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Star Citizen Alpha 3.13.1 LIVE Patchnote + Hotfix


Maarkreidi

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Star Citizen Patch 3.13.1
Le patch Alpha 3.13.1 a été publié dans l'environnement LIVE ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.13.1-LIVE.7426287.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques bizarres avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Réinitialisation de la base de données : OUI
Persistance à long terme : Activé (Les modifications générales de ce qui n'est pas stocké dans LTP sont en cours. Certains éléments tels que les mérites, les consommables et les munitions peuvent être supprimés dans cette version et dans la 3.14.)
AUEC de départ pour les nouveaux joueurs : 20,000
Le module Hangar est actuellement désactivé

Problèmes connus

  • Le curseur de la souris peut rester visible, et n'est pas limité à la fenêtre de jeu.
  • Objets manquants après une mise à jour, une réinitialisation de personnage ou un changement de pledge.
  • Un maximum de 50 contacts s'affiche dans le jeu, quel que soit le nombre d'amis présents sur Spectrum.
  • Délai anormalement long entre le ramassage et le stockage des objets minables/récoltables/objets de fps.
  • Désynchronisation de la position des vaisseaux
  • Rencontre avec Miles Eckhart ne fonctionne pas
  • Lors du changement d'arme en FPS, l'arme est lâchée.
  • Le stylo médical (Medi Pen) ne soigne pas les pertes de sang
  • L'oxygène s'épuise lorsque l'on est assis dans le vaisseau.
  • Obtention d'un Crimestat pour avoir tué des cibles de prime légales
  • Les PNJ des objectifs de mission ne se chargent pas / mettent beaucoup de temps à se charger lorsque l'objectif est atteint.
  • Les plaques de nom personnalisables ne semblent pas être visibles sur de nombreux skins et variantes de vaisseaux.
  • Sur les aires d'atterrissage, les chariots ne peuvent pas être poussés / tirés vers le haut de l'entrée / de la rampe de chargement, ou des rampes d'ascenseur.
  • Le Constellation peut disparaître lorsqu'il vole à 30 km de distance après s'être désamarré.
  • L'arrimage avec un vaisseau en mouvement prend du retard, ce qui provoque un grand claquement dans la position d'arrimage.
  • Les chariots trouvés dans les hangars de la zone 18 se fracassent sur le sol, ce qui les rend inutilisables.
  • Les joueurs peuvent apparaître dans le mauvais sens au début du match ou après leur mort dans l'arène.


Nouvelles fonctionnalité
Gameplay

  • Amarrage des vaisseaux aux stations spatiales

Ajout de la possibilité pour les joueurs d'amarrer de grands vaisseaux aux ports d'amarrage des stations spatiales. Cela inclut divers travaux connexes tels que l'attribution par l'ATC de ports d'amarrage lorsque cela est approprié, de nouveaux connecteurs d'amarrage et de nouveaux halls dans les stations spatiales pour que les gros vaisseaux puissent s'y connecter. Cette mise en œuvre initiale donnera accès à l'amarrage au 890 Jump et au Hammerhead. Les joueurs peuvent générer avec l'ASOP ou héler la station comme auparavant et se voir attribuer un port d'amarrage au lieu d'un hangar avec ces vaisseaux. Lors de l'amarrage, l'appel de la station assignera un port d'amarrage et fera apparaître l'interface d'amarrage pour que les joueurs alignent le port d'amarrage de leur vaisseau sur le collier d'amarrage, soit manuellement, soit en utilisant le système d'atterrissage automatique en maintenant la touche N (par défaut).

Vaisseaux et véhicules

  • Ajout d'un nouveau véhicule : Tumbril Nova
  • Ajout d'un nouveau vaisseau : Croiseur M2 Hercules Starlifter
  • Ajout d'un nouveau vaisseau : Crusader C2 Hercules Starlifter


Mises à jour des fonctionnalités
Gameplay

  • Nouveau mode Arena Commander : Duel 1 contre 1
  • La réponse de la sécurité du lieu sera désormais plus agressive en fonction de la pression criminelle dans la zone.
  • Modifications de la violation de l'armistice
  • La violation de l'armistice ne donne plus d'avertissement et peut générer plusieurs infractions en peu de temps si les violations sont persistantes. Augmentation de la durée pendant laquelle la violation de l'armistice et les dommages aggravés aux véhicules restent sur le casier judiciaire du joueur.

