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Le point sur la feuille de route - 06 octobre 2021


Maarkreidi
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Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-Équipe communautaire du CGI

 

Changements notables pour le 06 octobre 2021

Suivi de l'avancement

Les équipes en aval ont commencé à étendre leur planification jusqu'au quatrième trimestre 2021, ce qui se reflète désormais dans le tableau de bord. Cela se traduit par un certain nombre de nouveaux éléments livrables, présentés ci-dessous :

 

  • Transition de l'élément de joueur entre les shards

Avec l'introduction des shards entièrement persistants, les objets et les vaisseaux laissés "dans l'espace ouvert" sont liés à ce shard jusqu'à ce qu'un joueur les récupère et les stocke dans un inventaire ou gare un vaisseau sur un lieu d'atterrissage. Afin d'offrir une expérience plus fluide, nous mettrons en place une fonctionnalité qui stockera automatiquement ces objets "librement placés" dans le vaisseau lorsque les zones sont diffusées, et les placera dans un autre vaisseau lorsque le joueur se connectera à un nouveau vaisseau. Ainsi, les joueurs pourront retrouver les vaisseaux/objets qu'ils ont placés librement dans l'espace libre, quelle que soit l'instance de shard qui leur est attribuée lors de la connexion.

 

  • Créateur de personnage

Développement du créateur de personnage pour la campagne solo de Squadron 42.

 

  • API de résolution de noms

Implémentation du moteur pour le service de résolution des noms des classes d'entités.

 

  • Amélioration de l'atterrissage de l'IA

Cette amélioration permet aux vaisseaux de l'IA d'atterrir et de livrer des renforts sur des terrains non structurés, comme les terrains planétaires, où une zone d'atterrissage prédéfinie et l'assistance du contrôle du trafic aérien ne sont pas disponibles.

 

  • IA - Liens de navigation - Ascenseurs/transit

Mise en œuvre d'adaptateurs spéciaux pour informer le système de navigation des connexions de maillage de navigation potentielles offertes par les ascenseurs et les transports en commun. Ces systèmes créeront des connexions potentielles qui dépendront de conditions supplémentaires spécifiques à remplir (la présence d'un train, d'un ascenseur, etc.). Les PNJ seront capables d'utiliser ces connexions et de comprendre quand le point de sortie approprié est atteint.

 

  • Améliorations du mouvement des PNJ civils

Diverses améliorations de l'animation et du comportement des PNJ civils pour les rendre moins rigides et robotiques, leur permettant de se déplacer de manière plus naturelle. Cela améliorera également l'apparence de leur conscience de l'environnement et des autres PNJ à proximité.

 

  • Sac à dos industrielle de salvage Greycat

Conceptualisation, conception et mise en œuvre de cette variante du sac à dos de spécialiste Greycat, destiné au stockage de matériaux récupérés.

 

  • Tenue du personnel de l'hôpital de Lorville

Implémentation de variantes de tenues et de chargements pour le personnel des hôpitaux de Lorville.

 

  • Tenues du personnel de l'hôpital Levski

Implémentation de variantes de tenues et de chargements pour le personnel des hôpitaux de Levski.

 

  • Tenues du personnel de l'hôpital Area 18

Implémentation de variantes de tenues et de chargements pour le personnel des hôpitaux de la zone 18.

 

  • Tenues médicales Outlaw

Conception et implémentation d'un tablier chirurgical pour les médecins hors-la-loi.

 

  • Mise à jour des textures des têtes ADN

Mises à jour des textures pour les archétypes de têtes ADN qui amélioreront la qualité des textures pour toutes les têtes ADN dans Star Citizen et Squadron 42.

 

  • Armure XenoThreat

Développement de plusieurs variantes d'armure pour le gang Pyro, XenoThreat.

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  • Extincteur

Ce livrable précédemment supprimé est maintenant de retour dans le Progress Tracker.

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Vue de publication

Ces fonctionnalités ont passé leur examen final pour la 3.15. Pour cette raison, nous avons mis à jour ces cartes en Committed et changé leur couleur en bleu.

 

  • Clinique GrimHex
  • Hercule A2 Starlifter Crusader

 

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C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici.

Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org

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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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