Aller au contenu

Candidature d'Obilan


Obilan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau sur Star Citizen mais aguerri dans les spaces sims. J'ai 2000h dans Elite Dangerous et quelques dizaines dans Eve.

Je n'aime pas le combat qu'il soit spacial ou au sol. Mon trip c'est plutot le transport de matériel et de vivres pour les populations en détresse. 

Sur Elite, je fais partie du groupe MediCorp qui récupère des nacelles, sauvent des personnes dans les stations en feu et fait des missions pour les mondes en difficultés.

J'aime le minage qui finance toutes les autres opérations.

Le gameplay médical de Star Citizen me semble chouette et va surement être mis en avant dans l'avenir.

J'ai fait quelques vidéo de news et des tutos sur ED (chaine Youtube de OBILAN)

Rejoindre une communauté de gens sympa, accueillant et prêt à aider les autres m'enthousiasme au plus haut point.

Mes 51 printemps me donne la liberté de jouer quand je veux et autant que je veux, en dehors du boulot bien sûr.

Bon vol à tous.

Obilan 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Obilan, Vous arrivez en pleine période de revitalisation/transition/transformation de notre Organisation. Les demandes d'adhésion sur la plateforme Guilded passaient par un questionnaire. 
Le système sur le forum n'est pas encore en place, alors on va un peu bricoler. Voici le Questionnaire en question, répondez-y dans l'ordre svp. Une fois fait, il faut 10 Welcomes/upvotes/soutiens parmis nos membres pour que votre candidature soit validée. 
 

Citation

 

1. Présentez vous brièvement sans révèler des données privées ou sensibles.

2. Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS  

  • OK c'est fait
  • Pas encore j'y vais de ce pas

3. Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

4. Êtes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? Oui/Non

5. Si vous avez répondu "non" à la question précédente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. 

6. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? Et si oui laquelle ?

7. Qu'attendez-vous des Swiss Starships ? Quelles sont vos attentes en rejoignant notre organisation ?

8. Comment nous avez-vous trouvé ?

  • Le hasard
  • Un de vos membres m'a invité (indiquez son nom/pseudo)
  • Via la recherche sur le site de RSI
  • Une recherche Google m'a dirigé vers votre Forum
  • Via l'annuaire Guilded

9. Trouvez l'intrus

  • La moit-moit
  • La tout vacherin
  • La tomate 
  • La savoyarde

10. Nous sommes une ORG exclusive, mais dans certains cas nous acceptons des affiliés. Afin de vérifier votre statut, inscrivez le lien vers votre dossier RSI. 

exemple : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Maark

11. L’acceptation ou le refus ne se font pas immédiatement. Les membres doivent regarder votre fiche et se prononcer. Revenez d’ici quelques jours (max une semaine mais c’est rare) pour vérifier.

J'ai bien compris les conditions

 


Merci.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...