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Le point sur la feuille de route - 7 avril 2021


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Aperçu de la feuille de route

Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

Comme nous l'avons mentionné plus tôt cette année, nous sommes maintenant prêts à ajouter des équipes en aval supplémentaires à la feuille de route publique. Plus précisément, cela signifie que nous avons beaucoup de choses à partager cette semaine, mais avant de nous lancer, nous voulions profiter de l'occasion pour définir les attentes et rappeler aux gens ce qu'ils peuvent s'attendre à voir dans chaque Roadmap Roundup. Bien qu'il y ait eu quelques mises à jour importantes lorsque nous avons cherché à alimenter la feuille de route pour la première fois, vous constaterez que ce n'est pas la norme. Maintenant que les équipes en amont et en aval sont constituées, ces Roadmap Roundup seront probablement beaucoup plus courts (comme la semaine dernière), car ils sont destinés à signaler des changements importants dans le calendrier, tels qu'un changement de priorité, des fonctionnalités nouvelles ou supprimées, ou toute autre chose que nous pensons être un élément notable. Cela dit, la feuille de route est un document vivant qui vous donne accès à ce sur quoi travaillent nos développeurs dans le monde entier, et la feuille de route elle-même sera toujours le meilleur outil pour suivre l'avancement des travaux.

Avec cette mise à jour, nous portons le Suivi de l'avancement à la v1.0, et il y a beaucoup de mises à jour notables cette semaine ! Outre les nouvelles fonctionnalités et les améliorations apportées à la feuille de route elle-même, la mise à jour de cette semaine comporte plus de 100 nouveaux éléments livrables. N'oubliez pas de consulter la liste complète des nouvelles équipes ci-dessous pour vous aider à découvrir les nouveaux éléments livrables.

Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-Équipe communautaire de CIG

Changements notables pour le 07 avril 2021
Avant d'aborder le nouveau contenu du jeu, nous aimerions attirer l'attention sur quelques nouveautés concernant la fonctionnalité de la feuille de route elle-même. Celles-ci visent à rendre la navigation dans la feuille de route plus facile et plus agréable.

Vue des publications
xp8tmAl.jpgVous pouvez désormais afficher le suivi de l'avancement des travaux trié par fonctionnalités livrables, plutôt que par équipe. Lorsque vous consultez la feuille de route dans cette vue, si vous cliquez sur un produit livrable spécifique, celui-ci s'agrandit et affiche toutes les équipes travaillant sur ce produit. Si vous cliquez sur une équipe, vous accédez au planning de l'équipe concernée dans la vue Équipes. Cela a pour but de vous donner plusieurs perspectives sur les différents travaux en cours.

Recherche

Notre nouvelle fonctionnalité de recherche permet de rechercher à la fois les produits livrables et leurs descriptions, ce qui vous permet de trouver facilement vos fonctions préférées, même si vous ne vous souvenez pas exactement de leur nom.

fCKmtxq.jpgTri/Filtres

Sur le côté droit du Suivi de l'avancement se trouve un nouveau menu extensible appelé Filtres. Vous avez ici la possibilité de trier les livrables par ordre alphabétique ou par date de début des travaux, de filtrer les livrables par projet ou de les filtrer par disciplines qui leur sont affectées.

Navigation dans la vue des publications/suivi d'avancement

Sur certains produits livrables, vous verrez une nouvelle section à côté de leur description. Si un élément livrable du suivi de l'avancement apparaît également en vue de la diffusion, vous verrez apparaître cette section, qui comprend l'image et la catégorie de la fiche correspondante, sa fenêtre de diffusion et un lien vous permettant d'accéder à la fiche en vue des publications.

Passons maintenant aux mises à jour du contenu de la feuille de route :


Progress Tracker

  • Équipe de physique

Nous sommes en train de réévaluer le calendrier de l'équipe de physique, ce qui a pour conséquence que les trois livrables suivants sont temporairement retirés du suivi de progression jusqu'à ce que ce processus soit terminé.

  • Mouvement du QT physique
  • Refactoring des zones physiques
  • Physique de l'eau - flottabilité des gros objets

 

  • Équipe chargée des fonctionnalités des missions

Des ressources supplémentaires ont été nécessaires pour des fonctionnalités plus prioritaires que cette équipe a programmées. Par conséquent, ces livrables sont temporairement retirés du suivi de l'avancement.

  • Course Grim Hex
  • Prisons V3
  • Population dynamique
  • Chasseur de primes V2

 

  • Équipe US chargée des fonctionnalités de gameplay du PU

Des ressources supplémentaires ont été nécessaires pour des fonctionnalités plus prioritaires que cette équipe a programmées. Par conséquent, ces livrables sont temporairement retirés du suivi de l'avancement.

