Aller au contenu

ALPHA 3.14 BONUS DE PARRAINAGE


Maarkreidi

Recommended Posts

yyo5riN.jpg

 

SE3np7o.png

ALPHA 3.14 BONUS DE PARRAINAGE
Entrez dans l'Alpha 3.14 avec un équipage dangereux, distingué et qui a l'air de venir de l'enfer. Allez-y et faites la loi sur certains Ninetails, engagez des combats plus nuancés ou allez là où les vents de la fortune vous poussent. Avec l'Alpha 3.14, vous pouvez apprivoiser le ciel sauvage à vos propres conditions.

Notre dernier bonus de parrainage vous offre gratuitement le fameux Dragonfly de Drake, avec la peinture incendiaire Coalfire incluse.

Pour en savoir plus, consultez la FAQ ci-dessous.

 

FAQ sur le bonus de parrainage
Trouvez tout ce que vous devez savoir sur le bonus de parrainage d'Alpha 3.14.

 

Qu'est-ce que le bonus de parrainage ?
Le bonus de parrainage vous donne un vaisseau gratuit pour avoir fait entrer de nouveaux joueurs dans Star Citizen. Cette fois, vous et les joueurs que vous parrainez recevez chacun un Drake Dragonfly et une peinture Coalfire. Le bonus est accordé lorsqu'un nouveau joueur utilise votre code de parrainage et paie un pack de démarrage ou un vaisseau (minimum 40 $) sur la boutique Pledge.

Les bonus de parrainage habituels s'appliquent également, notamment 5000 aUEC et un point dans le programme de parrainage régulier.

Cette promotion de bonus est valable jusqu'au 31 août.

Comment puis-je parrainer un ami ?
Vos amis doivent ajouter votre code de parrainage personnel lors de la création de leur compte. Cette étape est cruciale, car le code NE PEUT PAS être ajouté après la création du compte.

Où puis-je trouver mon code de parrainage personnel ?
Vous pouvez le trouver sur la page du programme de parrainage. Votre code de parrainage est unique et peut être partagé où vous le souhaitez, notamment sur les médias sociaux, par e-mail ou sur votre site Web.

Quels sont les avantages pour moi ?
En recrutant un ami pendant la promotion, vous recevrez tous les deux le Drake Dragonfly avec une assurance à vie dans le jeu (LTI), avec la peinture Coalfire incluse.

Puis-je gagner plus d'un Dragonfly ou d'une peinture ?
Non. Un seul ensemble peut être gagné par joueur.

Qu'est-ce que le programme de parrainage ordinaire ?
Le programme de parrainage régulier vous permet de devenir un élément moteur de la croissance de la communauté Star Citizen. De plus, vous débloquerez des récompenses en jeu, des objets exclusifs du hangar aux vaisseaux. La page du programme de parrainage détaille tout ce qui est actuellement disponible.

Quand recevrai-je ma récompense de parrainage Dragonfly ? 
Tous les vaisseaux de récompense seront attribués à la fin de la promotion, le 31 août. Les vaisseaux peuvent être distribués par vagues, donc si vous ne les voyez pas apparaître tout de suite, ils devraient apparaître bientôt.

Y a-t-il des limites à la récompense de parrainage ?
Oui, le Dragonfly et la peinture distribués comme récompense de parrainage ne peuvent être ni échangé ni donnés.

Le programme de parrainage standard et la prime de parrainage limitée d'Alpha 3.14 fonctionnent-ils ensemble ?
Oui. Tous les parrainages obtenus pendant la période de bonus sont comptabilisés dans le total du programme de parrainage standard. 

 

Vous trouverez plus d'informations sur le programme de parrainage ci-dessous :
Cliquez ici pour consulter notre programme de parrainage régulier.
Cliquez ici pour consulter la FAQ du programme de parrainage.

 

JFhPuyR.jpg

 

Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...