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Tour d'horizon des feuilles de route


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feuilles de route

Joyeux mercredi à tous !

Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

-Équipe communautaire du GCI

Changements notables pour le 3 novembre 2021

Salvage

Comme annoncé précédemment dans le Roadmap Roundup du 8 septembre, le Core Gameplay Pillar s'est concentré sur la fourniture de fonctionnalités pour Squadron 42, avant de les intégrer dans l'Univers Persistant. L'avantage est double : Squadron 42 bénéficiera grandement de ressources supplémentaires et d'une attention particulière, et l'univers persistant verra les fonctionnalités mises en ligne dans un état plus complet et plus abouti.

Les équipes de Core Gameplay ont recalibré leurs plannings après la transition de leur projet et prévoient maintenant de terminer leur travail sur le Salvage pour Squadron 42 au premier trimestre 2022. Afin de disposer de suffisamment de temps pour implémenter cet ensemble de fonctionnalités dans l'univers persistant, la sortie de Salvage est désormais prévue pour le deuxième trimestre 2022.

Cependant, vous remarquerez peut-être que nous avons renommé "Salvage T0 - Tech" en "Salvage T0". Ceci afin de mieux représenter le gameplay étendu qui sortira lors du lancement de Salvage. Plus précisément, la version initiale n'est plus seulement l'implémentation de la technologie dorsale, mais introduira le salvage manuel, ainsi que le salvage en vaisseau (décapage et réparation de la coque) en utilisant les systèmes à bord du Drake Vulture.

Vue de la version

Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue de la version :

Vaisseaux spatiaux abandonnés - Points d'intérêt

Des points d'intérêt qui seront dispersés sur des planètes. Il s'agira de vaisseaux spatiaux abandonnés avec un certain type d'activité (puzzle, traversée, IA hostile) et un certain type de récompense pour la résolution de ladite activité. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.

Gadgets miniers

Les gadgets miniers permettent de modifier la roche et aident le joueur à exploiter un gisement. Le joueur peut attacher un dispositif physiquement à un gisement exploitable dans FPS pour modifier ses statistiques, rendant l'exploitation plus facile et plus sûre, ou plus rapide et plus risquée. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.

Ravitaillement de navire à navire

Mise en place des systèmes qui permettront aux joueurs pilotant des vaisseaux spécifiques de ravitailler d'autres vaisseaux et d'être payés pour cela. Le joueur peut remplir les réservoirs de carburant de ces vaisseaux spécifiques à partir d'une station en utilisant une interface mise à jour de Réarmement, Réapprovisionnement, Ravitaillement dans les zones d'atterrissage et les stations spatiales. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.

Mises à jour - Carte Dying Star

Mise à jour de la carte Dying Star en augmentant sa taille globale, en ajoutant de nouvelles zones jouables, plus d'options de couverture et de nouvelles ressources spatiales. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.

Refonte de la physique du Gravlev

Une refonte importante du modèle de vol et de conduite des véhicules gravlev en vol stationnaire. L'objectif est d'améliorer la sensation générale et la stabilité, ce qui se traduira par une bien meilleure expérience pour les joueurs utilisant des vélos en vol stationnaire. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de l'Alpha 3.16.

Mise à jour des textures de tête d'ADN

Mise en œuvre de mises à jour artistiques pour les têtes de l'archétype ADN qui amélioreront la qualité de toutes les têtes ADN, tant pour les joueurs que pour les PNJ communs. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.16.

Vente d'objets aux boutiques

Les joueurs auront la possibilité de vendre des objets de leur inventaire local aux magasins en utilisant une nouvelle interface alimentée par les Building Blocks. Cela prend en charge la fonctionnalité de génération de butin récemment ajoutée, permettant à ces objets d'être vendus contre de l'argent. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.17.

Mission de taxi pour PNJ T0

Les PNJ demanderont à être transportés entre des aires de repos dans ce type de mission, les récompenses étant déterminées par la vitesse, la sécurité et le confort avec lesquels le joueur conduit le PNJ à sa destination. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.17.

Vultur Drake

Construire, équilibrer et implémenter le Vautour, le vaisseau de sauvetage léger de Drake Interplanetary, dans le jeu. Cette carte a été ajoutée à la fenêtre de sortie de la version Alpha 3.18.

En raison du recalibrage susmentionné du calendrier du Core Gameplay, ainsi que de la priorisation des fonctionnalités ajoutées ci-dessus, ces cartes sont retirées de la Release View jusqu'à ce qu'elles soient correctement reprogrammées :

  • Échange de moteur Origin M50

  • Alignement dynamique des portes - Véhicules

  • Glissement du joueur

  • Couché

  • Technologie d'acteur - Manipulation d'arme physicalisée

  • Émetteurs de boucliers de navires

 C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum.


Traduction : @Maarkreidi Swiss Starships

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