  • Application de gestion des missions
  • Course Grim Hex
  • Avantages et bonus liés aux organisations
  • Système de notification T0


Parmi les nouvelles priorités de l'équipe US PU figurent les trois livrables suivants, qui ont été nouvellement ajoutés au Progress Tracker.

  • Vente

Cette fonctionnalité concerne la possibilité de revendre des objets aux magasins. Les joueurs auront la possibilité de vendre des objets de leur inventaire local à la boutique en utilisant notre technologie Building Blocks. Cette fonctionnalité prendra également en charge un système de butin généralisé qui remplira les casiers et les sacs à dos des ennemis d'un assortiment aléatoire d'objets qui pourront être pillés puis rapportés dans les magasins pour être vendus.

  • Hangars persistants

Travail qui donne aux joueurs la possibilité d'avoir leurs propres hangars persistants. Cela apportera également des changements à la boucle de gameplay Cargo en permettant aux joueurs de remplir leurs cales manuellement.

  • Habs persistants

Travail qui accorde aux joueurs la possibilité d'avoir leurs propres Habs persistants.


Équipe Dev Tools
Cette équipe a été supprimée, mais n'ayez crainte, l'équipe n'a pas disparu ! L'équipe Dev Tools s'est divisée en deux nouvelles équipes, l'équipe Tools et l'équipe Editor, qui sont désormais toutes deux présentes sur le Progress Tracker.

En outre, nous ajoutons aujourd'hui 20 équipes à la feuille de route publique. Parmi ces 20 équipes, il y a plus de 100 nouveaux produits livrables. Vous pouvez utiliser la liste ci-dessous des nouvelles équipes pour parcourir les nouveaux produits livrables. Bonne chasse !

NOUVELLES ÉQUIPES :

  • Équipe chargée du contenu de l'IA
  • Équipe chargée de la technologie et des fonctionnalités de l'IA
  • Audio
  • Équipe technique et artistique des personnages
  • Équipe Cinématique
  • Équipe EU chargée des fonctionnalités de gameplay du PU
  • Équipe d'animation faciale
  • Équipe Firesprite
  • Histoire du jeu
  • Équipe chargée de l'éclairage
  • Concept et Art des lieux
  • Modulaire - MTL
  • Équipe Motion Capture
  • Narration
  • Équipe accessoires
  • Équipe SQ42 Feature
  • Équipe d'animation technique
  • Équipe UI Feature
  • Équipe technique UI
  • Équipe VFX

 

  • Greycat ROC-DS

Précédemment étiqueté comme Non Annoncé, ce livrable a maintenant été révélé sur le Progress Tracker.

  • Streaming persistant et maillage de serveurs

Au fur et à mesure que ce livrable progresse, nous sommes en mesure de définir plus précisément les tâches requises à court terme pour son achèvement. Par conséquent, de nouveaux éléments livrables ont été ajoutés à l'équipe réseau et à l'équipe technique persistante pour représenter cet objectif.

 

Vue des publications

Pour rappel, chaque colonne de la vue des publications représente un trimestre entier de publications, et pas seulement la publication initiale. Par exemple, nous avons mentionné précédemment que les Starlifters, ainsi que le Tonk, feront l'objet d'une mise à jour incrémentielle 3.13.x au lieu de la version initiale. Nous avons quelques autres livrables dans le même bateau qui sont prévus dans un patch incrémental 3.13.x :

  • Missions - Spawn Closets
  • Amarrage des vaisseaux aux stations
  • Tumbril Nova Tonk
  • Croiseur M2 Hercules Starlifter
  • Crusader C2 Hercules Starlifter

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Le livrable suivant a été ajouté à la vue des publications :

  • Greycat ROC-DS

Construction, mise en œuvre et équilibrage du Greycat ROC-DS en tant que véhicule pilotable.


Pour finir, vous vous demandez probablement quand nous mettrons à jour la feuille de route pour afficher des trimestres supplémentaires dans la vue "Release". Nous allons adopter une cadence régulière pour ces mises à jour, qui coïncidera avec les réunions de planification qui ont lieu lorsqu'un trimestre touche à sa fin. Ces réunions se terminent vers la fin du mois suivant la fin d'un trimestre, alors attendez-vous à ce que l'horizon soit repoussé après la fin de ces réunions. Par exemple, les réunions de planification pour ce trimestre se terminent vers la fin du mois d'avril, et nous prévoyons d'ajouter la colonne suivante dans une mise à jour de la feuille de route en mai. Et bien sûr, la feuille de route continuera son calendrier normal de mises à jour toutes les deux semaines.

 

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

 

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

http://i.imgur.com/zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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