site de hold-up, ils se sont prêtés eux aussi à l'art du debugging et c'est intéressantde de voir qu'ils ont eux aussi des arguments qui tiennent la route, et qu'ils arriivent assez facilement à démonter les théories de l'AFP et d'autres médias.

du coup retour à la case départ, pas facile de démêler le vrai du faux. et nous pouvons y arriver que d'une seule manière en confrontant nos idées.

Rk2ZR95.gif