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Le point sur la feuille de route - 19 mai 2021


Maarkreidi

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Aperçu de la feuille de route
Joyeux mercredi à tous !

Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus pertinentes pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-Équipe communautaire de CIG

 

Changements notables pour le 19 mai 2021
Progress Tracker

L'horizon du Progress Tracker a été prolongé jusqu'au T1 2022 pour toutes les équipes Upstream avec cette publication. Les équipes en aval seront mises à jour avec leurs calendriers s'étendant jusqu'au troisième trimestre dans une publication au début de ce trimestre.

Les livrables suivants ont été ajoutés au Progress Tracker :

  • Service d'identité

Le service d'identité sera un service proxy qui relaiera les informations sur les comptes entre la plateforme RSI, Tavern (Spectrum) et le client du jeu.

  • IA - Combat non-entraîné

Première itération pour les personnages non entraînés (tels que les civils) pour réagir dans des scénarios de combat. L'IA civile sera capable d'utiliser des armes pour se défendre dans des situations menaçantes, et tentera de préserver sa vie en se mettant à couvert ou en se rendant si nécessaire.

  • IA - Navigation planétaire

Première passe sur un système qui permet aux PNJ de se déplacer sur les surfaces planétaires en utilisant un maillage de navigation généré dynamiquement. Cela traitera efficacement le terrain et les objets planétaires pour donner la priorité au traitement de l'environnement autour des joueurs en navmesh, ce qui nous permettra d'utiliser toutes les fonctionnalités existantes sur les planètes.

  • Cliniques dans les stations spatiales - Emplacement intérieurs des hôpitaux

Cliniques à travers le verse où les joueurs peuvent se soigner, se réanimer et acheter des fournitures médicales et des assurances-vie.

  • GrimHEX - Intérieur de l'hôpital

Intérieur de l'hôpital de GrimHEX où les joueurs peuvent se soigner, se réanimer et acheter des fournitures médicales et des assurances-vie.

  • File d'attente de connexion unifiée

Création d'une file d'attente de connexion partagée pour éviter que des vagues massives de connexion n'affectent négativement les services du back-end.

  • Animations des boutons du cockpit

Finaliser les boutons du tableau de bord de Gladius avec des états multiples et entièrement démontrables avec une animation procédurale pour chaque état.

  • Vaisseaux spatiaux abandonnés - Points d'intérêt

Points d'intérêt qui seront dispersés sur les planètes. Il s'agira de vaisseaux spatiaux abandonnés avec un certain type d'activité (puzzle, traversée, IA hostile) et un certain type de récompense pour avoir résolu ladite activité.

  • Mises à jour du gestionnaire de mission

Outre la conversion à Building Blocks, cette fonctionnalité comprend une interface utilisateur mise à jour pour prendre en charge le système de mission dynamique. Elle permet également aux joueurs de voir les exigences de réputation du contenu de la mission.

  • MISC Hull D

Construire, mettre en œuvre et équilibrer le transporteur de fret lourd de MISC, le Hull D, en tant que véhicule prêt à voler.

  • MISC Hull E

Construire, mettre en œuvre et équilibrer le transporteur de fret lourd de MISC, le Hull E, en tant que véhicule prêt à voler.

  • Origin 600i Gold Standard

Implémentation, polissage et optimisation de toutes les fonctionnalités requises pour amener l'Origin 600i au niveau Gold Standard.

  • Greycat PTV Gold Standard

Implémentation, polissage et optimisation de toutes les fonctionnalités requises pour amener le Greycat PTV au niveau Gold Standard.

  • Lava Tech

Modification et réglage de la technologie des rivières pour produire des rivières et des lacs de lave impressionnants.

  • Amélioration de l'écosystème

Amélioration du réalisme des plantes et des animaux dans leurs aspects et leurs comportements, afin de mieux les immerger dans leurs environnements respectifs.

Ces livrables avaient été retirés temporairement de la feuille de route, et sont maintenant de retour :

  • Chasseur de primes V2
  • MultiGrid SDF - Destruction de vaisseau capital
  • Enrayement et usure des armes

--

Petite maison - Avant-poste
Ce livrable a été renommé Outpost Homestead - Independent & Outlaw, englobant plusieurs modules supplémentaires ainsi que des variantes délabrées.

Précédemment marqué comme non annoncé, ce livrable a maintenant été révélé sur le Progress Tracker :

  • RSI Scorpius

Construire, mettre en œuvre et équilibrer le chasseur lourd de RSI, le Scorpius, en tant que véhicule prêt à voler. Vous en saurez plus sur le chasseur secret de RSI demain et lors de son dévoilement à la semaine de lancement Invictus de cette année.
 

Realease View
La vue des publications a également été repoussée au premier trimestre 2022, avec l'ajout de la colonne 3.17. La colonne peut sembler un peu légère pour le moment, mais soyez assurés que de nombreuses autres cartes seront ajoutées à la colonne 3.17 dans les mises à jour de la feuille de route à venir.