Vaisseaux et véhicules

  • Mise à jour de l'effet d'usure des vitres du cockpit sur les Hornet F7A, F7C, F7CM et toutes les variantes de Razor.
  • Passe continue d'optimisation des performances du Carrack

Corrections de bugs majeurs

  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer le crash de Star Citizen immédiatement après avoir appuyé sur "Lancer le jeu" dans le Launcher.
  • Correction d'un problème entraînant une collision incorrecte et incohérente entre la couverture du sol (petite végétation avec collision / gros rochers sans collision) et les véhicules.
  • Les comptes disposant d'un inventaire personnel important ne devraient plus provoquer de problèmes de performances lors de l'inscription à un serveur de jeu.
  • Les personnalisations de la série 300 s'appliquent désormais aux vaisseaux dans le jeu.
  • Les joueurs ne devraient plus être confrontés à un écran de chargement infini lorsqu'ils tentent de se charger dans le PU.
  • Les joueurs ne devraient plus être bloqués dans un écran de chargement infini après avoir utilisé la déconnexion au lit dans un vaisseau.
  • La discussion ne devrait plus être partiellement hors écran sur les écrans super/ultra-large.
  • Toutes les missions qui conduisent les joueurs vers des installations souterraines ne disparaîtront plus à leur approche.
  • Les tourelles MIS/MAX/DUR de Freelancer ne devraient plus avoir un mouvement limité et devraient maintenant être alignées correctement.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir voler les vaisseaux/IA des autres joueurs et pousser les vaisseaux par collision en utilisant la gravité du hangar du 890 Jumps.
  • Les boucliers SDF ne devraient plus permettre la pénétration des dégâts lorsque le vaisseau est en vitesse.
  • Les services de ravitaillement et de réarmement à New Babbage devraient désormais fonctionner correctement.
  • Le Merlin amarré sur les Constellations pirates ne devrait plus être amical et donner au joueur un avertissement de tir ami pendant le combat.
  • Le train d'atterrissage du Drake Buccaneer ne devrait plus disparaître lorsqu'il est rétracté et devrait être visible lorsqu'il est déployé.
  • Le train d'atterrissage devrait désormais s'animer correctement sur toutes les variantes de Freelancer.
  • L'Esperia Talon devrait maintenant reposer correctement et ne pas se coincer le nez dans les patins d'atterrissage.
  • En poussant un chariot sur la rampe de chargement du Constellation, le joueur n'accélère plus pendant le passage de la rampe.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir prendre les medPens des autres joueurs dans leur combinaison en interagissant avec eux.
  • Wallace Klim ne devrait plus apparaître loin de sa table, tourné dans le mauvais sens et flottant.
  • Les chaises de la salle à manger du Reclaimer ne devraient plus être des modèles fictifs.
  • Les boutons d'ouverture/fermeture de porte du ROC DS devraient désormais fermer correctement la porte du siège du pilote.
  • Il ne devrait plus y avoir deux invites de sortie dans le siège de la tourelle du ROC DS.
  • Correction d'un problème à cause duquel le ROC Greycat ne recevait pas autant de dégâts que prévu lorsqu'une mine explosait à proximité.
  • La barrière de véhicule dans la Caraque devrait maintenant pouvoir être fermée après l'avoir levée.
  • Les sièges de la tourelle latérale dans le Anvil Carrack ne devraient plus ne pas avoir de surbrillance orange lors de l'interaction avec eux.
  • L'ascenseur Hammerhead ne devrait plus entrer en collision avec la baie d'atterrissage de Port Olisar, entraînant le déplacement du vaisseau.
  • L'animation de la porte de l'échelle Gladius devrait maintenant être jouée correctement et se fermer après le rangement de l'échelle.
  • Le fait de laisser un chariot dans l'embrasure d'une porte lorsqu'elle se ferme ne devrait plus couper le sol de manière erratique et tuer les joueurs.
  • Si vous tentez de placer de la nourriture ou de la boisson dans New Babbage, il ne devrait plus arriver que le joueur la consomme à la place.
  • Correction d'un problème entraînant la non-apparition des minables sur Arial.
  • Les vêtements des joueurs ne devraient plus s'accrocher à travers la combinaison lors de la visualisation du PMA sur le mobiGlas.
  • Correction d'un problème à cause duquel certaines lunes avaient des températures de surface de 0°C et n'appliquaient aucun effet environnemental/de température aux joueurs.
  • Le texte localisé ne devrait plus être présent lors d'un clic droit sur un canal de groupe.
  • Le fait de ranger une arme et de marcher en même temps ne devrait plus renvoyer l'arme dans les mains du joueur.
  • Les boucliers SDF ne devraient plus manquer aux extrémités des ailes du Anvil Hawk.
  • Le Talon et le Talon Shrike peuvent désormais être achetés en jeu.


Technique

  • Correction de 13 plantages du client
  • Correction de 6 plantages du serveur
  • Correction de 4 blocages du processus principal
  • Correction de plusieurs pannes du service Backend.
  • Optimisation des performances du service Backend.


HOTFIX 3.13.1b - Build# 7445322

Mises à jour des fonctionnalités
Core Tech

  • Déplacement de la sélection Join PU au-dessus du module hangar

Technique

  • Correction d'un crash client
  • Correction d'un crash du serveur

 

Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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