Aller au contenu

Fredéclair


Fredéclair

Recommended Posts

Bonjour, amateur de space opéra et notamment Elite Dangerous depuis près de 2 ans, c'est naturellement que j'ai rejoint Star Citizen et me voici suite à l'invitation de Pittbull38.
J'habite du côté de La Rochelle dans l'ouest de la France, grosse disponibilité ces temps-ci pour être présent ingame la journée, moins le soir je préfère privilégier mon IRL avec ma moitié, :)
J'espère que vous me réserverez un bon accueil, et pour la suite, j'aurai plaisir à vous raconter ce qui m'émeut...

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Simulation essentiellement

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Hello, tu dis "simulations essentiellement", moi ça me va, je suis un peu comme toi, mais tu t'intéresses à d'autres simulateurs ?

Je m'adonne un peu à DCS World, et je me suis intéressé plus précisément à l'A10 Warthog

j'espère que les développeurs de RSI saurons satisfaire notre passion sans pour autant complexifier Star Citizen, mais lui donner tout de même des fonctions un peu poussées.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Faute de matériel adéquat jusqu'à il y a peu, je ne pouvais m'adonner autant que je l'aurais souhaité à des simus de type DCS.

J'ai récemment fait l'acquisition de Microsoft Flight Sim et je jouais pas mal simu voitures sur PS4 ( Assetto Corsa, Gran Turismo, Project Cars pour le fun ) avant de découvrir Elite Dangerous il y a 1 ans et demie env. et plus récemment Star Citizen qui prennent l'essentiel de mon temps libre.

"Complexifier Star Citizen, mais lui donner tout de même des fonctions un peu poussées" oui, sans conteste, mais je suis un peu inquiet quant au côté Hardcore qu'ils ont prévu, j'ai bien peur que ce soit la foire d'empoigne et que ça kill à tout va, j'espère donc que le côté punitif aura une place suffisamment prépondérante afin de limiter les attitudes stupides qui ne feront que faire perdre le goût des errances virtuelles, y'a bien assez d'abrutis IRL à mon sens pour y être confronté dans ce jeu qui aurait tellement à offrir en terme d'évasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

tiens regarde ce que j'avais fait il y a quelques années pour l'A10 de DCS : 

maintenant j'ai rationalisé le cockpit avec deux stream deck XL à l'occasion je te montrerai je me suis fait une check-list de démarrage assez sympa sur les stream deck pour l'A10-2 et le FA 18.

Pour Elite ça a été aussi pour moi des bons moments en attendant Star Citizen.

Maintenant le punitif dans SC commence seulement à être implémenté et l'alpha va leur permettre de peaufiner/équilibré tout ça d'ici la sortie finale et je pense que les petits gamers destructeurs y réfléchiront à deux fois avant de jouer les kamikazes.

et quand je pense à ta région je me rappelle le battage du fouet de la mère Poularde si tu vois ce que je veux dire et je trouve le Mont-Saint-Michel super bien représenté dans Flight Simulateur

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM D'UN P'TIT BONHOMME... en neige Suisse, of course

Le matos de malade...

Le : "Quand on aime, on ne compte pas".... prend ici tout son sens, la vache 🤩😎🤪

Sinon, pour le battage au fouet de la coquine Poularde 😊 (qui pour info, il semblerait que cela soit dû au fait que cette dernière aurait laissé la consigne de battage des œufs à un apprenti un chouilla simplet, l'aurait oublié ou laissé un peu plus longtemps que prévu et aurait donné le résultat qu'on lui connait aujourd'hui... à l'omelette, s'entend ), ça se trouve pile entre la Normandie et la Bretagne...là-haut plus haut... chez nous, un peu plus au Sud (200 bornes au nord de Bordeaux), on aurait tendance à ra-battre les huitres (entre autres) de par vers notre bouche, if you see what I mean 😂

D'ailleurs, Flight Simulateur nouvelle version sort de studios bordelais... et oui, ils ont numérisé avec plus de finesse certaines parties du monde comme notamment le Mont Saint Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je vois que certaines autorisations m'ont été accordées, je peux désormais après relecture le cas échéant corriger mes fautes de frappe, merci bien
Ou alors, c'est ma cécité naissante qui m'avait empêchée de le voir 😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :Fredéclair
  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

@Fredéclair Bonjour pilote

Bienvenue dans l'organisation !

WYx5V5s.png

 

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

8ZS27t1.pngIMPORTANT Sur notre forum, je t'invite à visitez 2 sections, tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. :

8ZS27t1.pngPour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

8ZS27t1.pngTu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

Ahv4sVg.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...