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PROGRAMME DE LA CITIZENCON 2951


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CITIZENCON 2951

Il est temps une fois de plus de célébrer tout ce qui concerne Star Citizen, et surtout VOUS, la communauté qui rend tout cet univers possible. Préparez-vous à une journée remplie de contenu passionnant, allant du cosplay aux vidéos de la communauté, en passant par des plongées dans le développement, et plus encore !

Nous diffuserons l'intégralité de l'événement sur Twitch pour le plus grand plaisir de tous, alors attrapez du pop-corn de l'espace, ouvrez une nouvelle boîte de Pips, et nous vous verrons là-bas.

N'oubliez pas de revenir souvent sur le site, car nous vous donnerons plus de détails sur les concours, les cadeaux et les surprises qui vous attendent à l'approche de l'événement.

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17H00 OUVERTURE AVEC CHRIS ROBERTS

Le président lui-même, Chris Roberts, donne le coup d'envoi de l'événement de cette année.

Chris Roberts : Fondateur et président-directeur général

17H05 : LA VIE DANS LE 'VERSE

Le forum le plus important de cette année vous propose une visite guidée de l'univers actuel du jeu. Rejoignez les développeurs qui lui donnent vie pour explorer les lieux, les systèmes, le gameplay, et bien plus encore.

Ian Leyland : Directeur artistique de Star Citizen

Todd Papy : Directeur du live de Star Citizen

David Haddock : Directeur narratif

Et plus encore !

19H15 : DISCUSSIONS RELATIVES AUX VAISSEAU

Dans le cadre de la présentation du Ship Talk de cette année, John Crewe, Ben Curtis et Paul Jones dévoilent les nouveaux vaisseaux et ceux à venir, décrivent leur parcours dans la production et fournissent des mises à jour très attendues sur les vaisseaux préférés des fans.

John Crewe : Directeur des véhicules

Ben Curtis : Directeur artistique des véhicules

Paul Jones : Directeur artistique

21H00 : GEN 12 & LE MULTICORE DE VULKAN

Nous allons nous plonger dans les moindres détails de Gen12, le nouveau moteur de rendu développé pour Star Citizen et Squadron 42, utilisant l'API graphique Vulkan, avec un accent particulier sur le parallélisme multi-CPU ainsi qu'une meilleure flexibilité pour un développement plus rapide des fonctionnalités. Nous verrons pourquoi il était nécessaire, comment son architecture contribue aux performances, et nous vous tiendrons au courant de son évolution.

Ali Brown : Directeur de l'ingénierie graphique

Christopher Bolte : Architecte du moteur principal

Darrell Barnes : Programmeur graphique

21H40 : CRÉATION DES MONDES : OUTILS ET TECHNOLOGIES PLANÉTAIRES

Une vue d'ensemble de certaines des nouvelles fonctionnalités technologiques des planètes en cours de développement pour aider à donner vie à Star Citizen.

Anis Hireche : Programmeur moteur senior

Marc Rivoira : Programmeur outils I

Morgan Minardi : Programmeur moteur/outils II

Will Hain : Programmeur moteur II

Marco Corbetta : Vice-président de la technologie

22H00 MAILLAGE DES SERVEURS ET STATUT DE LA PERSISTANCE

Découvrez les technologies révolutionnaires du maillage de serveurs et du streaming persistant. Une plongée en profondeur dans l'architecture technique de ces initiatives clés qui permettront de créer un monde véritablement massif, évolutif et persistant.

Paul Reindell : Directeur de l'ingénierie, Technologie en ligne

Benoit Beausejour : Directeur de la technologie chez Turbulent

22H30 : LES SONS DE L'ESPACE

Les esprits fous à l'origine des paysages sonores de Star Citizen vous emmènent dans une visite guidée des derniers développements de la nouvelle technologie audio innovante qui donne véritablement vie au verset.

Graham Phillipson : Programmeur audio en chef

Adi Keltsh : Concepteur sonore

23H15 : GAMEPLAY SYSTÉMIQUE : RÉFLEXION EN CONTINU

Tony Zurovec mène une large discussion avec Rob Reininger, Ben Dorsey et Luke Pressley sur les fonctionnalités à venir, comme la vente d'objets usagés, l'inventaire local, la convergence des systèmes de réputation et de mission, les raisons pour lesquelles le fret physique est si important, les prochains événements dynamiques, etc. Tony fera également le point sur l'avancement des efforts visant à intégrer les premiers éléments de la simulation Quantum dans le jeu.

Tony Zurovec : Directeur de l'Univers Persistant

Rob Reininger : Directeur adjoint, SGS Pillar

Ben Dorsey : Concepteur de systèmes senior

Luke Pressley : Concepteur principal

01H00 CLÔTURE AVEC CHRIS ROBERTS

Chris Roberts revient pour nous raccompagner à la maison.

Chris Roberts : Fondateur et chef de la direction

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CITIZENCON 2951

ARTICLES DIGITAUX

Quelle meilleure façon de célébrer la première CitizenCon entièrement numérique qu'avec des articles numériques ? Ce pack comprend une combinaison spéciale TBF-4 et une arme, ainsi que le trophée commémoratif de la CitizenCon de cette année.

La meilleure nouvelle ?

C'est gratuit pour tous les backers !

DETAILS

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UN VOYAGE DANS LE TEMPS

RÉCITS DU PASSÉ DE STAR CITIZEN

Racontez des moments épiques du passé de Star Citizen pour débloquer des prix intéressants, comme le Tobii Eye Tracker 5, la nouvelle génération de suivi de la tête et des yeux. Rendez-vous le 1er octobre pour plus de détails sur les modalités de participation !

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POPCORN ET PIPS

REGARDER LA FÊTE ET GAGNER

Quittez la CitizenCon 2951 en beauté avec un casque exclusif et personnalisé d'AstroGaming. Préparez-vous à ce concours en organisant la fête la plus épique que vous puissiez ! Nourriture à thème ? Des décorations ? Un code vestimentaire à thème ? Tous ces éléments vous aideront à remporter la victoire ! Rendez-vous le 1er octobre pour plus de détails sur les modalités de participation !

Traduction @LooPing - Swiss Starships

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