Aller au contenu

bebR_Sixx


bebR_Sixx

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis bebR, ou bebert ou Bertrand de mon vrai prénom.
Certains d'entre vous me connaissent déjà.
Je suis originaire de Normandie, mais je vis depuis 20 ans maintenant à Toulouse, descendu pour les études, jamais remonté ! :)
Ça fait de moi un quarantenaire fan de jeux vidéos depuis presque toujours.
Ma 2ème grande passion, c'est la musique, et surtout envoyer les watts avec mon ampli EVH (Eddie repose en paix).
Vous l'aurez compris, j'aime la musique énergique avec des guitares qui crient ! :D

J'ai découvert Star Citizen il y a quelques années, mais je n'osais pas sauter le pas. Le jeu n'a pas toujours bonne presse.
En m'y intéressant de plus près, j'ai découvert le système de Free Fly donc j'ai tenté ma chance.

5-10 minutes après avoir créé mon compte, un certain Pittbull me proposait un coup de main pour découvrir le jeu.
Me voilà donc ici.
Je me suis plongé dans le jeu, j'ai investi dans un nouveau PC et des joysticks. Je ne joue presque plus qu'à Star Citizen.

J'ai longtemps hésité à rejoindre l'organisation car je ne suis pas un joueur assidu.
Mais à chaque fois que je joue avec vous (comme hier soir), je passe un bon moment.
Et c'est toujours plus sympa à plusieurs de faire pewpew dans l'espace ^^

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Pour résumer, j'ai toujours jouer au jeux vidéos je pense. Depuis mes 8-10 ans à maintenant.
J'ai longtemps jouer à des FPS ou jeux d'action, ou encore RPG.
J'ai peu d'expérience en simulation ou en MMO.
Mais qu'est-ce que j'aime piloter ces vaisseaux !!!

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Je n'ai pas une grande expérience, mais je joue depuis aout 2021. Cela fait donc quelques mois maintenant, et je ne joue quasiment qu'à ce jeu.
J'aime un peu tous les côtés du jeu : le vol spatial, le dogfight, le minage à pied, en véhicule ou en vaisseau, les missions FPS, Xeno Threat !!! ou simplement flâner sur les planètes ou villes en faisant des petites missions par-ci par-là.

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, profil conforme mais....STAR-CDMK-DMT6 <= c'est ton code de parrainage !!

Ton dossier RSI c'est un lien web. Voici le mien en exemple : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Maark

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gloubo Je ne joues pas régulièrement. Je joue très peu à d'autres jeux. Le dernier en date est Satisfactory. Les autres je n'y touches quasi plus.

J'ai une vie bien remplie, entre le boulot, le trajet qui va avec, mon fils, ma vie de famille et la musique, je trouve rarement du temps pour jouer.

C'est un peu en dent de scie. Parfois je vais pouvoir jouer tous les soirs et puis plus du tout pendant plusieurs semaines.

J'essaie de suivre les events, mais là, tu vois, j'ai raté une grosse partie de la Xeno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙂

Je suis prêt pour les corvées patate et nettoyage du pont s'il le faut !

Ensuite pour choisir, c'est difficile, j'aime beaucoup de vaisseaux.

Les 2 sont assez dingues. Etant détenteur d'un petit Avenger Titan qui me rend bien des services, je dois dire que les Aegis me plaisent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :bebR_Sixx
  • Le Proprio

j'aime bien cette nouvelle façon d'accueillir les nouveaux, ça donne envie, si j'étais pas dans cette organisation, je m'inscrirai...

donc tant qu'on met des petits cœurs on peut s'insulter... 💖 j'ai mis un cœur avec un petit + est-ce que j'ai le droit à une insulte stratosphérique ?

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LooPing devrait formaliser ton incorporation dans les heures qui arrivent avec en bonus un magnifique badge envié dans tout le 'verse'

En attendant en tant que Recrue officielle, il est temps de lire ton manuel : Le Guide des Recrues

et bien sûr....

c6a1d948ccd307de77ef663bd4af3de6-Full.we

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@bebR_Sixx Bonjour pilote

Bienvenue dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez 2 sections, tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. :

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

XQ36Ku2.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...