Les livrables suivants ont été ajoutés à la Release View :

  • Condensateurs d'armes V1

Les joueurs auront la possibilité de gérer la quantité d'énergie supplémentaire qui va dans les armes, en prenant des décisions critiques sur la distribution de l'énergie afin de se défendre, d'attaquer ou simplement de fuir.

  • Condensateurs de propulsion V1

Les joueurs auront la possibilité de gérer la quantité d'énergie supplémentaire qui va dans les propulseurs, en prenant des décisions critiques sur la distribution de l'énergie afin de se défendre, d'attaquer ou simplement de fuir.

 

  • Condensateurs de bouclier V1

Les joueurs auront la possibilité de gérer la quantité d'énergie supplémentaire distribuée aux boucliers, ce qui leur permettra de choisir entre maximiser les défenses ou utiliser cette puissance pour attaquer ou s'échapper.

  • Nuages volumétriques planétaires v1

Version initiale d'un système sur mesure permettant de rendre de manière convaincante des nuages volumétriques multicouches de différentes échelles dans les atmosphères planétaires.

  • RSI Scorpius

Construction, mise en œuvre et équilibrage du chasseur lourd de RSI, le Scorpius, en tant que véhicule prêt à voler.

  • MISC Hull C

Comprend toutes les tâches, y compris la conception, l'art, l'audio et la technologie, nécessaires à la mise en œuvre du transporteur de marchandises lourdes MISC Hull-C dans le PU.

  • MISC Hull A

Comprend toutes les tâches, y compris la conception, l'art, l'audio et la technologie, nécessaires à la mise en œuvre du transporteur de marchandises MISC Hull-A dans le PU.

  • Application de gestion de hangar

Création d'une application mobiGlas qui émule la fonctionnalité des terminaux ASOP, permettant aux joueurs de créer des vaisseaux, de réclamer une assurance et d'accéder à la gamme de services d'atterrissage pour entretenir leurs vaisseaux.

  • Équipes Actor

Au cours du processus de planification et de révision du mois dernier, les équipes Actor sont arrivées à la conclusion qu'un temps supplémentaire pour le polissage et le raffinement est nécessaire pour les fonctionnalités suivantes, et ont donc été ajustées en conséquence.

Déplacé en 3.15 :

  • Inventaire personnel
  • Tech - Guérison T0
  • Radar et balayage FPS
  • Piratage - Tech
  • Soins PNJ
  • Outil médical Curelife
  • Greycat Multi-tool Healing Attachment (accessoire de soins)

Déplacé en 3.16 :

  • Chargement/drainage d'arme T0 - Tech
  • Fonction des acteurs - EVA T2
  • Récupération T0 - Tech
  • Pousser et tirer en gravité zéro
  • Accessoire de récupération Greycat Multi-tools

Déplacé en 3.17 :

  • Échelles T1
  • Expérience d'interaction avec les joueurs
  • Découpage T2

Temporairement supprimé (ces éléments sont activement discutés et seront réinsérés lorsque les discussions/le calendrier seront décidés) :

  • Armes - Dépouillement/remplissage du chargeur
  • Fonction des acteurs - Casiers et inventaire
  • Extincteur - tech.
  • Extincteur d'incendie
  • Enrayement et usure de l'arme
  • Échange de modules de véhicules

Migration des anciens XML de véhicules vers Datacore
Après des réunions de planification, cette tâche a été réévaluée comme étant un processus plus graduel que prévu initialement, et n'a donc pas de date de sortie fixe. Pour cette raison, ce livrable est retiré du Release View.

Remplacement de la technologie des systèmes de bouclier
Initialement prévu pour être une version en deux parties, ce travail a été achevé pour la sortie de l'Alpha 3.13 en tandem avec Shield Effects v2. Par conséquent, ce livrable est retiré de la vue des versions.

Petite maison - Avant-poste - Colonialisme
Comme mentionné ci-dessus dans la section Suivi de l'avancement, cette fonctionnalité a subi un changement de portée et est temporairement retirée de la vue de la version jusqu'à ce qu'elle soit correctement planifiée.

--

Nous savons qu'il y a beaucoup de contenu qui se déplace aujourd'hui, et nous nous efforçons de communiquer les changements clairement dès que nous le pouvons (même si cela signifie partager des changements polarisants la semaine d'un grand événement). Lorsque nous avons entrepris de partager plus d'informations avec notre nouvelle feuille de route au début de l'année, nous avons beaucoup parlé de la notion de tentative et d'engagement. Pour rappel, une fonctionnalité marquée comme "Tentative" sur la feuille de route doit être considérée comme fluide, ce qui signifie qu'elle a une plus grande probabilité de bouger sur le calendrier. Notre objectif est d'établir des attentes appropriées à cet égard, vous pouvez donc vous attendre à nous entendre répéter cela encore quelques fois.

 

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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