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Q&R : Tumbril Cyclone MT


Maarkreidi

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Q&R : Tumbril Cyclone MT

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Après la révélation du Cyclone MT de Tumbril Land Systems, nous avons recueilli des questions sur cette dernière variante. Voici les réponses, directement des concepteurs eux-mêmes. La sortie du Tumbril Cyclone MT est prévue dans la version Alpha 3.13 de Star Citizen.

 

MtyaNR4.jpgQuels sont les avantages et les inconvénients du Cyclone MT par rapport aux variantes TR et AA ?
Le MT reprend les meilleurs éléments des variantes TR et AA et les combine en un seul châssis. Les inconvénients sont qu'il nécessite plusieurs membres d'équipage pour fonctionner (contrairement au AA) et qu'il est une plus grande cible pour les ennemis.


Quel est le niveau de blindage du MT par rapport aux autres Cyclones ?
Le MT a le même blindage que les variantes TR et AA.


Quand le Cyclone MT sera-t-il pilotable ?
Le MT devrait sortir dans Star Citizen Alpha 3.13.


Selon vous, quelle est la place du MT dans la gamme globale des véhicules terrestres de combat et avez-vous imaginé un cas d'utilisation spécifique pendant la phase de conception ?
Le MT est un concurrent solide du Cyclone TR en termes de petits véhicules terrestres multirôles. Cependant, il se situe en dessous des véhicules de combat militaires dédiés tels que le Ballista ou le Nova.

Le MT sera-t-il compétitif face à un Tumbril Nova ? (Chasseur de chars ?)
Le Nova aura probablement le dessus dans un scénario de face à face, mais plusieurs MT contre un seul Nova rendront le combat difficile.


stqhvmO.jpgLes missiles peuvent-ils être tirés à vide ou un verrouillage de cible est-il nécessaire ?
Avec le mode Opérateur de missiles, qui sera disponible dans la version Alpha 3.14, tous les missiles peuvent être tirés de façon "muette" ou guidée.


Les missiles du Cyclone MT pourront-ils attaquer des cibles au sol ?
Si vous pouvez obtenir un verrouillage, vous serez en mesure de les attaquer avec des missiles guidés. Dans le cas contraire, il suffira de leur tirer dessus à l'aveuglette !


Pourrons-nous recharger manuellement les roquettes et les munitions des armes à feu ?
Comme pour tous les autres véhicules, le rechargement n'est actuellement possible que dans les zones de réparation, de ravitaillement et d'armement désignées.


Le Cyclone MT a l'air un peu lourd et peut être sujet à des renversements. Cela a-t-il été pris en considération ?
La suspension et la maniabilité du MT ont été ajustées pour réduire les chances que cela se produise mais, comme la maniabilité est simulée, il sera plus susceptible de se retourner que les véhicules dont le centre de gravité est plus bas.


Quels types de missiles peuvent être tirés ? Par exemple, HE, AP, anti-char, TOW, incendiaire, anti-personnel, sol-air, EMP, paralysant, fumigène, grappin ?
Tout type de missile S2 disponible dans le jeu peut être fixé au lanceur et tiré.


Quels sont les stocks de munitions secondaires disponibles sur le Cyclone MT ?
Il n'y a pas de stockage secondaire de munitions en dehors d'un support d'armes personnel, qui sera disponible sur tous les Cyclone à l'avenir.


CTTcjrX.pngEst-il prévu de permettre l'échange de la tourelle principale contre un canon balistique, un Revenant ou une Gatling SF7B ?
La tourelle elle-même n'est pas interchangeable, mais l'arme S1 peut être échangée contre n'importe quelle arme S1 valide et les missiles du lanceur peuvent être échangés contre d'autres variantes S2.


Les crochets de remorquage seront-ils utilisables dans le jeu ou ne sont-ils qu'un détail visuel et non fonctionnel ?
Ils ne sont qu'un détail visuel car nous envisageons que la récupération des véhicules se fasse par rayon tracteur.


Y a-t-il des problèmes avec l'adaptation du Cyclone MT dans les vaisseaux en raison de la hauteur accrue de la tourelle et des pods de missiles ?
L'augmentation de la hauteur totale est minime et, d'après les tests, il s'adapte toujours à n'importe quel vaisseau spatial comme le Cyclone original. De plus, l'augmentation de la hauteur du MT le rend toujours plus petit qu'un rover Ursa.


Avertissement
Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction du présent document, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier la conception des fonctionnalités et des vaisseaux en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.

 

Source : Spectrum

Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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