Aller au contenu

PapaOursVSCH


Recommended Posts

Adjeu ct'équipe

Je m'appelle Dylan, j'ai 25 ans, d'origine Valaisanne, je me suis expatrié dans le canton de Fribourg depuis plusieurs années. Cependant je reste fidèle à mes origines. J'ai fait partie durant plusieurs années d'une équipe de Milsim qui m'a beaucoup appris et de ce fait je n'ai aucun soucis à suivre des ordres ou à en donner, mais pour l'instant je vais les suivres

Un dimanche que je trainais dans le verse, je fais la connaissance de Pitbull qui m'ai coaché et avec qui j'ai beaucoup "travaillé". De fils en aiguilles, j'ai fais la connaissances de quelques membres de votre vaillante organisation et après avoir remarqué que je rencontrais plus souvent les membres de votre organisation que de la mienne, je me décide enfin à envoyer ma candidature

Je viens donc de quitter mes amis de la SWISS STAR ALLIANCE et espère que vous m'acceptiez dans la SWISS STARSHIP

Dans le cas d'une acceptation de votre part, je me réjouis d'avance de travailler et combattre avec vous pour conserver nos traditions et libertés !

SUISSE et fier de l'être !

 

qplJlTS.png

 

 

Réponse au questionnaire

 

 

 

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

 

C'est fait

 

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

 

J'aime énormément les jeux de simulations, les fps de temps en temps pour se détendre 😉 J'ai beaucoup fait de RP mais j'ai remarqué que j'en condamnais ma vie ! J'ai faire le bien même dans les jeux.

 

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

 

NON

 

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

 

Ben je voyage dans l'espace. Parfois je fais la poste, parfois je mine, parfois je vais tuer des méchants. Et même des fois je vais en prison. Mais c'est pas ma faute ... J'ai glissé chef 😉

 

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

 

OUI

 

Voir la totalité de membre

 

🇨🇭PapaOursVSCH🇨🇭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mes camarades, ils votent sans dire bonjour ou bienvenue. (11 votes et 2 messages, le mien y compris)

Content que tu aies rejoint la berge de ce côté du lac !

 

c6a1d948ccd307de77ef663bd4af3de6-Full.we

 

Le secrétaire @LooPing va finaliser ton incorporation tout bien comme il faut dans les heures qui viennent.
Il y a une réunion importante ce soir si tu peux te libérer, comme ça tu seras direct dans le  bain.  
RDV sur Guilded à 20h00 dans ce canal 

Début de la réunion à 20h30.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :PapaOursVSCH
Il y a 15 heures, Maarkreidi a dit :

Désolé pour mes camarades, ils votent sans dire bonjour ou bienvenue. (11 votes et 2 messages, le mien y compris)

Content que tu aies rejoint la berge de ce côté du lac !

 

c6a1d948ccd307de77ef663bd4af3de6-Full.we

 

Le secrétaire @LooPing va finaliser ton incorporation tout bien comme il faut dans les heures qui viennent.
Il y a une réunion importante ce soir si tu peux te libérer, comme ça tu seras direct dans le  bain.  
RDV sur Guilded à 20h00 dans ce canal 

Début de la réunion à 20h30.

Désolé, je n'étais pas dispo. 

🇨🇭PapaOursVSCH🇨🇭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@PapaOursVSCH Bonjour pilote

Bienvenue dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez 2 sections, tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. :

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

spW7yAq.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...