Aller au contenu

Darlyck


Darlyck

Recommended Posts

Hello,
Originaire d'Italie mais ma vie et mon cœur sont en Valais (et non je n'ai pas de Subaru). Passionné de jeux vidéo entre autre, j'ai déjà un certain age et ai connu tout l'évolution des dits jeux (depuis le ping-pong avec deux barres et un pixel qui fait des aller-retours :D). J'aime l’esprit de votre organisation, l'accueil a été chaleureux, j'ai déjà pu jouer avec certains d'entre vous et me suis bien marré. Je vous présente donc ma candidature.
Apéro offert à tous ceux qui votent pour moi (vin Valaisan bien sur ;)!)
A toute ;)

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Je suis un joueur périodique, des fois je joue beaucoup et des fois moins (l'été par exemple je préfère aller grimper du rocher). J'aime tester toute sortes de jeux, souvent je ne les finis même pas. Ces dernières années j'ai beaucoup joué à des jeux de survie comme Conan Exile (je l'ai bien torché celui là), Green Hell, Empyrion, récemment Myth of Empires. Ma Bibliothèque Steam contient 352 jeux.

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

J'avais acheté mon premier vaisseau en 2018 mais le jeu n'était vraiment pas assez développé pour moi, j'ai donc vite laissé tomber. Vu les progrès du développement j'ai repris du service en décembre 2021 et je redécouvre le jeu. Pour être honnête je trouve qu'après 10 ans de développement et 750 mio (dont 450 payés par les joueurs) de budget, le jeu est un peu léger et avec des bugs majeurs inacceptables. Mais bon, j’adore le concept et participe donc au développent en faisant des dons en achetant des vaisseaux.

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il était temps ! Bienvenue parmi nous 🙂

PS: Star Citizen n'est en développement que depuis 2018 (sauf erreur, @Maarkreidi me corrigera), cela fait cinq ans qu'ils développement le jeu. Les années précédentes ont été consacrées au développement des outils nécessaires à créer le jeu. C'est comme ça qu'ils sont maintenant en mesure de créer une lune en quelques jours, qu'ils peuvent créer des vaisseaux ultra réalistes relativement rapidement, etc.

Donc très concrètement, le dev du jeu a commencé il y a 5 ans.

Par ailleurs, depuis 2 ans la quasi totalité de leurs efforts sont concentrés sur SQ42. Donc en résumé, le jeu auquel tu joues aujourd'hui ne représente que des miettes du travail que CIG accompli, les éléments qui peuvent être intégrés au MMO...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :Darlyck
  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@DarlyckBonjour pilote

Bienvenue dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez 2 sections, tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. :

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

lJQBmrw.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kel-do a dit :

Ah ben il était temps ! Bienvenue parmi nous 🙂

PS: Star Citizen n'est en développement que depuis 2018 (sauf erreur, @Maarkreidi me corrigera), cela fait cinq ans qu'ils développement le jeu. Les années précédentes ont été consacrées au développement des outils nécessaires à créer le jeu. C'est comme ça qu'ils sont maintenant en mesure de créer une lune en quelques jours, qu'ils peuvent créer des vaisseaux ultra réalistes relativement rapidement, etc.

Donc très concrètement, le dev du jeu a commencé il y a 5 ans.

Par ailleurs, depuis 2 ans la quasi totalité de leurs efforts sont concentrés sur SQ42. Donc en résumé, le jeu auquel tu joues aujourd'hui ne représente que des miettes du travail que CIG accompli, les éléments qui peuvent être intégrés au MMO...

 

HI ! HI ! j'étais sur que ça ferait tiquer les puristes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...