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Questions et réponses sur la Mule de DRAKE


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Questions et réponses sur la Mule de DRAKE

Maintenant que la Mule de Drake Interplanetary a été ajoutée au 'verse, nous avons posé quelques questions à l'équipe chargée du véhicule au sujet de ce nouveau transporteur de marchandises. Voici les réponses, directement des concepteurs eux-mêmes.

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La cabine du conducteur est-elle étanche afin que le véhicule puisse être utilisé dans des environnements difficiles ? Est-il équipé d'une unité de survie ?

  • Elle est entièrement étanche, de sorte que lorsque vous êtes à l'intérieur du véhicule, vous êtes protégé de l'environnement.

Pouvez-vous porter une combinaison pour environnements difficiles, comme le blindage Pembroke, tout en étant assis dans la cabine du conducteur ?

  • La Mule s'alignera sur les autres véhicules et vaisseaux, et offrira donc un accès restreint ou une utilisation réduite en fonction du type d'armure porté lorsque cette fonctionnalité sera mise en ligne dans un futur patch.

Dans quelle mesure ce véhicule est-il bien blindé par rapport aux autres véhicules terrestres ? Le SCU chargé à l'arrière bénéficie-t-il d'un bonus de blindage contre les dégâts entrants ?

  • La Mule n'est pas blindée car elle n'est pas conçue pour être utilisée dans un environnement de combat ; il s'agit essentiellement d'un véhicule de chargement et de transport de marchandises. La cargaison à l'arrière n'est pas protégée au-delà de l'intérieur du véhicule.

Dans quels vaisseaux s'intègre-t-elle ?

  • Le Drake Mule peut être installé dans n'importe quel véhicule dans lequel le Greycat ROC peut être embarqué.

Quelle est sa maniabilité et sa rapidité par rapport aux autres véhicules terrestres ? Peut-elle se retourner sur place (comme un chariot élévateur) pour ramasser plus facilement des caisses à l'arrière avec la monture avant ou manœuvrer dans les hangars des vaisseaux ?

  • Il s'agit de notre premier véhicule " à direction par glissement " et, en tant que tel, il peut pivoter sur place comme un chariot élévateur pour faciliter la manœuvre. Comparé aux autres véhicules terrestres, il est plus lent car il n'est pas conçu pour la vitesse ou la course.

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Quelle est sa capacité tout-terrain ? Le chargement aura-t-il un impact négatif sur ses capacités tout-terrain ?

  • La Mule, bien que capable d'aller hors route, n'est pas conçue avec une garde au sol importante comme les véhicules tout-terrain (Ursa/Cyclone) et ne peut donc pas traverser des terrains extrêmes. La présence d'une cargaison à bord aura un impact sur la maniabilité à l'avenir, car la masse augmentera mais, en raison de son emplacement dans le véhicule, elle aidera à maintenir le centre de masse bas. 

Le véhicule est-il équipé d'une caméra de recul, ce qui faciliterait grandement l'approche des boîtes SCU sans avoir à passer à une perspective de caméra à la troisième personne ?

  • Tous les véhicules et vaisseaux du jeu sont équipés d'une caméra de recul. Cependant, elle n'est pas liée par défaut - les joueurs peuvent l'activer dans le menu des options.

La boîte SCU est-elle introduite et distribuée à l'arrière du véhicule par un processus automatisé, ou doit-elle être poussée et retirée physiquement ?

  • Le mécanisme à l'arrière est automatisé pour ce qui est de faire entrer et sortir la cargaison du véhicule, mais il faut d'abord l'attacher physiquement, soit par rayon tracteur, soit en roulant "dessus".

Certaines boîtes de mission et cargaisons sont instables, explosives ou sensibles aux impacts. Le châssis de la Mule peut-il compenser les vibrations pour maintenir la cargaison stable pendant les voyages les plus difficiles ?

  • Les boîtes de mission étant physiquement fixées au véhicule, les impacts sont quelque peu amortis, mais les chocs directs sur la cargaison (qu'il s'agisse de projectiles ou de collisions avec le sol) doivent tout de même être pris en compte.

Les six boîtes de mission peuvent-elles être chargées manuellement, ou la rampe est-elle si haute qu'elles doivent être placées par rayon tracteur ?

  • Les joueurs peuvent les atteindre depuis le sol. Actuellement, elles ne peuvent être chargées manuellement qu'à la main. À l'avenir, l'utilisation d'un rayon tracteur permettra de les mettre en place par " clic ".

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Les emplacements des boîtes de mission sont-ils considérés comme des grilles de chargement, fixant ainsi les boîtes en place, ou les boîtes risquent-elles d'être éjectées lors de la conduite sur un terrain accidenté ?

  • Une fois fixées aux selles latérales, les boîtes sont verrouillées en place et ne seront pas éjectées pendant le transport.

Le support SCU avant peut-il être déplacé vers le haut pour monter des rampes abruptes sans toucher le sol ?

  • Le support SCU avant se soulève un peu lorsqu'il est fixé, mais il ne se lève pas comme un chariot élévateur traditionnel.

Le support avant pour SCU peut-il soulever les caisses suffisamment haut pour empiler deux, trois, voire quatre SCU les unes sur les autres ? Parce que sur les vaisseaux, les caisses sont empilées les unes sur les autres.

  • Non, il les élève uniquement au-dessus du niveau du sol et ne permet pas de les empiler. Cela doit être fait par une grue ou un rayon tracteur.

La mule peut-elle apparaître dans les hangars où nous atterrissons, afin que nous puissions charger et décharger les marchandises plus rapidement dans les zones d'atterrissage ?

  • Une fois que nous aurons mis en place les hangars persistants et le système de fret mis à jour, nous aimerions donner aux joueurs différents moyens de charger et décharger leurs vaisseaux posés ou amarrés. Cela pourrait se faire par le biais de rayons tracteurs portatifs ou de véhicules comme la Mule, le SRV et le MPUV.

La Mule offre-t-elle un espace d'inventaire personnel ou des supports d'armes ?

  • Oui, la Mule dispose des deux.

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Les chariots élévateurs à fourche se soulèvent-ils par le bas, se bloquent-ils par les côtés ou sont-ils simplement magnétiques ? Existe-t-il des mécanismes qui empêchent la cargaison de tomber des chariots élévateurs ?

  • Ils se bloquent par les côtés. La cargaison est maintenue en place par des aimants.

Dans quelle mesure l'accélérateur est-il réglable lors de la manutention de charges délicates par l'avant ?

  • L'accélérateur n'est pas réglable, mais l'accélération générale est suffisamment faible pour permettre un chargement délicat.

La Mule dispose-t-elle d'un signal sonore de secours pour ne pas écraser les autres joueurs ou d'un klaxon pour les avertir qu'ils pourraient être dans le chemin ?

  • Non, pas pour le moment.

Les feux sont-ils capables d'éclairer l'avant de la Mule si elle transporte une caisse de chargement ?

  • Comme la caisse est légèrement soulevée, les lumières passent autour et en dessous.


Avertissement
Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction du présent document, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier la conception des fonctionnalités et des vaisseaux en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu en général.

Traduction @LooPing Swiss starships


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