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Le point sur la feuille de route - 02 juin 2021


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Aperçu de la feuille de route
Joyeux mercredi à tous !

Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus pertinentes pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-Équipe communautaire de CIG

 

Changements notables pour le 02 juin 2021
Progress Tracker

 

Les livrables suivants ont été ajoutés au suivi de l'avancement :

  • Expérience du voyage Quantum (QT)

Mise à jour du mécanisme de voyage quantum afin de déplacer les joueurs d'une manière plus réaliste sur le plan physique et d'améliorer l'expérience générale du voyage quantum, en ajustant le fonctionnement du spooling/calibrage, des interdictions et des entrées/sorties.

  • Flux de connexion

Amélioration du processus de connexion pour permettre une plus grande stabilité et une analyse plus facile des erreurs, ainsi que des améliorations de la file d'attente qui aideront à rationaliser le processus de connexion, en particulier dans les cas de forte affluence.

  • Service des récompenses

Développement et mise en œuvre de systèmes back-end capables de suivre les statistiques et les données par joueur, et de leur attribuer des récompenses en jeu, ainsi que de collecter, conserver et  faire des requêtes sur ces récompenses.

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  • Mines et bombes spatiales

Ce livrable a été divisé en deux, car le travail sur les bombes sera terminé avant les mines. Vous trouverez le nouveau livrable Bombes sur le Suivi d'avancement maintenant, les Mines étant temporairement supprimées jusqu'à ce qu'elles aient été planifiées.

  • Garages - Utilitaires

L'équipe LZ-1 a eu besoin de plus de temps et de ressources pour les stations spatiales Pyro et la prochaine station Ruin, c'est pourquoi ce produit a été retiré du tableau de bord. De plus, la majorité du travail pour ce livrable affecte la zone d'atterrissage Levski et sera donc programmé plus près de la sortie du système Nyx.

Ces livrables ont été temporairement retirés du Progress Tracker alors que l'équipe de l'Actor Feature recalibre son planning pour tenir compte du temps supplémentaire nécessaire pour l'Actor Status T1, Healing T0, et d'autres contenus de la 3.15 :

  • Échelles T1
  • Pression T1
  • Statut d'acteur T2

 

Realease View

Les livrables suivants ont été ajoutés à la Release View :

  • HUD des vaisseaux en couches

Mise à jour de tous les HUD des vaisseaux pour utiliser le nouveau système Canvas Slice, offrant une disposition améliorée qui maximise la surface de l'écran et fournit plus d'informations et de profondeur aux pilotes.

  • Gestion de l'énergie V2

Rééquilibrer le système d'alimentation existant et y intégrer des Capaciteurs. Les joueurs auront la possibilité de gérer la quantité d'énergie supplémentaire qui va dans les propulseurs, les armes et les boucliers, en prenant des décisions critiques sur la distribution de l'énergie afin de défendre, attaquer ou poursuivre/éviter.

Le livrable ci-dessus remplace également les trois cartes de condensateur sur la vue de la version, car il ne comprend pas seulement les condensateurs, mais plusieurs mises à jour de l'équilibre de la gestion de l'énergie dans son ensemble.

Les livrables suivants ont passé avec succès leur examen final. Pour cette raison, nous avons mis à jour l'étiquette sur ces cartes en "Committed" et changé leur couleur en bleu.

  • Gestion de l'énergie v2
  • HUDs des vaisseaux en couches 
  • Système de loi v2 : Se rendre
  • Radar, Scanning, et Ping
  • Mode opérateur de missiles
  • Missiles - Révision du guidage et du contrôle

 

C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

http://i.imgur.com/zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but noit’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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